color-mes-yeux
Membre Populaire
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une peau sèche.Tu as quoi comme type de peau, Kerazina? Merci pour ta réponse.
Je viens de recevoir de l'huile d'argan du Maroc en+, mais je n'ai pas d'eau de rose.
J'ai utilisé celle de Bioderma, justement. La Sébium. A la para où je l'ai achetée, la vendeuse m'a dit qu'elle démaquillait. Mais que ce soit en soin ou en démaquillant, je n'ai pas aimé le fini de ma peau après coup, donc je ne reprendrai pas ça. C'est pour ça que je demande conseil. Comme je me fais un programme de soin assez "propre", je cherche le bon démaquillant.
des fois elles te saoulent toutes avec les memes marques pour rien fait.La bioderma les you tubeuses nous ont saoulé avec et j'ai pris l'autre moi pour peaux sensibles, j'ai pas du tout aimé !!!
Là je prend de l'eau de rose, ça sent bon et plus doux !
fais toi un gommage douxj'ai la peau degueulasse en ce moment une horreur, j'ai jamais eu sa
La bioderma les you tubeuses nous ont saoulé avec et j'ai pris l'autre moi pour peaux sensibles, j'ai pas du tout aimé !!!
Là je prend de l'eau de rose, ça sent bon et plus doux !
des fois elles te saoulent toutes avec les memes marques pour rien fait.
L'eau de rose ça ressere les pores
maximiaou a dit:Ah non, c'est pas Youtube qui m'a influencée. Je savais même pas que c'était le dada de certaines d'entre elles. Non non, je suis allée en para, j'ai demandé conseil et j'ai eu ça, donc j'ai pris. Tu parles de la Créaline? Je voulais tester le micro format pour voir, mais j'hésite...
Moi j'aime pas me faire conseiller en para. J'envoie balader toute personne qui s'approche. Lol
Je prends mes infos sur le net beauté test et les forums avant d'y aller
maximiaou a dit:Je comprends; je ne peux pas t'en vouloir... J'allais une fois pour prendre Forcapil, pour l'essayer, mais voilà que la même me conseille Poméol. J'ai pris, comme une bleue, mais m***, une vraie DAUBE, ce truc! Plus jamais! Je vais tester l'alfalfa à la place.
Ah non, c'est pas Youtube qui m'a influencée. Je savais même pas que c'était le dada de certaines d'entre elles. Non non, je suis allée en para, j'ai demandé conseil et j'ai eu ça, donc j'ai pris. Tu parles de la Créaline? Je voulais tester le micro format pour voir, mais j'hésite...