L'après bébés 2013

moi l'apl j'ai toujours fais la demande au tel on me disait vous y avez pas le droit et la la nana a dit a mon homme que on a perdu des droits qu'on y avait le droit avant alors que jai fais au moins 5 demandes!!!!!!ils se fouttent de notre gueule t'facon,à chaque conseiller un son de cloche different!

Nini-PAssions a dit:
ouai mais c'est siiiiii bon d'etre une garce!!! :p et dans ces moments ca fait tellemeeeeeeeeennnnnnnnnt du bien!file son num on la harcele la gonzesse!mdrr

C'est clair!!!! Oui aller qu'on s'amuse un peu mouhahahaha

Lol je l ai pas le num de la gonzesse mais la il est au boulot !jserai pas avec lùcas j aurais fait la fouine mdr sinon a part ca tt est ma faute encore une fois ..alors qu es ce que j ai fait ?bonne question !!

Karen a dit:
Lol je l ai pas le num de la gonzesse mais la il est au boulot !jserai pas avec lùcas j aurais fait la fouine mdr sinon a part ca tt est ma faute encore une fois ..alors qu es ce que j ai fait ?bonne question !!

Rrrrre dommage qu'on près mais un peu loin quand même je te l'aurais garder moi le temps de mener a bien la mission espionnage !

Allez ce matin c est baby grenier faudrait peut etre que je pense a faire une grasse mat un jour lol
j'espère que tu trouveras des trucs :)
moi aujourd'hui je vais voir ma mère vu que Thomas travail jusque 21h
et au fait j'ai acheté un biberon beaba c'est nickel encore merci Doubi

Dites moi les filles j ai une qiestion me prenez pas pr une obsedee mais pr celle qui ont eu une episiotomie vs avez recommence les calins a partir de combien de temps ?

bah moi j'ai pas eu dépisio mais petite déchirur et je n'ai pas encore commencé les calins à cause des saignements mais aujourd'hui j'en ai eu marre des serviettes et j'ai remis un tampon et ben nickel lolll bon ca remplace pas l'homme mais bon j'ai osé introduire quelque chose rolalala ptrrrrr je valide ce post?
aller je valide!!!

Karen je suis desole!!
Maeva ça va pas!?!?!
Tara moi j'ai repris le jours des 2mois a inés mais j'avais trop peur avant!! J'aurais pas du aucun souci!!
Perrine trop tro trop contente si j'ai put taider ça me fait plaisir!!!!

Retour