les bébés de 2013

cc les nenettes!
maéva, j'ai rdv lundi chez gygy, jlui demanderai combien fait mon loulou, comme on se suit a peu près!
Sinon jai regardé bouchon muqueux sur google, ca va encore vous pouvez allez voir! par contre j'ai voulu regardé placenta, j'ai cru vomir!!!!beurkkkkkkkkk:eek:

cc les nenettes!
maéva, j'ai rdv lundi chez gygy, jlui demanderai combien fait mon loulou, comme on se suit a peu près!
Sinon jai regardé bouchon muqueux sur google, ca va encore vous pouvez allez voir! par contre j'ai voulu regardé placenta, j'ai cru vomir!!!!beurkkkkkkkkk:eek:
mais quelle idée de regarder ça!!!!!!!!!!!!!!!! :)

claire17 a dit:
je vous épargne les liens hein....???? MDRR!!!!

Oui je suis pas sur d'avoir le cœur assez accrocher pour vivre un tel choc mdrrrrrrr , moi ce qui me choque le plus c'est que j'imagine bien la nana perdre son bouchon muqueux et aller chercher son appareil photo pour prendre sa culotte en photo looool .
Y'a le post de nos bidon on pourrais en faire un avec nos bouchons muqueux mdrrrrr beeeerk

LOLA25 a dit:
cc les nenettes!

Mdrrrrr j'ai jamais été regarder mais dans mes rêves le placenta est représentée un peu comme une grosse méduse lol .

Oui demande lui on pourra comparer nos ti bouts !

ThaNa a dit:
Coucou les filles

J'ai une tite question n'ayant pas perdu ou vu le bouchon muqueux a ma 1ère grossesse, a quoi ça ressemble ?

Bonne après midi a toutes

C est comme une grosse glaire marron je l ai pris en photo looool tellement sa m a fait drole de perdre ca

Mdrrrr claire !!

Bon je suis rassurée c'est pas ça que j'ai vu ouf !il y avait pas de sang, juste blanc comme du lait
Mais ouais bizare de prendre ça en photo et d'aller le poster sur internet mdr

Coucou les filles!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis contente de pouvoir être parmi vous!
Vous êtes pleines de bonne humeur, ça fait plaisir de vous lire et surtout on apprend beaucoup de vos expériences!
Voilà! C'était mon petit mot de la journée (je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'aime tout le monde mdr)

Coucou les filles minoto ok cet aprem jai ete chercher des serviettes cape pour la mater pour Eva jme suis prit des culotte jetables en plus des boxer que g au cas ou...j'espère que vous allez bien jvous fait des bisous :)

claire17 a dit:
je vous épargne les liens hein....???? MDRR!!!!

Moi aussi j'avais trouvé des images beurk a un moment. Je cherchais des infos sur le cycle et comment reconnaître l'ovu. Je suis tombée sur un blog d'une fille qui expliquait comment on reconnaît sa glaire en image. c'était beurk lol

Miss Staifia a dit:
Moi aussi j'avais trouvé des images beurk a un moment. Je cherchais des infos sur le cycle et comment reconnaître l'ovu. Je suis tombée sur un blog d'une fille qui expliquait comment on reconnaît sa glaire en image. c'était beurk lol

Moi j ai prit en photo lioool parce que sa m a fait bisarre mais j irai mas le publier sur internet

Retour