Tie and dye raté cheveux jaunes besoin d aide

Audryna a dit:
Coucou,
Peut-être un 9.01 au 6V pour une patine..

En fait j'ai dit ça car à la vue de tes photos,j'étais un peu comme toi,et le coiffeur m'a fait ça..je n'ai pas de vert..peut-être que j'avais plus de cuivré..

Oui l'irisé (2) c'est pour contrer le jaune :) donc tu verras!
Après c'est dur de juger à la photo pour le reflet mais bon :)

c ce que j pense aussi ...
tu trouv çà jaune toi ossi?
Y'a quelques reflets un peu jaunes mais l'ensemble ne me choque pas du tout. Tu as essayé les soins repigmentants? Ce n'est pas aussi efficace que les patines mais ça atténue bien les reflets. Dans ton cas il faudrait du nutri-color de Revlon 1002

Y'a quelques reflets un peu jaunes mais l'ensemble ne me choque pas du tout. Tu as essayé les soins repigmentants? Ce n'est pas aussi efficace que les patines mais ça atténue bien les reflets. Dans ton cas il faudrait du nutri-color de Revlon 1002
j y ai pensé ms je sais pas où m en procurer sur le net car ici g rien du tout j ahbite ds la brousse

ca choque parce que c trop contraste...
il faut recolorer la tie and dye
une patine clair ne prendra pas ou presque pas
sur des bases brunes en general je fais des patines en 7/71 koleston par avoir un marron clair froid
la probleme c'est que le tie and dye quand il n'est pas nuancer du tout par un balayage ca fait un gros paté clair en bas et la racine racine
question de gout
moi perso j'ai tendence a faire un leger balayage sur la zone prochae racine et a accentuer la plus clair sur les pointes cela fait plus fondu
ensuite c'est l'art de choisir la bonne nuance par rapport a la base

ca choque parce que c trop contraste...
il faut recolorer la tie and dye
une patine clair ne prendra pas ou presque pas
sur des bases brunes en general je fais des patines en 7/71 koleston par avoir un marron clair froid
la probleme c'est que le tie and dye quand il n'est pas nuancer du tout par un balayage ca fait un gros paté clair en bas et la racine racine
question de gout
moi perso j'ai tendence a faire un leger balayage sur la zone prochae racine et a accentuer la plus clair sur les pointes cela fait plus fondu
ensuite c'est l'art de choisir la bonne nuance par rapport a la base
déja merci didibe pour ta réponse ... et je pense comme toi !
justement je voulais qq chose de + naturel c raté !!
en gros je ne peux pas me rattraper tte seule quoi ... :(
96 euros dans le C**!
à moins que je refonce un peu les pointes comme je l'ai dit plus haut pour qu il y ai moins de contraste ....
help svp g pas envie de rester com çà

voilà comme je suis d habitude

Pièces jointes

• IMG_1188.JPG
    IMG_1188.JPG
    1.1 MB · Affichages: 2,641
Oinnn personne pour m aider a refoncer mes pointes ? :(
Une patine plus foncée? Ms question on peut fr une patine av une coloration au 6 vol et en laissant poser que 5 min ?

bah oui car une patine on m a clairement dit que ca marcherait pas c pas assez clair.....
donc j aimerais garder cet effet tie and dye ms en moins prononcé donc juste bosser sur mes pointes eclaircies et les foncer juste d un demi ton

Question, tes racines sont naturelles ?
Si tu veux atténuer tu peux faire un 7 et pour casser l'effet barre (si tes racines sont naturelles) tu remontes un peu la colo par ci par là.

non mes racines sont pas naturelles ... c une colo en 8 jcrois
là j ai fait un lissage bresilien ca a éclairci
7 c est pas un peu foncé ?

Retour