Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je ne sais pas ce que tu entends par "bas de la cuisse", donc je te montre cette vidéo qui est vraiment pas mal !
déja pas de chaine a la cheville ensuite tu desinfectes aussi la plante des pieds puis tu mets ta cire en alternance opposé puis vers toi, pour retirer veres toi ensuite opposé ta cire tu la pose le plus loin ^possible afin qand tu fera l'arrière tu n'aura plus grand chose a retirré après genoux je pense coté opposé ensuite vers toi

déja pas de chaine a la cheville ensuite tu desinfectes aussi la plante des pieds puis tu mets ta cire en alternance opposé puis vers toi, pour retirer veres toi ensuite opposé ta cire tu la pose le plus loin ^possible afin qand tu fera l'arrière tu n'aura plus grand chose a retirré après genoux je pense coté opposé ensuite vers toi
Par contre je ne désinfecte jamais la plante des pieds, je ne savais pas qu'il fallait le faire oh la la je ne suis pas du tout au point

Merci pour ton intervention mais je sais qu'il ne faut pas de chaîne à la cheville...

par contre certaine école n le font pas ne t inquiète pas car comme tu le sais il nya pas de poil a cet endroit la alors pourqoi aseptiser?on épile pas mdr

j'aimerai savoir au moment de passer la vente quel tenue faudra ?

Alors, quelque chose d'assez chic disons, mais simple, pas trop de bling bling, pas un look sophistiqué ni un look sport. Je sais c'est un peu vaste...
Pour te donner une idée, moi je pense que je vais mettre un costume, quelque chose de sobre mais de classe tu vois. Au pieds je verrai selon le temps qu'il fera, pas de talons trop hauts, et pas de plats. La coiffure je sais qu'on peut se laisser le cheveux détachés, à condition qu'ils ne soient pas devant la figure et qu'ils soient propres et bien coiffés. Pour le maquillage pas trop foncé, ni trop fade je dirais.

tinquiète j'avais compris ma belle quel temps fait il chez toi?

Bouah, un temps bizarre tu sais... Il y a un soleil qui nous fait coucou de temps en temps mais timidement. Puis une température qui a bien chuté depuis hier ! Dire qu'il faisait 35°C là je crois que je frôle à peine les 20°C, ça surprend ! J'ai vu que tu passais la pratique le 24 juin, ça fait tard dis donc ! Remarque c'est pas plus mal, car d'un côté tu auras peu de temps à attendre avant les résultats, c'est en juillet ! Moi je vais devoir attendre un bon bout de temps, je passe le 3 juin, en première, ça change de d'habitude, je suis souvent en fin de liste ^_^

Retour