cherche personne motivée pour régime

PAs de nouvelle de jolicoeur depuis l'arret de son boulot, j'espère que tout va bien. C'est sûr qu'il faut accuser le coup et ce n'est pas facile.

Alors moi aujourd'hui, journée speed puisque j'ai mon Rv chez NH ce midi et que je reprend un peu plus tôt le boulot. Mais je vois le bout du tunnel je pense car j'arrive à me remettre à jour dans les tâches les plus urgentes.

Je pense que je ne retournerai voir la diet que dans 15 jours car niveau boulot, la semaine prochaine, j'ai pas mal de déplacement et il faut que j'arrive à me poser un peu entre 12H14, sinon jusqu'à 19H, les journées sont longues.

j'ai pris mon Rv j'ai mon ostéopathe pour lundi 13H, le matin je suis en déplacement sur un autre centre...., je mangerai ss doute un substitut vite fait sur la route !!!

Enfin, heureusement samedi soir, on sort on est invité chez des amis et donc on devrait bien décompresser.

Je vous tiens au courant tout à l'heure des résultats de mon RV

Hello

Sanoa mieux vaut 300 de moins que 300 de + ;)

Chipie bon rdv ce midi.

Purée il fait encore un temps pourri, pluie à gogo, bref je pensais manger une salade ce midi mais je caille tellement que je vais finir la soupe.
J'ai sorti du poisson également.

Chipie ça va te faire du bien de sortir samedi soir ;)

Hello

Sanoa mieux vaut 300 de moins que 300 de + ;)

Chipie bon rdv ce midi.

Purée il fait encore un temps pourri, pluie à gogo, bref je pensais manger une salade ce midi mais je caille tellement que je vais finir la soupe.
J'ai sorti du poisson également.

Chipie ça va te faire du bien de sortir samedi soir ;)

Salut les filles , mouais c'est sur c'est deja pas mal de perdre même si peu. J'ai un petit truc à vous demander. J'ai pris mon dejeuner à 7h30, café au lait +2 tartines de pain ( si si je vous assure). J'ai manger un yaourt Muesli activia à 10h50. Et ma collègue me dit que c'est pas bien de manger à cette heure là vu que je dejeune à 12h30. Elle me dit que sollicite mon estomac et que je mange trop. Vous en pensez quoi?

J'en pense que ta collègue devrait se méler de ses fesses lol
Si toi ça te convient c'est l'essentiel.

Je prend ma collation quand j'ai faim (vers 10h) et je déjeune à 12h je n'ai pas le sentiment de trop solliciter mon estomac :)
C'est pas comme si tu mangeais un mars ou 4 princes.

Non mais depuis hier elle me dit que je suis obnibuler par la bouffe!
Bref ça commence à me courir là/ Ah et tu te rappelle quand j'expliquait que mon autre collègue etait venue dans mon bureau pour me proposer de manger ses crêpes? Elle etait venue 10 fois au moins pour voir si j'aillais craquer. Eh ben elle est au régime !!!!

Non mais depuis hier elle me dit que je suis obnibuler par la bouffe!
Bref ça commence à me courir là/ Ah et tu te rappelle quand j'expliquait que mon autre collègue etait venue dans mon bureau pour me proposer de manger ses crêpes? Elle etait venue 10 fois au moins pour voir si j'aillais craquer. Eh ben elle est au régime !!!!

Elle est jalouse, elle est au régime, cela la rassurerait de te voir craquer.... Qu'elle s'occupe de son régime et qu'elle te laisse gérer le tiens..... Ils sont pénible ces gens qui se mêlent de tout.... Laisse dire, y'a pas de mal moi je déjeune vers 9H30 et je prend une collation si j'en ressens le besoin vers 11H et ensuite je mange entre 12H et 12H30. Et il vaut mieux prendre une collation même un peu tard, plutôt de crier famine et risquer ensuite d'abuser lors du déjeuner

Alors mon RV, j'ai perdu - 400 g..... Pas si mal pour une semaine anarchique, jem'en sors pas si mal tout compte fait.

Ma diet, m'a donné un programme pour 2 semaines puisque je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine, au programme = vitamine, ampoule pour la constipation, brule graisse et destressant.... = 74 € pour 2 semaines

Mais il faut ce qu'il faut pour maigrir

Alors mon RV, j'ai perdu - 400 g..... Pas si mal pour une semaine anarchique, jem'en sors pas si mal tout compte fait.

Ma diet, m'a donné un programme pour 2 semaines puisque je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine, au programme = vitamine, ampoule pour la constipation, brule graisse et destressant.... = 74 € pour 2 semaines

Mais il faut ce qu'il faut pour maigrir

Bon et ben c'est super ça ! et au niveau nourriture , elle t'as dit quoi?

