Bonjour à toutes (tous)
Un conseil les filles !!!
- Etre gentille c’est BIEN,
- être trop gentille = être CONNE, donc PAS BIEN !!!
J’ai la chance d’avoir des clientes adorables, mais quelques fois il y en a que j’ai envie de les flinguer !!!
J’en ai 4/5 (que j’adore HEIN !) mais qui me mette les nerfs lorsqu’elles viennent !
Ce sont toujours les mêmes !!!
1° CAS
Tu t’appliques consciencieusement !!! À faire ta prépa pour le remplissage
(Pendant ce temps- là, tu lui explique bien COMME D’HABITUDEqu’il est primordial de ne plus rien toucher CAR …corps gras sur l’ongle pendant la pose = DECOLLEMENT !!!)… c’est clair NONNNN ???
Et… arrivée à l’étape BASE……..fond de teint sur les doigts……Je dis « gentiment » ENCORE FOISque c’est PAS BIEN…
Donc je prends sur moi, je sors mon clean er (ET JE SAIS QU’IL NE FAUT PAS !!!)
….. On arrive à la french, et après catalysassions……fond de teint sur le blanc + cheveux + peluches…sans compter le portable qui sonne et qu’elle doit répondre car c’est super urgent, son chéri l’informe qu’elle doit passer chercher du lait car il n’y en a plus et que demain matin il ne pourra pas déjeuner…)
J’M’EN FOUS MOI, ça me gonfle leurs conneries qui me font perdre du temps et qui foutent mes poses en péril !!!
Et patati et patata et en veux-tu et en voilà!!!..........DONC, coconne nettoie encore 1 fois …
Pendant la constru je passe au moins 3 fois le cleaner !!!
Là j’ai envie de péter un câble, je me mords la joue pour me contrôler

et lui répète encore 1 fois FERMEMENT !!! Merd e alors !!! qu’elle ne doit pas toucher visage, cheveux…etc
Aujourd’hui, elle a dû comprendre que j’étais vraiment en pétard car elle m’a regardée bizarre et j’ai sentie qu’elle pensait tout bas « MAIS ELLE M’ENGUEULE !!! » …………Elle a été un amour jusqu’à la fin de la pose après ça !!!
2° CAS
Celle qui me prends pour sa copine et qui s’incruste pendant des heures !!!
« j’attends toujours notre rdv avec impatience » me dit elle !!! OK c’est flatteur pour moi mais faut pas déconner !!!
Mme ne veut plus conduire et c’est Monsieur qui la dépose et revient la chercher !
Donc elle squatte pendant que je suis avec la cliente suivante… !!! …et même si je n’ai personne et que j’ai mes trucs perso à faire!!!
Je précise que je bosse chez moi. J’ai une pièce aménagée pour mon travail mais dès que j’ai 15/20 minutes entre chaque cliente, j’ai envie que l’on me foute la paix !!!
J’ai déjà essayé différentes ruses : « j’ai rdv chez le médecin juste après », je dois aller chercher ma fille à l’école »…
…ELLE S’EN FOUT !!! la dernière fois elle m’a même dit « Je vais t’attendre » !!!!!!!!!
J’AI HALLUCINE !!!
SI SI SI J’VOUS JURE !!! J’ai dù appeler une copine pour qu’elle aille chercher ma fille à l’école sinon l’autre s’incrustait chez moi pendant mon absence …
Celle- là je crois que je suis sur le point de la liquider de ma liste car j’ai mal au bide dès que je sais qu’elle va venir !!!
3° CAS
Celle qui arrive le matin avec 30 minutes avant l’heure du rdv un samedi matin !!!
Le matin quand je me prépare, faut pas m’emmerder !!!
J’aime que tout soit nickel lorsque que mes rdv arrivent !!!
Donc lorsque tu sors de la douche à poil et que tu entends la sonnette plusieurs fois de suite (pour être sûr que tu l’entendes hein !!!), que t’es obligée d’enfiler un peignoir trempée, courir pieds nus au risque de te casser la gueule sur le carrelage parce que l’autre conne va réveiller toute la baraque avec cette saloperie de sonnette…
Je suis donc obligée d’aller lui ouvrir la porte, la faire entrer, m’habiller vite fait comme un sac et démarrer la pose les cheveux mouillée, sans maquillage…SALOPERIE !!!
Parce que tu exerces chez toi, elles pensent toutes que t’es dispo 24/24 !!!
4° CAS
Celles à qui t’as donné le feu vert (1 fois) car elle n’avait personne pour garder le rejeton.
NAANN Faut pas faire ça !!!! Vous dites oui 1 fois et vous êtes foutues les filles !!!
Là, t’as le gamin ou gamine subjugué (e) par ton matos !!!
«Oh c’est quoi, j’peux voir ?, j’peux ouvrir pour regarder ? »
« Oh j’peux jouer avec ? «
ARRIERE SATANAS !!! Touche pas à mes joujoux d’ongle !!!
... 5min après : « je peux regarder la télé sur ton canapé ?
…5 min après : « tu peux changer la chaine car y a plus de dessins animés ? »
…5 min après : « Je peux monter là –haut ? »
...5 min après : « J’ai soif »…
…5 min après : « j’ai faim »…
…5 min après : « Tu as des feutres ? »
« T’as bientôt fini les ongles à maman? »
………………………..nianniannianniannian !!!!!!!!!!!!!
J’adore les gosses !!! MAIS MERDE PAS PENDANT LES POSES !!!!!!!!!!!!
5° CAS
Celle qui m’envoie des sms à donf plusieurs dimanche de suite vers 23h pour savoir combien va lui couter cette pose puis celle-là et encore celle-ci……………MERDEEEEEEE…
Celle- là je l’ai déjà virée !!!
Les autres restent à venir…………………
Il y aurait encore beaucoup à dire mais là j’ai la suivante qui se pointe dans 10 minutes !!!