cheville jusquau dessu genou bizattention c'est parti: est ce que l'épilation des demi-jambe comprend aussi le bas de la cuisse ou est ce seulement le tibia et le genou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheville jusquau dessu genou bizattention c'est parti: est ce que l'épilation des demi-jambe comprend aussi le bas de la cuisse ou est ce seulement le tibia et le genou?
attention c'est parti: est ce que l'épilation des demi-jambe comprend aussi le bas de la cuisse ou est ce seulement le tibia et le genou?
Bonjour les filles, je la pas mal cette vidéoJe ne sais pas ce que tu entends par "bas de la cuisse", donc je te montre cette vidéo qui est vraiment pas mal !
déja pas de chaine a la cheville ensuite tu desinfectes aussi la plante des pieds puis tu mets ta cire en alternance opposé puis vers toi, pour retirer veres toi ensuite opposé ta cire tu la pose le plus loin ^possible afin qand tu fera l'arrière tu n'aura plus grand chose a retirré après genoux je pense coté opposé ensuite vers toiJe ne sais pas ce que tu entends par "bas de la cuisse", donc je te montre cette vidéo qui est vraiment pas mal !
Oh la la j'ai du mal aujourd'hui normal c'est LundiB
Bonjour les filles, je la pas mal cette vidéo
Par contre je ne désinfecte jamais la plante des pieds, je ne savais pas qu'il fallait le faire oh la la je ne suis pas du tout au pointdéja pas de chaine a la cheville ensuite tu desinfectes aussi la plante des pieds puis tu mets ta cire en alternance opposé puis vers toi, pour retirer veres toi ensuite opposé ta cire tu la pose le plus loin ^possible afin qand tu fera l'arrière tu n'aura plus grand chose a retirré après genoux je pense coté opposé ensuite vers toi
déja pas de chaine a la cheville ensuite tu desinfectes aussi la plante des pieds puis tu mets ta cire en alternance opposé puis vers toi, pour retirer veres toi ensuite opposé ta cire tu la pose le plus loin ^possible afin qand tu fera l'arrière tu n'aura plus grand chose a retirré après genoux je pense coté opposé ensuite vers toi
Par contre je ne désinfecte jamais la plante des pieds, je ne savais pas qu'il fallait le faire oh la la je ne suis pas du tout au point
j n l disais pas pr toi vanilleépicée cest pr la vidéoMerci pour ton intervention mais je sais qu'il ne faut pas de chaîne à la cheville...
j n l disais pas pr toi vanilleépicée cest pr la vidéo
j'aimerai savoir au moment de passer la vente quel tenue faudra ?Merci pour ton intervention mais je sais qu'il ne faut pas de chaîne à la cheville...
ouf tu me rassureMoi non plus, dans mes cours à aucun moment il n'est dit ça.
tinquiète j'avais compris ma belle quel temps fait il chez toi?Ah d'accord ! Je ne comprenais pas bien car j'aidais lauae en lui montrant la vidéo, je ne demandais pas d'explications.
educatel m'ont envoyé un cd pour l'épilation mais a la cire traditionnel et ell aseptisait la plante des piedsouf tu me rassure
j'aimerai savoir au moment de passer la vente quel tenue faudra ?
tinquiète j'avais compris ma belle quel temps fait il chez toi?
De toute façon je ne serai jamais prête pour cette année il faut que j'arrête de me prendre la têteeducatel m'ont envoyé un cd pour l'épilation mais a la cire traditionnel et ell aseptisait la plante des pieds