Bon et ben c'est super ça ! et au niveau nourriture , elle t'as dit quoi?

Niveau nourriture, j'avais fait pas mal d'excès de de grignotage suite au sucroit de boulot et au stress.
On reste sur le plan de régime habituel et on ne fait pas les 2 féculents il me serviron de joker pour les différentes invitations.

Par contre, elle me conseille de faire substitut le soir si j'ai fait un resto le midi, cela m'aidera à compenser

Chipie go go go ;)
purée 74 euros c'est raide quand même...

Sanoa elle a mangé trop de crêpes ta collègue lol
Ya rien de pire que les gens qui insistent je trouve, genre "ho allez tu vas pas mourir si tu manges ça hein"...

T'as aussi ceux qui te disent "oh la la ça se voit trop que t'as maigris... c'est super t'as vraiment de la volonté..." et qui en même temps te disent " tu prends pas de desserts ???"

J'ai envie de leur dire mais tu crois que c'est en prenant une mousse au chocolat à tous les repas que j'ai maigris??? T'as un cerveau ou c'est juste pour faire joli !!!!!

hello les girls! =D

ouiiii tout va bien, pas de soucis!!
comme prévu, j'ai fini le boulot mardi soir!
j'y retourne lundi logiquement pour finir les papiers etc... et je dejeune avec mon patron pour finir en beauté ;)

du coup, mercredi j'ai fait gros menage, siestoune, puis grande ballade avec ma Iona !
jeudi, j'ai fait les courses, siestoune encore :p, je suis passée dans une salle de sport pour me renseigner, puis ballade avec Iona, on a fait la sortie d'école, du coup elle a été très sollicitée, elle etait trop contente ^^
aujourd'hui, je suis allée voir 2 autres salles de sport. j'ai fait mon choix, j'irais m'inscrire la semaine pro. puis je me suis occupée de mes papiers de chom-du. puis me suis occupée de moi (épilation la totaaaaaale, masque, etc etc), et là faut que je fasse les valises, car ce week end on part a la neige! :p
on accompagne mes parents car mon frerot et mon pere vont sauté en parapente dimanche matin (en glissant en ski le long de la montagne et op! dans les air), du coup on les accompagne. on va pas skier (vu qu'on a Iona), mais on va se ballader, et faire decouvrir la neige a Iona!! mdrr

lundi pro, donc je retourne au boulot pour finir les papiers et dejeuner avec le boss
et mardi, je vais chez ma belle soeur (qui est aussi architecte) car elle a bcp de boulot, du coup je vais lui donner un gros coup de main! c'est cool!

et mes parents envisage serieusement d'acheter un terrain, du coup, je vais surement travailler pour eux pour les plans, et peut etre qu'ils feront appel a doudou qui est charpentier-bois!

j'ai vu que vous allez toutes bien
je vous souhaite un booon week end!

biiisou

hello les girls! =D

ouiiii tout va bien, pas de soucis!!
comme prévu, j'ai fini le boulot mardi soir!
j'y retourne lundi logiquement pour finir les papiers etc... et je dejeune avec mon patron pour finir en beauté ;)

du coup, mercredi j'ai fait gros menage, siestoune, puis grande ballade avec ma Iona !
jeudi, j'ai fait les courses, siestoune encore :p, je suis passée dans une salle de sport pour me renseigner, puis ballade avec Iona, on a fait la sortie d'école, du coup elle a été très sollicitée, elle etait trop contente ^^
aujourd'hui, je suis allée voir 2 autres salles de sport. j'ai fait mon choix, j'irais m'inscrire la semaine pro. puis je me suis occupée de mes papiers de chom-du. puis me suis occupée de moi (épilation la totaaaaaale, masque, etc etc), et là faut que je fasse les valises, car ce week end on part a la neige! :p
on accompagne mes parents car mon frerot et mon pere vont sauté en parapente dimanche matin (en glissant en ski le long de la montagne et op! dans les air), du coup on les accompagne. on va pas skier (vu qu'on a Iona), mais on va se ballader, et faire decouvrir la neige a Iona!! mdrr

lundi pro, donc je retourne au boulot pour finir les papiers et dejeuner avec le boss
et mardi, je vais chez ma belle soeur (qui est aussi architecte) car elle a bcp de boulot, du coup je vais lui donner un gros coup de main! c'est cool!

et mes parents envisage serieusement d'acheter un terrain, du coup, je vais surement travailler pour eux pour les plans, et peut etre qu'ils feront appel a doudou qui est charpentier-bois!

j'ai vu que vous allez toutes bien
je vous souhaite un booon week end!

biiisou

Je suis rassurée d'avoir eu de tes nouvelles. Contente que tu ailles bien. Profites bien de ton WE et Iona et la neige, ça risque d'être super drôle (prends des photos cela te fera pleins de souvenir).

A bientôt

Retour