Claire35
Membre Populaire
Yes, et rajeunissement. Et toi, quels sont tes projets pour après ?Lumière pulsée (épilation) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, et rajeunissement. Et toi, quels sont tes projets pour après ?Lumière pulsée (épilation) ?
Ok, et pour le fond de teint ? avons-nous le choix entre éponge et doigts ou bien c'est éponge obligatoire ?
Technicien spa, une semaine a l'ecole de Fougere (bretagne) et trois semaine en entreprise, puis dans la foulée avec mon chéri qui sera en retraite de la marine, nous avons pour projet d'avoir un "domaine" maison d'hôtes avec spa. Voila mon idéal dans le meilleur des mondes, donc au niveau des dates, il me faut ce CAP du premier coup lol et j'aimerais en parallele avoir une formation d'animatrice de Yoga pour rester dans le domaine du bien être.Yes, et rajeunissement. Et toi, quels sont tes projets pour après ?
Je dirais oui masque, non gommage. Sur ces cotons, vous mettez quoi ? eau de bleuet ?Les filles, vous mettez des cotons sur les yeux du modèle lors de la pose du gommage ? Vu qu'il faut attendre quelques minutes pour le gommage chimique et celui à peluches...
Pour le masque oui, mais pour le gommage je n'en mets pas.
Whaou, très beau projet Virginie. Moi aussi ça me ferait suer du ne pas avoir le diplôme tout de suite. Allez, je file réviser. A+ !Technicien spa, une semaine a l'ecole de Fougere (bretagne) et trois semaine en entreprise, puis dans la foulée avec mon chéri qui sera en retraite de la marine, nous avons pour projet d'avoir un "domaine" maison d'hôtes avec spa. Voila mon idéal dans le meilleur des mondes, donc au niveau des dates, il me faut ce CAP du premier coup lol et j'aimerais en parallele avoir une formation d'animatrice de Yoga pour rester dans le domaine du bien être.
Pareil, éponge ou pinceau, mais je trouve ça bien sur soi le pinceau mais le faire sur un modèle c'est plus complexe.A l'éponge je trouve que c'est bien.
Pour moi ce week end c'est dossier pro, je n'ouvre pas de bouquins de révisions, pauseWhaou, très beau projet Virginie. Moi aussi ça me ferait suer du ne pas avoir le diplôme tout de suite. Allez, je file réviser. A+ !

Je dirais oui masque, non gommage. Sur ces cotons, vous mettez quoi ? eau de bleuet ?
Pour le démaquillant et la lotion tonique, vous remplissez vos coupelles et trempez les disques de coton dedans c'est ça ? J'ai fait ça lors du dernier soin visage mais je n'ai pas essoré, coton trop gorgés. Je pense qu'avec cette technique, il faut bien essorer les cotons.
Merci Vanillette ! !Oui c'est bien ça. Pour la lotion tu peux les essorer très délicatement, comme pour le dissolvant si jamais tes petits triangles (ou carrés) sont trop imbibés.
Merci Vanillette ! !
eh ben, je n'en mettrai pas. Pour moi, les cotons sur les yeux, c'est seulement pendant le masque.Oooooh c'est très mignon Vanillette !
Dis moi, tu as peut être réponse à ma question précédente concernant les cotons sur yeux lors du gommage...
eh ben, je n'en mettrai pas. Pour moi, les cotons sur les yeux, c'est seulement pendant le masque.
Oui il me semble aussi, mais comme parfois il faut attendre quelques minutes, je doutais...
Bonjour , moi perso j'en mets pour les 2 types de gommage : le mécanique ( pour éviter que lors du retrait du gommage des résidus tombe dans ses yeux ) , et le chimique aussi, je lui mets des cotons demi lunesOui il me semble aussi, mais comme parfois il faut attendre quelques minutes, je doutais...