les bébés de 2013

Bouh je viens de contracter pendant une heure jai les reins broyés :'( z'homme a appelé sa mère elle est vite arrivé j'ai pris un suppo et un doliprane et ça commence a me soulager...dure de souffrir pour rien

Oh !bon courage à toi! c'est pas évident tt ca!!

LOLA25 a dit:
barbie-de-lux3, les contractions tu peux en avoir ss tant rendre compte, ton ventre durcie mais ca fait pas mal!!! moi j'en ai pas mal en ce moment!!;)
Sinon j'ai vu gygy et je lui ai demandé le poids de mon bibou et il me fait : vs etes à kel mois? moi jlui dit 7mois et la il me reponds : oh ben il doit faire 1kg500!!

OUaisss! mais bien sur... déja il ménerve il sait jamais a kel mois je suis et moi je voulais le poids exact quoi!? Je lui demande s'il a recu mes derniers résultats sanguins et il me dit ben non je crois pas!? les résultats étaient bons?...:confused:
Heu!!!comment te dire... heureusement que je vérifie bien les réultats, je pourrais me choppé une merde ou attraper la toxo, il s'en rendrait meme pas compte !!o_O

Il a pas le poids exacte poulette il fait juste une estimation,le mien ne me l a meme pas fait tu vois !il m a dit que de toute facon la plupart du temps ca s avere faux mais que pour me faire plaisir a terme mon bb ferait environ 3kg4oo comme la plupart des bb bah il faisait 3kg26o lool
Mais bon il a l air un peu concon ton gygy vu comme il te repond...

Il a pas le poids exacte poulette il fait juste une estimation,le mien ne me l a meme pas fait tu vois !il m a dit que de toute facon la plupart du temps ca s avere faux mais que pour me faire plaisir a terme mon bb ferait environ 3kg4oo comme la plupart des bb bah il faisait 3kg26o lool
Mais bon il a l air un peu concon ton gygy vu comme il te repond...
Ah !Moi je pensais qu'il pouvait comme les filles donnaient le poids à tel ou tel semaine... mais effectivement ca doit etre une estimation...:p mais moi jsuis trop curieuse, veux tt savoir!!!

Je sais pas s'il est concon mais en tt cas c'est un vrai tete en l'air!!:confused:c'est pas très rassurant! pourtant il m'avait suivi aussi pr mon 1er et il était pas du tt comme ca! il a du prendre la grosse tete depuis! c'était il y a 4ans et il débutait!!!! ;)

oui pour elles aussi cest une estimation ,ils prennent en compte les moyennes des mesures de bébé des autres grossesses au meme stade et ta prise de poids ainsi que la morphologie des parents pour le final m'enfin c'est pas une science exacte;moi je sais qu"on me l'a jamais fait pour cette raison et puis moi quand c'est pas sur a 200% je prefere qu'on me dise rien,tant qu'ils voient que ton bébé est dans la moyenne c'est le principal.
Si t'as pris 27kg que t'es de corpulence moyenne et que bébé va bien je peux t'estimer aussi un beau bébé de 3kg500 allez hop lool!
Par exemple pour barbie je dirais un bébé de 3kg200 maxiiiiiii looool

chro zolie!! toujours pas de contractions? c'est début mai c'est ca ta dpa?
le 6 mai la dpa, mais selon gygy et osthéo il devrait arriver avant!!! je pense tjrs au 24... bien que j'ai l'impression qu'il ait envie de pointer son nez avant....
J'ai des contractions depuis mon dernier rdv gygy, mais pas douloureuses donc pour le moment j'en profite!!!!

Nini-PAssions a dit:
oui pour elles aussi cest une estimation ,ils prennent en compte les moyennes des mesures de bébé des autres grossesses au meme stade et ta prise de poids ainsi que la morphologie des parents pour le final m'enfin c'est pas une science exacte;moi je sais qu"on me l'a jamais fait pour cette raison et puis moi quand c'est pas sur a 200% je prefere qu'on me dise rien,tant qu'ils voient que ton bébé est dans la moyenne c'est le principal.
Si t'as pris 27kg que t'es de corpulence moyenne et que bébé va bien je peux t'estimer aussi un beau bébé de 3kg500 allez hop lool!

