Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles, vous mettez des cotons sur les yeux du modèle lors de la pose du gommage ? Vu qu'il faut attendre quelques minutes pour le gommage chimique et celui à peluches...
Pour le masque oui, mais pour le gommage je n'en mets pas.

Yes, et rajeunissement. Et toi, quels sont tes projets pour après ?
Technicien spa, une semaine a l'ecole de Fougere (bretagne) et trois semaine en entreprise, puis dans la foulée avec mon chéri qui sera en retraite de la marine, nous avons pour projet d'avoir un "domaine" maison d'hôtes avec spa. Voila mon idéal dans le meilleur des mondes, donc au niveau des dates, il me faut ce CAP du premier coup lol et j'aimerais en parallele avoir une formation d'animatrice de Yoga pour rester dans le domaine du bien être.

Les filles, vous mettez des cotons sur les yeux du modèle lors de la pose du gommage ? Vu qu'il faut attendre quelques minutes pour le gommage chimique et celui à peluches...
Pour le masque oui, mais pour le gommage je n'en mets pas.
Je dirais oui masque, non gommage. Sur ces cotons, vous mettez quoi ? eau de bleuet ?

Technicien spa, une semaine a l'ecole de Fougere (bretagne) et trois semaine en entreprise, puis dans la foulée avec mon chéri qui sera en retraite de la marine, nous avons pour projet d'avoir un "domaine" maison d'hôtes avec spa. Voila mon idéal dans le meilleur des mondes, donc au niveau des dates, il me faut ce CAP du premier coup lol et j'aimerais en parallele avoir une formation d'animatrice de Yoga pour rester dans le domaine du bien être.
Whaou, très beau projet Virginie. Moi aussi ça me ferait suer du ne pas avoir le diplôme tout de suite. Allez, je file réviser. A+ !

Pour le démaquillant et la lotion tonique, vous remplissez vos coupelles et trempez les disques de coton dedans c'est ça ? J'ai fait ça lors du dernier soin visage mais je n'ai pas essoré, coton trop gorgés. Je pense qu'avec cette technique, il faut bien essorer les cotons.

Pour le démaquillant et la lotion tonique, vous remplissez vos coupelles et trempez les disques de coton dedans c'est ça ? J'ai fait ça lors du dernier soin visage mais je n'ai pas essoré, coton trop gorgés. Je pense qu'avec cette technique, il faut bien essorer les cotons.

Oui c'est bien ça. Pour la lotion tu peux les essorer très délicatement, comme pour le dissolvant si jamais tes petits triangles (ou carrés) sont trop imbibés.

Coucou les filles !!! ça va ?
Bon alors quoi de beau au programme?
Pour ma part je vais commencer à lire tous les messages que j'ai raté (ça fait pas 2 jours que je ne suis pas venue et j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de trucs... );)

Chez The Body Shop il y a un beurre corporel qui s'appelle Vanille Epicée O_o
Je suis choquée ! Je n'ai jamais vu ce produit...
Pardon j'avais envie de le dire, ça y est je raconte ma vie ^_^

Oui il me semble aussi, mais comme parfois il faut attendre quelques minutes, je doutais...

Oui il me semble aussi, mais comme parfois il faut attendre quelques minutes, je doutais...
Bonjour , moi perso j'en mets pour les 2 types de gommage : le mécanique ( pour éviter que lors du retrait du gommage des résidus tombe dans ses yeux ) , et le chimique aussi, je lui mets des cotons demi lunes

Sinon, pour les poudres et blushs des astuces anti-contaminations particulières, comme pour le RAL ? Est-ce que l'on passe de la palette au modèle direct avec nos pinceaux ?

Retour