bjr comment va tu?et tes rrévision?
Ca va merci, et toi ? Bien mes révisions, aujourd'hui j'ai revu les techniques esthétiques et la vente par la même occasion, puisque je regardais les ingrédients par type de peau ! Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr comment va tu?et tes rrévision?
tu sais le jour j si j m trompe tanpis surtout ne pas le faire paraitre devant le jury il faut etre a l'aise et confiante j n veux plu me prendre la tete etre zenJ'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir... J'ai fais un sv cet aprèm, et j'ai bloqué sur le modelage ! Je ne savais plus comment m'y prendre alors que la dernière fois, ça s'était bien passé. J'ai honte, j'ai fait 3/4 manoeuvres, et après, je ne savais plus quoi faire !! Je me sens nulle...![]()
révision cosmeto mais je n veux plus m prendre la tete et appareil q j'ai étudié pr les champignon comment tu sais si ils sont couleur orange ou bleu?Ca va merci, et toi ? Bien mes révisions, aujourd'hui j'ai revu les techniques esthétiques et la vente par la même occasion, puisque je regardais les ingrédients par type de peau ! Et toi ?
A demain Naïma ! Bonne soirée !bonne soirée les filles à demain![]()
révision cosmeto mais je n veux plus m prendre la tete et appareil q j'ai étudié pr les champignon comment tu sais si ils sont couleur orange ou bleu?
Merci Vanille, je crois que je vais suivre tes conseils ! C'est marrant et c'est une bonne astuce ! C'est vrai que l'on n'a pas toujours un visage dispo sous la main ! Il faut que je m'entraine plus et ça ira mieux.Claire35 Ne te fais pas de soucis pour ton modelage, je pense que tu as dû paniquer sur le coup, donc tu as peut être perdue tes moyens. En t'exerçant tu y arriveras ! Essaie de faire les gestes sur ton genou si tu n'as pas de modèle. Dis toi que le haut du genou est le front et le bas du genou est le menton, et tu y vas ! Tu vas voir, c'est bien pratique, je fais ça pour mémoriser chaque geste.
Merci Marika. C'est vrai que je me suis fait un coup de panique. Je me suis dit juste avant que je n'allais pas savoir faire, et voilà ! Un petit manque de confiance en moi sur le coup ! Je vais retravailler tout ça...tu sais le jour j si j m trompe tanpis surtout ne pas le faire paraitre devant le jury il faut etre a l'aise et confiante j n veux plu me prendre la tete etre zen
avec plaisirMerci Marika. C'est vrai que je me suis fait un coup de panique. Je me suis dit juste avant que je n'allais pas savoir faire, et voilà ! Un petit manque de confiance en moi sur le coup ! Je vais retravailler tout ça...
ok question stupide mais comment tu sais q c'est le bon champignon que tu prend?En les branchant. Il n'y a pas repère d'écrit dessus.
ok question stupide mais comment tu sais q c'est le bon champignon que tu prend?
Merci Vanille, je crois que je vais suivre tes conseils ! C'est marrant et c'est une bonne astuce ! C'est vrai que l'on n'a pas toujours un visage dispo sous la main ! Il faut que je m'entraine plus et ça ira mieux.
bonne soirée les filles à demain[/quoBonne soirée naima.
Hummm, bah j'sais pas en fait, moi machinalement je le fais jamais. J'aurais dit non, je pense pas. Pour les lèvres il y a des baumes adaptes , mais on en met pas pour le sv. A confirmer , ou pas.Dîtes les filles, une question : A la fin du soin du visage, on peut mettre la crème hydratante jour sur les lèvres du modèle ?
Merci pour vos réponses.
Hummm, bah j'sais pas en fait, moi machinalement je le fais jamais. J'aurais dit non, je pense pas. Pour les lèvres il y a des baumes adaptes , mais on en met pas pour le sv. A confirmer , ou pas.
apparemment certains centre d'examen les rangent dans des boites et écrivent ce que c'est dessus. Mais pas tous. y'a qu'à croiser les doigts pour gagner du temps.ok question stupide mais comment tu sais q c'est le bon champignon que tu prend?
mais pourquoi tu veux mettre un baume hydratant?...perso je ne perdrais pas de temps le jour de l'exam. C'est pas dans les protocoles.C'est ce que je pense aussi. Je vais apporter un petit baume à lèvres et laisser tomber la crème hydratante sur les lèvres. Merciiii !