Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:Il est possible aussi que tu en aies mais que tu ne les sentes pas lol, et oui tu vas bientôt savoir ce qu est vraiment l amour lol
lena-lena a dit:Contrax tte les 7 a 8mn pas trop douloureuse pour le moment j'aimerais bien dormir jsui naze
ThaNa a dit:Barbie pour ma puce j'en ai eu la veille de mon accouchement, si tu veut jte refile celles que j'ai eu cette nuit lol
J'ai pu de contraction mais qu'est ce que j'ai mal dans le bas du ventre pffiou
lena-lena a dit:Jai eu pendant 1h des contrax irrégulière cet nuit sa y est sa travail enfin pouvu que sa dur lol
Barbie sa peut être héréditaire comme pas du tout le mieux serait de poser la question a gygy et de voir comment t'organiser et comprendre le jour j si effectivement tu ne ressens pas les contractions.
barbie-de-lux3 a dit:J'espère que tu en as plus pour longtemps alors bientôt ton tour ???
ThaNa a dit:Moi aussi j'ai encore contractée par les reins j'en peut plus ça fait un mal de chien j'ai pris un suppo de spasfon et doliprane et ça c'est calmé je comprend pas pourquoi mon corps fait un faux travail surtout que ma dpa est pour fin mai...
une petite foto avant d'accoucher !!! il est bien au chaud mon bibou!
merciiiiTrop beau!
claire17 a dit:une petite foto avant d'accoucher !!! il est bien au chaud mon bibou!
chro zolie!! toujours pas de contractions? c'est début mai c'est ca ta dpa?une petite foto avant d'accoucher !!! il est bien au chaud mon bibou!