help!ongles plats et évasés!

christine17

Membre Actif
bonjour les filles j ai une cliente qui a les ongles plats et évasés et rien ne tient ,pouvez vous m aider ,je cherche une video ,pas un pas a pas en photos ,vos conseils très précieux aussi merci beaucoup!:)

je pense que cela viens de la mise en place de mon chablon et a les ongles incurvés,je lime au maximum le bord libre pour eviter que sa rebique vers le haut mais je n y arrive pas

c est du gel,pour ma prépa ,désinfection repousse cuti ,dépoli plaque clearner ,primer ,une fine couche de base cata 2 min rallongement au gel cata un peu,pinche, cata 2 min mise en forme et pose de vp

merci m nails j ai oublier de mettre déoussièrer,donc je doit mettre nail prep et primer alors ,je fais ma constrution quand je fais mon rallongement

voici photo avant ,je n arrive pas a mettre la photo apres elle est trop volumineuse

Pièces jointes

• 2013-04-09 17.09.02.jpg
    2013-04-09 17.09.02.jpg
    1.2 MB · Affichages: 3,199
merci m nails j ai oublier de mettre déoussièrer,donc je doit mettre nail prep et primer alors ,je fais ma constrution quand je fais mon rallongement
oui, nail prep et primer, ensuite perso, je fais extension puis construction, tu n'es pas obligé de défaire ton chablon entre l'extension et la construction sauf si tu es plus à l'aise, l'extension doit être fine et pinchée, une fois correctement catalysée tu construis en faisant ton bombé, tu mets en forme et ensuite tu poses ton vp et finition.
Les ongles que tu montres ne sont la pire cata qui soit, mais en effet il te faut bien placer ton chablon, pincher à l'extension et à la construction pour affiner ton ongle. Le bombé est plus qu'essentiel dans ce cas car en effet si tu allonges juste sans architecture, vu la platitude des ongles ça ne peut pas tenir)) ne fait pas de forme trop carrée sur ce type d'ongle, affine la forme en arrondissant les angles, si elle aime tu peux carrément aller vers un arrondi ou une amande pas trop pointue, ça lui affinera les doigts))

quand tu fais ton rallongement tu dis que c'est ta construction mais tu dois faire prépa, base, rallongement,mask, french, construction, finition. ça peut pas tenir si tu fais juste un rallongement.

ok je vous remercie beaucoup pour vos conseils je m aperçois que j ai fais des erreurs dans ma pose,je comprend que le rallongement seul ne suffit pas ,pour ce qui est du chablon je dois le positionner comment? un peu vers le bas ou vers le haut,

ok je vous remercie beaucoup pour vos conseils je m aperçois que j ai fais des erreurs dans ma pose,je comprend que le rallongement seul ne suffit pas ,pour ce qui est du chablon je dois le positionner comment? un peu vers le bas ou vers le haut,
jamais vers le bas car cela te donneera un effet d'ongle crochu, au mieux tu le positionne bien horizontal par rapport au doigt ou tu le remonte un peu, cela va dépendre de la longueur que tu souhaites et de la forme de l'ongle que tu travailles. Si ta cliente a des ongles qui remontent, ne fais pas remonter le chablon))

Retour