Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci merci pour le tableau récap, je vais bien l'étudier dès que ma compagnie sera à l'école demain matin lol. Sinon est ce que certaines d'entres vous vont se retrouver le jour J à utiliser des appareils qu'elles n'auront jamais utilisée, enfin comme moi :(

Moi je vais faire Lucas pour tout types de peau sauf grasse ou la j'utiliserai vapozone avec ozone. Hf électrode champignon violette pour peau grasse en effluvation et étincelage direct . Iono pour les autres type de peau. Gommage peluchable pour tout type de peau. Sauf sensible et atone ou la je prendrais le chimique.
Et pour les peaux grasses tu prend qd meme le gommage a peluches ? ou mecanique a grains ?

Mais, je comprend pas. Vous me faites peur, y a un petit champi et un gros? C bien ça? Le petit s'allume en violet, et le gros en orange logiquement non?

Et pour les peaux grasses tu prend qd meme le gommage a peluches ? ou mecanique a grains ?
Allez , peluche aussi , il est un peu moins simple qu'avec grains, si ça peut faire gagner qq points. Mais tu peuts très bien prendre celui à grains sans souci. Après vaut mieux se sentir à l'aise et faire son gommage tranquille en choisissant la sécurité ? Plutôt que de se compliquer la vie et cafouiller.

Merci merci pour le tableau récap, je vais bien l'étudier dès que ma compagnie sera à l'école demain matin lol. Sinon est ce que certaines d'entres vous vont se retrouver le jour J à utiliser des appareils qu'elles n'auront jamais utilisée, enfin comme moi :(
Je ne connais que la HF donc, j'aurai au moins 1 appareil inconnu,... sinon les ! !

Allez , peluche aussi , il est un peu moins simple qu'avec grains, si ça peut faire gagner qq points. Mais tu peuts très bien prendre celui à grains sans souci. Après vaut mieux se sentir à l'aise et faire son gommage tranquille en choisissant la sécurité ? Plutôt que de se compliquer la vie et cafouiller.
Perso, je ne prendrai pas le risque avec un gommage peluche. Le retrait est assez long , pas simple, et on met des peluches partout ! Un coup à en laisser un peu dans les cheveux ou oreilles, et là le jury ne sera pas content ! et moi non plus !!

Alors moi je comptais l'utiliser pour peaux grasses sur comédons en étincelage direct, puis effluvation,
Le violet est très bien pour ça, mais il y a un truc qui m'interpelle dans ce que tu dis : penses-tu qu'il faille utiliser les 2 techniques ? Perso, je ne ferai que l'étincelage direct. D'autres avis ?

Perso, je ne prendrai pas le risque avec un gommage peluche. Le retrait est assez long , pas simple, et on met des peluches partout ! Un coup à en laisser un peu dans les cheveux ou oreilles, et là le jury ne sera pas content ! et moi non plus !!
Arfff , ouais, c vrai. Alors soit faut bien s'entraîner avant pour bien le gérer et être bien sur de tout enlever les peluche ( avec les mouchoirs pour les retenir, coup de pinceau...) ou sinon, jouer la sécurité et prendre à billes. Et côté timing aussi, il prend plus de temps ... Hum. Alors faut bien être habile avec. Je vais prendre les 2 de toute façon et je verrais selon le sujet, et comment je le sens...

Tiens, je vais retourner voir un coup les sujets et corrigés des années précedentes, voir si j progressée en bio cosméto, et comment je gererais les divers sujets... Puis revoir mon dossier( pour la présentation de l'entreprise ça va, mais pas encore pour le reste), puis relire la vente; j'suis contente, la vente ca rentre bien.

Tiens, je vais retourner voir un coup les sujets et corrigés des années précedentes, voir si j progressée en bio cosméto, et comment je gererais les divers sujets... Puis revoir mon dossier( pour la présentation de l'entreprise ça va, mais pas encore pour le reste), puis relire la vente; j'suis contente, la vente ca rentre bien.
oui, c'est bien de faire des sujets d'années passées. Bonnes révisions alors... Pour moi ce soir, c'est révision sur les UV car j'ai ma journée demain. Bonne soirée !:)

C pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
courage on y est presque!:superman:

bsr
j'ai recu ma convoc auj et j'ai des sueurs froides : il faut se présenter avec les certificats de stage ou expérience prof (+ attestation UV) sinon l'épreuve sera notée 0 !!! or depuis le début (à l'inscrption etc...) on m'a tjrs assurée que les stages n'étaient pas obligatoires pour les candidats libres !!!
je vais appeler demain car là je suis pas tranquille !!!

Retour