les bébés de 2013

Barbie pour ma puce j'en ai eu la veille de mon accouchement, si tu veut jte refile celles que j'ai eu cette nuit lol

J'ai pu de contraction mais qu'est ce que j'ai mal dans le bas du ventre pffiou

aure.lb a dit:
Il est possible aussi que tu en aies mais que tu ne les sentes pas lol, et oui tu vas bientôt savoir ce qu est vraiment l amour lol

Oui c'est bête mais rien que de parler d'elle et tout je suis trop ému , quand je l'imagine elle parait tellement parfaite . Je crois que je suis en phase de transformation entre la femme et la mère mais d'un autre côté j'ai peur de pas être a la hauteur . Bizarre toutes ces émotions

Sinon pour le kiné fonce c'est rembourser en totalité a partir du 6 eme mois de grossesse .

ThaNa a dit:
Barbie pour ma puce j'en ai eu la veille de mon accouchement, si tu veut jte refile celles que j'ai eu cette nuit lol

J'ai pu de contraction mais qu'est ce que j'ai mal dans le bas du ventre pffiou

Non ca va je te les laisse lol , mais au faite ma maman et ma grand mère mon fais peur Parceque pour leurs accouchement elle on pas senti les contractions et elle sont arriver a la mater prête a accoucher pas eu le temps de poser la péri . Vous pensez que c'est héréditaire ?

Jai eu pendant 1h des contrax irrégulière cet nuit sa y est sa travail enfin pouvu que sa dur lol
Barbie sa peut être héréditaire comme pas du tout le mieux serait de poser la question a gygy et de voir comment t'organiser et comprendre le jour j si effectivement tu ne ressens pas les contractions.

lena-lena a dit:
Jai eu pendant 1h des contrax irrégulière cet nuit sa y est sa travail enfin pouvu que sa dur lol
Barbie sa peut être héréditaire comme pas du tout le mieux serait de poser la question a gygy et de voir comment t'organiser et comprendre le jour j si effectivement tu ne ressens pas les contractions.

Je pense qu'on abordera le sujet en cours de prepa a l'accouchement .
J'espère que tu en as plus pour longtemps alors bientôt ton tour ???

Moi aussi j'ai encore contractée par les reins j'en peut plus ça fait un mal de chien j'ai pris un suppo de spasfon et doliprane et ça c'est calmé je comprend pas pourquoi mon corps fait un faux travail surtout que ma dpa est pour fin mai...

Coucou les poulettes,
Barbie moi j ai eu dans le dernier trimestre quelques contractions abdominales ,les douloureuses surtout vers la fin apres les menage ou apres avoir beaucoup marché.mais ca fait pas souffrir a mort non plus!il est fort possible d en avoir sans s en rendre compte cest dailleurs souvent comme ca surtout pour 1 premier.contractions dans les reins j en ai eu que le jour J a la mater,c est un niveau au dessus mais supportable aussi,ventre ca me faisait comme douleur de regle et rein comme courbatures qui lancent.tu dois avoir hate et un peu peur aussi,les derniers temps passent trop.vite!

Oui au 6e mois,ce qui vous est prescrit est tout remvourse a 1oo% cest le moment de gratter son medecin ;)

ThaNa a dit:
Moi aussi j'ai encore contractée par les reins j'en peut plus ça fait un mal de chien j'ai pris un suppo de spasfon et doliprane et ça c'est calmé je comprend pas pourquoi mon corps fait un faux travail surtout que ma dpa est pour fin mai...

Arggg!ma pauvre!repose toi un max!

Les filles jsais pas si vous regardez "les maternelles" encore super interessant,ya un doc qui parle des risques de l allitement il ne le preconise pas du tout ,dit qu aucune etude n a prouve que rester couche diminue les risques d accouchement precoce au contraire et que ca peut augmenter de 6o% les flebites dans les cas de maman ayant ete sous pilule.

Merci les filles, oh que oui je vais foncer alors, parce que là j'en peux tellement plus que parfois j'arrive même plus à mettre un pied devant l'autre ca craint...
pour les filles qui contractent, je vous donne tout mon courage et penses fort à vous, des bisouilles!!!!

une petite foto avant d'accoucher !!! il est bien au chaud mon bibou!

Pièces jointes

• bidou nounours.jpg
    bidou nounours.jpg
    147.7 KB · Affichages: 66
claire17 a dit:
une petite foto avant d'accoucher !!! il est bien au chaud mon bibou!

Même son nounours attends son propriétaire avec impatience. Trop chou cette image, moi qui ne suis habituellement pas une adepte de prendre des photos de mon bidon j'aime beaucoup cet angle. :)

Bouh je viens de contracter pendant une heure jai les reins broyés :'( z'homme a appelé sa mère elle est vite arrivé j'ai pris un suppo et un doliprane et ça commence a me soulager...dure de souffrir pour rien

barbie-de-lux3, les contractions tu peux en avoir ss tant rendre compte, ton ventre durcie mais ca fait pas mal!!! moi j'en ai pas mal en ce moment!!;)
Sinon j'ai vu gygy et je lui ai demandé le poids de mon bibou et il me fait : vs etes à kel mois? moi jlui dit 7mois et la il me reponds : oh ben il doit faire 1kg500!!

OUaisss! mais bien sur... déja il ménerve il sait jamais a kel mois je suis et moi je voulais le poids exact quoi!? Je lui demande s'il a recu mes derniers résultats sanguins et il me dit ben non je crois pas!? les résultats étaient bons?...:confused:
Heu!!!comment te dire... heureusement que je vérifie bien les réultats, je pourrais me choppé une merde ou attraper la toxo, il s'en rendrait meme pas compte !!o_O

Retour