claire17
Membre Populaire
pourtant.....Aaaaaaah non la c'est dégueu de publier ca sur Google !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant.....Aaaaaaah non la c'est dégueu de publier ca sur Google !
je vous épargne les liens hein....???? MDRR!!!!Aaaaaaah non la c'est dégueu de publier ca sur Google !
mais quelle idée de regarder ça!!!!!!!!!!!!!!!!cc les nenettes!
maéva, j'ai rdv lundi chez gygy, jlui demanderai combien fait mon loulou, comme on se suit a peu près!
Sinon jai regardé bouchon muqueux sur google, ca va encore vous pouvez allez voir! par contre j'ai voulu regardé placenta, j'ai cru vomir!!!!beurkkkkkkkkk![]()
claire17 a dit:je vous épargne les liens hein....???? MDRR!!!!
LOLA25 a dit:cc les nenettes!
maéva, j'ai rdv lundi chez gygy, jlui demanderai combien fait mon loulou, comme on se suit a peu près!
Sinon jai regardé bouchon muqueux sur google, ca va encore vous pouvez allez voir! par contre j'ai voulu regardé placenta, j'ai cru vomir!!!!beurkkkkkkkkk![]()
exactement!!!!En fait ca ressemble plutot à un gros steack!!!![]()
ThaNa a dit:Coucou les filles
J'ai une tite question n'ayant pas perdu ou vu le bouchon muqueux a ma 1ère grossesse, a quoi ça ressemble ?
Bonne après midi a toutes
Nini-PAssions a dit:Oh oui svp ouvrez un post "photos de nos ptits bouchons muqueux"
hahahhahahahahahahOh oui svp ouvrez un post "photos de nos ptits bouchons muqueux"
claire17 a dit:je vous épargne les liens hein....???? MDRR!!!!
Miss Staifia a dit:Moi aussi j'avais trouvé des images beurk a un moment. Je cherchais des infos sur le cycle et comment reconnaître l'ovu. Je suis tombée sur un blog d'une fille qui expliquait comment on reconnaît sa glaire en image. c'était beurk lol