Tu fais dans la voyance ? :D
Mme Irma-nini - je lis dans vos bidons !

LOLA25 a dit:
Ah !Moi je pensais qu'il pouvait comme les filles donnaient le poids à tel ou tel semaine... mais effectivement ca doit etre une estimation...:p mais moi jsuis trop curieuse, veux tt savoir!!!

Ah mais au faite ma gygy ma donner le poids Parceque j'ai eu une écho elle la pas vu sur les résultats .
Mais trop bizarre ton gygy il fais pas très sérieux la mienne elle laisse rien passer elle a les yeux partout lol .

Au faite gros craquage aujourd'hui pour ma puce je vous montre ca :)

Pièces jointes

• image-663051131.jpg
    image-663051131.jpg
    152 KB · Affichages: 79
  • image-3512926741.jpg
    image-3512926741.jpg
    155.4 KB · Affichages: 68
Nini-PAssions a dit:

Mdrrrr je verrais ca alors mais je vais garder ton message pour voir si l'estimation est exacte . Et la date de l'accouchement cher madame irmanini ??

Ben en fait ça veut rien dire c pas parce que tu prend 25kg que tu vas faire un gros bébé au contraire, une prise de poids excessive engendre de l hypertension et donc une mauvaise nutrition du bébé, donc un petit poids de naissance... C ce qui s est passé pour ma 1ère c pour ça que g u une écho intermédiaire mais bon pour l instant pas d hypertension c cool, et demain derniete écho où justement j attend une estimation du poids de naissance qui j espère me rassurera lol gros bisous les poulettes

aure.lb a dit:
Ben en fait ça veut rien dire c pas parce que tu prend 25kg que tu vas faire un gros bébé au contraire, une prise de poids excessive engendre de l hypertension et donc une mauvaise nutrition du bébé, donc un petit poids de naissance... C ce qui s est passé pour ma 1ère c pour ça que g u une écho intermédiaire mais bon pour l instant pas d hypertension c cool, et demain derniete écho où justement j attend une estimation du poids de naissance qui j espère me rassurera lol gros bisous les poulettes

Oui je me méfie aussi ma mère a pas pris beaucoup de poids pour sa grossesse de moi elle est petite aussi 1,60m mon père 1,70m donc petit pour un homme quand je suis née je faisais 3,800 kg lol donc bien dodu comme bébé lol .

Jessica8883 a dit:
barbie-de-lux3 je craque complètement sur la tenue de gauche!!!!!!!!!!!!! J'adore! (bien sûr les deux autres aussi)

Moi aussi c'est ma préféré :) j'ai craquer sur l'imperméable quand je l'ai vu sur Inès la petite a doubi du coup j'ai copié j'ai été l'acheter lol puis j'ai pris une petite tenu a côté qui va bien avec ;)
Les deux autres c'est du 1 mois du coup je me dis que ca va être bien avec la chaleur du mois d'août ce sont des petits combi

barbie-de-lux3 a dit:
Ah mais au faite ma gygy ma donner le poids Parceque j'ai eu une écho elle la pas vu sur les résultats .
Mais trop bizarre ton gygy il fais pas très sérieux la mienne elle laisse rien passer elle a les yeux partout lol .

Au faite gros craquage aujourd'hui pour ma puce je vous montre ca :)

Trop chou *_* moi c'est hier que j'ai craqué hihi

Pièces jointes

• image-2626376255.jpg
    image-2626376255.jpg
    111.1 KB · Affichages: 70
  • image-2350666755.jpg
    image-2350666755.jpg
    81.8 KB · Affichages: 48
  • image-1037001098.jpg
    image-1037001098.jpg
    81.6 KB · Affichages: 51
  • image-2462087044.jpg
    image-2462087044.jpg
    60.8 KB · Affichages: 61
Bon ben voila moi qui était a -2kg depuis le debut de ma grossesse j'avais recupéré 500g ya 1 semaine et la je me pese se matin pour la pesee de la semaine et sayé j'ai recupéré mon poids de grossesse donc j'ai pris 1.5kg en une semaine ^^

Retour