superOui ça va aussi, j'ai revu un peu mes cours de techniques esthétiques !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superOui ça va aussi, j'ai revu un peu mes cours de techniques esthétiques !
j'ai pas compris ta question, tu veux dire protocole que l'on va faire?Que comptez vous utiliser comme appareil en fonction de vos sujets d'épreuves ? avez vous déjà prévue ce que vous ferez comme techniques esthétique si votre modèle est censée etre une peau grasse, déshydraté ou atone ...
Si ton épreuve stipule que ta cliente a une peau aton ou déshydraté, ou mixte etc, as tu déjà fait un plan sur les 2 appareils que tu vas utiliser en fonction du sujet imposé ? Pour ma part dans tout les cas j'utiliserais le Lucas à une distance du visage en fonction du type de peau imposé mais le 2ème je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais touché ou meme vu en vraie les autres appareils (aucun instituts de mes differents stages ne posseder d'autres appareils que le vapozone ou Lucas.j'ai pas compris ta question, tu veux dire protocole que l'on va faire?
pour peau grasse le vapo avec ozone est le mieux adapte.si tu cherche plus loin on a mis nos protocoles pour tout les types de peau.Si ton épreuve stipule que ta cliente a une peau aton ou déshydraté, ou mixte etc, as tu déjà fait un plan sur les 2 appareils que tu vas utiliser en fonction du sujet imposé ? Pour ma part dans tout les cas j'utiliserais le Lucas à une distance du visage en fonction du type de peau imposé mais le 2ème je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais touché ou meme vu en vraie les autres appareils (aucun instituts de mes differents stages ne posseder d'autres appareils que le vapozone ou Lucas.
Bonjour Virginie. Je pense qu'il ne faut pas faire de "plan" appareils. Il faut tous les connaître et improviser le moment venu en fonction de ceux qui seront dispos. Par exemple, le Lucas ne sera peut-être pas disponible quand tu voudras l'utiliser. Pour ne pas perdre de temps en l'attendant, il faudra prendre un autre appareil qui correspondra malgré tout au type de peau de l'épreuve. Ce sera de l'impro... malheureusement....Si ton épreuve stipule que ta cliente a une peau aton ou déshydraté, ou mixte etc, as tu déjà fait un plan sur les 2 appareils que tu vas utiliser en fonction du sujet imposé ? Pour ma part dans tout les cas j'utiliserais le Lucas à une distance du visage en fonction du type de peau imposé mais le 2ème je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais touché ou meme vu en vraie les autres appareils (aucun instituts de mes differents stages ne posseder d'autres appareils que le vapozone ou Lucas.
coucou claire voila pk je lui ai proposée cette fiche ou tu peux utiliser différent appareil pour qu'elle ne se retrouve pas dans la merde le jour jBonjour Virginie. Je pense qu'il ne faut pas faire de "plan" appareils. Il faut tous les connaître et improviser le moment venu en fonction de ceux qui seront dispos. Par exemple, le Lucas ne sera peut-être pas disponible quand tu voudras l'utiliser. Pour ne pas perdre de temps en l'attendant, il faudra prendre un autre appareil qui correspondra malgré tout au type de peau de l'épreuve. Ce sera de l'impro... malheureusement....
Moi je vais faire Lucas pour tout types de peau sauf grasse ou la j'utiliserai vapozone avec ozone. Hf électrode champignon violette pour peau grasse en effluvation et étincelage direct . Iono pour les autres type de peau. Gommage peluchable pour tout type de peau. Sauf sensible et atone ou la je prendrais le chimique.Que comptez vous utiliser comme appareil en fonction de vos sujets d'épreuves ? avez vous déjà prévue ce que vous ferez comme techniques esthétique si votre modèle est censée etre une peau grasse, déshydraté ou atone ...
moi en gommage je prend que le crème et le terreux. pas de peluchable (et j'avoue que j'ai jamais fais) mais il est pas dans le kit exam pbiMoi je vais faire Lucas pour tout types de peau sauf grasse ou la j'utiliserai vapozone avec ozone. Hf électrode champignon violette pour peau grasse en effluvation et étincelage direct . Iono pour les autres type de peau. Gommage peluchable pour tout type de peau. Sauf sensible et atone ou la je prendrais le chimique.
oh là là au moment ou j'appuie sur "poster votre réponse" je m’aperçois que je suis à côté de la plaque...je parlais du masque. Mais en fait je voulais bien parlé du gommage je n'ai que le mécanique ou chimique mais pas peluchable...moi en gommage je prend que le crème et le terreux. pas de peluchable (et j'avoue que j'ai jamais fais) mais il est pas dans le kit exam pbi
Gommage?? Tu veuts dire masque pour terreux ou creme? Et peluchable pour gommage? T'as du t'embrouiller dans les noms.moi en gommage je prend que le crème et le terreux. pas de peluchable (et j'avoue que j'ai jamais fais) mais il est pas dans le kit exam pbi
Hello Naïma ! Oui, elle est très bien cette fiche ... Je me la suit mise de côté pour l'imprimer ! Merci pour nous toutes !coucou claire voila pk je lui ai proposée cette fiche ou tu peux utiliser différent appareil pour qu'elle ne se retrouve pas dans la merde le jour j![]()
cc claire , oui elle est super bien c'est une fiche de calouHello Naïma ! Oui, elle est très bien cette fiche ... Je me la suit mise de côté pour l'imprimer ! Merci pour nous toutes !![]()
Gommage?? Tu veuts dire masque pour terreux ou creme? Et peluchable pour gommage? T'as du t'embrouiller dans les noms.
j'ai entendu dire qu'il ne faut pas d'écart orteil pour le capÇa y est. Ma beaute des pieds est partie. Mais c'était du vite fait, elle était pressée . Alors je lui ait juste fait bah premier trempage, puis huile cuti, eau emoliante , limage, repousser les cuti. Ni gommage ni masque, pas de brossage , de nettoyage du bord libre a l'oxygène . Modelage très rapide( elle pouvait pas relever son pantalon jusqu'en haut, ) pose de vernis laque et qu'une couche( c elle qui voulait) . Donc très rapide. On est obligé d'utiliser l'écarte orteil? J'aime pas trop, j'y suis pas habituée . J essaye la sur elle, mais non. En plus ses orteils étaient trop serrés.
hi hi, t fatigue aussi comme moi. En fait, avant en gommage je prenais pas le peluchable et Ibulle a dit que c'était mieux car un peu plus compliqué . Donc c pour ça que je vais partir la dessus, mais y'a rien d'obligatoire . Juste bien rester sur chimique pour peau sensible.oh là là au moment ou j'appuie sur "poster votre réponse" je m’aperçois que je suis à côté de la plaque...je parlais du masque. Mais en fait je voulais bien parlé du gommage je n'ai que le mécanique ou chimique mais pas peluchable...
ça y est je suis fatigué j'ai le cerveau cramé ...
Ah!!! C cool ça! Parce que j'aime pas. Merci.j'ai entendu dire qu'il ne faut pas d'écart orteil pour le cap
et atone aussi chimiqueHo h hi hi, t fatigue aussi comme moi. En fait, avant en gommage je prenais pas le peluchable et Ibulle a dit que c'était mieux car un peu plus compliqué . Donc c pour ça que je vais partir la dessus, mais y'a rien d'obligatoire . Juste bien rester sur chimique pour peau sensible.