votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Question, les filles: vous utilisez quoi pour vous démaquiller? De l'eau micellaire? De l'huile? Du lait?
J'ai terminé mon eau de chez Bioderma (la Sébium, pour peaux mixtes à grasses), que j'utilisais en guise de démaquillant, comme conseillé à la para, mais je n'ai vraiment pas aimé la sensation que ça me faisait et j'avais absolument besoin de nettoyer au gel après. Là, je cherche à changer. Je ne sais pas trop si je dois essayer chez Laroche Posay ou ailleurs.

Tu as quoi comme type de peau, Kerazina? Merci pour ta réponse.
Je viens de recevoir de l'huile d'argan du Maroc en+, mais je n'ai pas d'eau de rose.

Tu as quoi comme type de peau, Kerazina? Merci pour ta réponse.
Je viens de recevoir de l'huile d'argan du Maroc en+, mais je n'ai pas d'eau de rose.
j'ai une peau sèche.
Mais je me maquille que les yeux donc je démaquille que les yeux.
Mais meme sur le visage tu risque rien meme si tu as une peau grasse

J'ai utilisé celle de Bioderma, justement. La Sébium. A la para où je l'ai achetée, la vendeuse m'a dit qu'elle démaquillait. Mais que ce soit en soin ou en démaquillant, je n'ai pas aimé le fini de ma peau après coup, donc je ne reprendrai pas ça. C'est pour ça que je demande conseil. Comme je me fais un programme de soin assez "propre", je cherche le bon démaquillant.

J'ai utilisé celle de Bioderma, justement. La Sébium. A la para où je l'ai achetée, la vendeuse m'a dit qu'elle démaquillait. Mais que ce soit en soin ou en démaquillant, je n'ai pas aimé le fini de ma peau après coup, donc je ne reprendrai pas ça. C'est pour ça que je demande conseil. Comme je me fais un programme de soin assez "propre", je cherche le bon démaquillant.

La bioderma les you tubeuses nous ont saoulé avec et j'ai pris l'autre moi pour peaux sensibles, j'ai pas du tout aimé !!!

Là je prend de l'eau de rose, ça sent bon et plus doux !

La bioderma les you tubeuses nous ont saoulé avec et j'ai pris l'autre moi pour peaux sensibles, j'ai pas du tout aimé !!!

des fois elles te saoulent toutes avec les memes marques pour rien fait.
L'eau de rose ça ressere les pores

Ah non, c'est pas Youtube qui m'a influencée. Je savais même pas que c'était le dada de certaines d'entre elles. Non non, je suis allée en para, j'ai demandé conseil et j'ai eu ça, donc j'ai pris. Tu parles de la Créaline? Je voulais tester le micro format pour voir, mais j'hésite...

maximiaou a dit:
Ah non, c'est pas Youtube qui m'a influencée. Je savais même pas que c'était le dada de certaines d'entre elles. Non non, je suis allée en para, j'ai demandé conseil et j'ai eu ça, donc j'ai pris. Tu parles de la Créaline? Je voulais tester le micro format pour voir, mais j'hésite...

Moi j'aime pas me faire conseiller en para. J'envoie balader toute personne qui s'approche. Lol
Je prends mes infos sur le net beauté test et les forums avant d'y aller

Moi j'aime pas me faire conseiller en para. J'envoie balader toute personne qui s'approche. Lol
Je prends mes infos sur le net beauté test et les forums avant d'y aller

Je comprends; je ne peux pas t'en vouloir... J'allais une fois pour prendre Forcapil, pour l'essayer, mais voilà que la même me conseille Poméol. J'ai pris, comme une bleue, mais m***, une vraie DAUBE, ce truc! Plus jamais! Je vais tester l'alfalfa à la place.

maximiaou a dit:
Je comprends; je ne peux pas t'en vouloir... J'allais une fois pour prendre Forcapil, pour l'essayer, mais voilà que la même me conseille Poméol. J'ai pris, comme une bleue, mais m***, une vraie DAUBE, ce truc! Plus jamais! Je vais tester l'alfalfa à la place.

J'ai acheté pleins de daube sous des mauvais conseils donc je ne les écoute plus lol

oui la créaline, elles ont fait tout un tapage pour ça lool ! Moi aussi pas you tube, mais tu l'as vois dans toute les pharmacies et parapharmacie dès que tu rentres mdrr !

Ah ben ça... Moi deux fois c'est bon, quoi. En+, le pire c'est que je sentais pas ce Poméol. Genre il venait d'arriver et tout, mais j'avais jamais vu de revue dessus, ni même de pub hasardeuse sur le net en regardant pour les autres que je connais. Ah l'envie de les lui faire bouffer complètement m'est bien restée pendant une bonne semaine!

Retour