CAP Esthetique candidat libre 2014

C COOL LA PROF POUR LA PRATIQUE!!!moi aussi j ai commencer par la bio mais dur dur!beaucoup de chose a apprendre par coeur j ai du mal a retenir et educatel et espace concour par rapport au referenciel c est pas complet alors c chiant!!!!des que je peut je m offre les cours de bio de martinebeauty!!!

OUE C clair c est sa!!! moi j ai les deux educatel et espace concours .ESPACEconcour clair mais manque des infos educatel ils tournent trois heure autour du pot te noie dans des explication....YA vingt kilos de livre chez educatel et pourtant chez eux aussi il manque des infos mdr!!!ba disons que martinebeauty sur le forum je l ai vu expliquer des truc compliquer en trois mot sa te parait clair et simple en plus, elle dois avoir un don !!!

EN PRATIQUANT JE PENSE QUE TU DECOUVRIRA ET RETIENDRA je viens de jetter un coup d oeil a la cosmeto sa sa va me souler alors je vais commencer tout de suite plus vite je connaitrais mieux ce sera!!pour les appareils fait toi (apprend°)apprend un appareils par jour ou par semaine je ne me rend pas encore bien compte petit a petit.....TU Y ARRIVERA T INQUIETE!achete toi des livre!!tu est chez qui espace concour?,,??

OUE C clair c est sa!!! moi j ai les deux educatel et espace concours .ESPACEconcour clair mais manque des infos educatel ils tournent trois heure autour du pot te noie dans des explication....YA vingt kilos de livre chez educatel et pourtant chez eux aussi il manque des infos mdr!!!ba disons que martinebeauty sur le forum je l ai vu expliquer des truc compliquer en trois mot sa te parait clair et simple en plus, elle dois avoir un don !!!

Je ne pense pas avoir de don particulier, mais je suis trés passionnée par mon métier de professeur d'esthétique. Et l'expérience que j'ai acquise au fil des années m'aide beaucoup car j'ai commencé l'enseignement en septembre 1989. Bonnes revisions.

EN PRATIQUANT JE PENSE QUE TU DECOUVRIRA ET RETIENDRA je viens de jetter un coup d oeil a la cosmeto sa sa va me souler alors je vais commencer tout de suite plus vite je connaitrais mieux ce sera!!pour les appareils fait toi (apprend°)apprend un appareils par jour ou par semaine je ne me rend pas encore bien compte petit a petit.....TU Y ARRIVERA T INQUIETE!achete toi des livre!!tu est chez qui espace concour?,,??
moi je vai le passé en candidat libre j'ai des livres d'educatel et j'ai acheter un autre livre pour compléter donc voila je fait avec sa pour le moment .

Coucou les filles,
Je suis toujours en pleine réflexion pour choisir mes cours par correspondance, mais certaine d'entre vous parle du référentiel qu'est-ce que c'est? Et pour celles qui le passent avec espace-concours, moi j'ai un BEP alors les cours professionnels ont-ils besoin d'être complétés par d'autres livres si oui qui peut me dire lesquels?
Merci d'avance...

oui espace concours a besoin de livre pour completer!!!!pas complet ;le referenciel c est le programme complet du cap ce que tu dois savoir pour passer le cap ce qui peut aider; beaucoup de livre regroupe du cap au bts avec le referenciel tu sait exactement ce que tu dois connaitre pour le cap!maintenant moi j ai les cours educatel et espace concour et pffffffff mais des que je peut je prendrais les cours de martinebeauty renseigne toi !!voila

Il y a les precis d'esthetique et bien d'autre ;)

Pour la pratique moi je m'entraine sur des amies, la famille etc .. Puis pour le reste (soins visages etc..) cst mes patronnes de stages qui me laisse pratiquer !
Je tombe vraiment sur des patronnes genial, elles prennent le temps etc .
La je suis en stage et ma patronne m'a laisser lui faire 2soins du visage ainsi qu'a des clientes
Des gommages corps ainsi qu'a des clientes aussi
Puis je lui ai epiler les jambes, les aisselles et normalement cette semaine le maillot

Ducoup vue qu'elle sait que je m'implique bcp et que je m'entraine chez moi elle me laisse prendre bcp d'initiative et pour le moment toutes les clientes ont etais satisfaite donc j'suis plustot fiere de moi

Je pense qu'il faut acheter rapidement le matos de base pour s'entrainer a la maison etc .

les filles qui ce que vous dites pour qu'on ce voit et en pratique ensemble comme sa en corrige l'un pour l'autre par ce que même en stage ce pas pareil que les technique pour un cap .

comment faire si on a pas de certificat d’étude pour s'inscrire comme étudiant dans les sites des grossiste cé pas le même prix pour un particulier .

YA TOUJOURS MOYEN OU PAR TELEPHONE OU TU LEUR DEMANDE DE TENVOYER UN CATALOGUE MOI JE CONSEILLE D APPELER LE CLUB DES PRO POUR CATALOGUE POUR PRIX KIT SOINS VISAGE C EST LES MOINS CHER ET ALLER JETTER UN COUP DOEIL CHEZ BEAUTEE DIRECT PAREILLE FAUT LES APPELER

Moi j'ai pu tout prendre sans pb et ils sont super arrangeant chez DIRECT ESTHETIQUE.
Envoi un message à la fille (elle s'appelle Lucie je crois) c'est elle qui m'a expliqué comment faire pour commander et je sais qu'ils t'arrangent qd tu peux pas fournir de justificatif. Et puis tu peux leur demander le catalogue : contact@direct-esthetique.fr

coucou,
Alors, je sais pas si c'est ça qu'elles parlent plus haut, elles parlent de produits de base pour s'entrainer, alors je suis pas sûre que ce soit en rapport avec la liste finale...;) Mais voilà, j'aurais aimé me faire une idée...

Retour