christine17
Membre Actif
bonjour les filles j ai une cliente qui a les ongles plats et évasés et rien ne tient ,pouvez vous m aider ,je cherche une video ,pas un pas a pas en photos ,vos conseils très précieux aussi merci beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est du gel,pour ma prépa ,désinfection repousse cuti ,dépoli plaqueclearner,dépoussiérer, nail prep ,primer ,une fine couche de base cata 2 min rallongement au gel cata un peu,pinche, cata 2 min mise en forme et ta constru tu la fais quand?et pose de vp
oui, nail prep et primer, ensuite perso, je fais extension puis construction, tu n'es pas obligé de défaire ton chablon entre l'extension et la construction sauf si tu es plus à l'aise, l'extension doit être fine et pinchée, une fois correctement catalysée tu construis en faisant ton bombé, tu mets en forme et ensuite tu poses ton vp et finition.merci m nails j ai oublier de mettre déoussièrer,donc je doit mettre nail prep et primer alors ,je fais ma constrution quand je fais mon rallongement
jamais vers le bas car cela te donneera un effet d'ongle crochu, au mieux tu le positionne bien horizontal par rapport au doigt ou tu le remonte un peu, cela va dépendre de la longueur que tu souhaites et de la forme de l'ongle que tu travailles. Si ta cliente a des ongles qui remontent, ne fais pas remonter le chablon))ok je vous remercie beaucoup pour vos conseils je m aperçois que j ai fais des erreurs dans ma pose,je comprend que le rallongement seul ne suffit pas ,pour ce qui est du chablon je dois le positionner comment? un peu vers le bas ou vers le haut,