Cap esthétique pour 2013 venez ici

ah oui tu m'étonnes tu as dû galérer.
Moi c'est le 1er maillot intégral...j'en pouvez plus, j'avais hâtes que ça se termine....j'ai galéré pas possible et maintenant j’appréhende pour le futur.
J'ai pas trop épiler, je ne me sens pas super à l'aise. Moi, ma première épilation, la fille m'a demandé un maillot intégral ! Elle a dégusté ! :eek: C'était à la cire recyclable (que j'ai jeté of course). Si c'est à refaire, je prendrai la cire sans bande mais à l'époque je n'en avais pas encore...
Bon, il parait que l'épilation est quand même la demande n°1 en institut, donc on a intérêt à s'y "coller" !

J'ai pas trop épiler, je ne me sens pas super à l'aise. Moi, ma première épilation, la fille m'a demandé un maillot intégral ! Elle a dégusté ! :eek: C'était à la cire recyclable (que j'ai jeté of course). Si c'est à refaire, je prendrai la cire sans bande mais à l'époque je n'en avais pas encore...
Bon, il parait que l'épilation est quand même la demande n°1 en institut, donc on a intérêt à s'y "coller" !
Oups, faute de frappe "J'AIME pas trop épiler", pardon !

Alors je pense que de toutes façons, pour le CAP, on retire nos bandes dans le sens inverse, sans se poser de question ! Après, chacune fait comme elle le sent... Perso, j'avais déjà essayé dans le sens du poil, ça ne marche pas bien, ça n'arrache pas grand chose...

Je confirme ! J'ai essayé de faire une épilation aisselles dans le sens du poil, ça n'a RIEN arraché...

oui moi pareil je ne me sent pas à l'aise mais comme tu dis, il y a beaucoup de demande donc pas le choix de s'y mettre...

Journée estivale aujourd'hui ! On a été cherche des filet o Fish au Mac do, et mange dans un grannnnddd parc de jeux d'enfants. C'était blindes ! Tout le monde était sorti avec le premier jour de beau temps! Une copine avec son mari qu'on a rejoint au parc m'a annoncé qu'elle était enceinte ! Avec beaucoup de mal! Ça y est! Que dieu la protége!
Donc très peu de révisions du coup , détente . J juste écouter mes cours sur le système tégumentaire encore en faisant une pile monstre de repassage! Et j bien assimilé tout ça. J'suis contente ! En fait, j'écoute sans cesse des jours , des semaines , jusqu'à ce que je connaisse et comprenne le cours sur le bout des doigts. Puis je passe au cours suivant ... Ça rentre doucement mais sûrement. Après, ça prendra le temps que ça prendra mais je fait au mieux. Ça m'étonnerai quand même que j le temps de tout apprendre. On verra!
Et la semaine prochaine, la fille fraîchement enceinte va venir et elle m'a dit je lui ferait ce que je veut . Donc je pensais a un bon sv, en chronométrant , bm j'sais pas, vite fait ses ongles sont rongés, maquillage , bp , épilation non car elle se rase et elle a peur. Donc voilà de quoi m'entraîner et faire plaisir.

Bonsoir les filles, je viens de tomber sur ce post, vous en pensez quoi ?http://forum.manucure.info/index.php?threads/epilation-dans-le-sens-du-poil.185935/

J'en pense que c'est pas faux, je suis assez d'accord mais encore une fois, pour une question de rentabilité, c'est pas possible de mettre encore plus de temps pour épiler une zone là où on demande d'être hyper rapide (même dans la tête de la cliente, une épilation ça doit être rapide)...
Pour répondre à claire je crois, je sais que la plupart des responsables de salon de beauté demande au cours de l'entretien d'embauche en combien de temps on met pour faire une épilation classique : 1/2 jambes, maillot classique et aisselles...la réponse attendue est au maximum 45 minutes...top chrono ! et je me souviens qu'en tant qu'ancienne cliente, le centre où j'allais avait des esthéticiennes qui mettaient peut être même moins que ca (je le faisais entre midi et 2 donc j'avais environ 45 minutes de pause). Au 1ers jours, sans RV, c'était l'usine là dedans !!!
chantalia

Retour