barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Merci.
Faut que je regarde le tableau des paliers avant de me lancer.
46000 le palier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Merci.
Faut que je regarde le tableau des paliers avant de me lancer.
Nini-PAssions a dit:ouai bah les caracteres ca excuse rien!faut arreter la drogue coco!il se croit ou la?nique lui sa soirée peu importe comment mdrrr!chui trop une garce!
ouai mais c'est siiiiii bon d'etre une garce!!!Je suis une garce aussi alors parce que je pense pareil.
Nini-PAssions a dit:ouai mais c'est siiiiii bon d'etre une garce!!!et dans ces moments ca fait tellemeeeeeeeeennnnnnnnnt du bien!file son num on la harcele la gonzesse!mdrr
Miss Staifia a dit:Loooool barbie elle a bien révisée![]()
Karen a dit:Lol je l ai pas le num de la gonzesse mais la il est au boulot !jserai pas avec lùcas j aurais fait la fouine mdr sinon a part ca tt est ma faute encore une fois ..alors qu es ce que j ai fait ?bonne question !!
barbie-de-lux3 a dit:Rrrrre dommage qu'on près mais un peu loin quand même je te l'aurais garder moi le temps de mener a bien la mission espionnage !
barbie-de-lux3 a dit:J'ai eu tellement de merde que je unis devenu incollable lol
j'espère que tu trouveras des trucsAllez ce matin c est baby grenier faudrait peut etre que je pense a faire une grasse mat un jour lol
Karen a dit:Pas grand chose grr mon mec est toujours en mode gros con il a finit par me dire je vais te claquer ...