Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais avoir la liste car je passe le 29 mai ...
Dites les filles combien de temps doit durer une épilation ; aisselles, maillot, demi jambes, jambes ?
Merci VanilleEpicee, j'en suis encore loin lolAisselles : 15 minutes
Maillot : 20 minutes
Demi-jambes : 30 minutes
Jambes entières : 40 minutes
Bras : 20 minutes
Merci VanilleEpicee, j'en suis encore loin lol
non moi non plusTout le monde a recu ses convoc??? : /
J'ai pas trop épiler, je ne me sens pas super à l'aise. Moi, ma première épilation, la fille m'a demandé un maillot intégral ! Elle a dégusté !ah oui tu m'étonnes tu as dû galérer.
Moi c'est le 1er maillot intégral...j'en pouvez plus, j'avais hâtes que ça se termine....j'ai galéré pas possible et maintenant j’appréhende pour le futur.
Oups, faute de frappe "J'AIME pas trop épiler", pardon !J'ai pas trop épiler, je ne me sens pas super à l'aise. Moi, ma première épilation, la fille m'a demandé un maillot intégral ! Elle a dégusté !C'était à la cire recyclable (que j'ai jeté of course). Si c'est à refaire, je prendrai la cire sans bande mais à l'époque je n'en avais pas encore...
Bon, il parait que l'épilation est quand même la demande n°1 en institut, donc on a intérêt à s'y "coller" !
Alors je pense que de toutes façons, pour le CAP, on retire nos bandes dans le sens inverse, sans se poser de question ! Après, chacune fait comme elle le sent... Perso, j'avais déjà essayé dans le sens du poil, ça ne marche pas bien, ça n'arrache pas grand chose...Bonsoir les filles, je viens de tomber sur ce post, vous en pensez quoi ?http://forum.manucure.info/index.php?threads/epilation-dans-le-sens-du-poil.185935/
Elle devait être jointe avec ta convocJ'aimerais avoir la liste car je passe le 29 mai ...
Pufff, moi c'est pareil...Merci VanilleEpicee, j'en suis encore loin lol
Alors je pense que de toutes façons, pour le CAP, on retire nos bandes dans le sens inverse, sans se poser de question ! Après, chacune fait comme elle le sent... Perso, j'avais déjà essayé dans le sens du poil, ça ne marche pas bien, ça n'arrache pas grand chose...
Demain Steph... Demain....non moi non plus![]()
NonTu n'as pas reçu la liste du matériel avec ta convocation ?? Etrange...
oui moi pareil je ne me sent pas à l'aise mais comme tu dis, il y a beaucoup de demande donc pas le choix de s'y mettre...J'ai pas trop épiler, je ne me sens pas super à l'aise. Moi, ma première épilation, la fille m'a demandé un maillot intégral ! Elle a dégusté !C'était à la cire recyclable (que j'ai jeté of course). Si c'est à refaire, je prendrai la cire sans bande mais à l'époque je n'en avais pas encore...
Bon, il parait que l'épilation est quand même la demande n°1 en institut, donc on a intérêt à s'y "coller" !
allez je croise les doigts, j'ai envie d'être fixéD
Demain Steph... Demain....
ouais, j'avais déjà essayé aussi parce que j'avais entendu dire que ça évitait les poils incarnes. Mais ça n'enlève rien .Je confirme ! J'ai essayé de faire une épilation aisselles dans le sens du poil, ça n'a RIEN arraché...
Bonsoir les filles, je viens de tomber sur ce post, vous en pensez quoi ?http://forum.manucure.info/index.php?threads/epilation-dans-le-sens-du-poil.185935/