helloCoucou les filles. J'espère que vous allez bien.. Qui passe le cap cette année et se présente en candidat libre SVP besoin d'un renseignement !! merci
que veux tu savoir on va surement pouvoir t'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helloCoucou les filles. J'espère que vous allez bien.. Qui passe le cap cette année et se présente en candidat libre SVP besoin d'un renseignement !! merci
tu dois l'avoir en double exemplaire un pour le centre (que tu envoies ou que tu apportes le jour j regarde sur ta convoc ce qui est ecrit fais le relier ) et l'autre pour toi pour le jour de l'epreuveje repasse mon cap et il me demande pour la vente d'envoyer ou d'appoter son dossier pro avant les épreuves. la totalité des justificatifs originaux de la formation en entreprise ou des actigités pro doit etre fournie le jour de l'épreuves. il demande juste d'avoir un double de notre dossier ?
sur ta convoc c'est ecrit quoi exactement?oui donc si je l'amene en double le jour de l'examen c'est bon j'aurais pas besoin de l'envoyer?
tu as donc le choix c'est cool ca! moi je devais l'envoyer avant une certaine date....ce que je t'ai ecrit plus haut
koi soraia, je lis koi???? tu n'as pas arrete??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhhoooo les filles je suis trop dans la mierda. L'ecole veut que j'achete le materiel chez les club des pros (milvana et @elodiepapillon desole je commande plus chez pbi malheureusement) j'ai du maquillage de chez mufe a acheter (200€) plus les produits et les matos ça va me faire une fortune et j'ai pas d'argent, j'ai 8jours pour tout acheter je sais pas comment je vais faire. Peut-etre je laisserais tomber mon bac pro :'(![]()
![]()
joliejulie26 a dit:car sinon il m'ont mis une date limite pour envoyer le dossier
ptdr.....................Bonjour nanou7575, n'aie pas peur comme ça ....
Tes phrases mystérieuses finiraient par manquer à la limite . Le mâle entendu je ne l'aurais pas trouvée celle-là....
Bonne journée
ptdr.....................
Bonjour à toutes !
contente de te relire ma zen steph974 plein de courage et d'énormes bisousBONJOUR les filles!
me revoila sur le chemin du CAP ,j ai reçue mes dates et ben ça me redonne du baume au coeur pour oublier tous mes soucis !
mais quand meme un peu stress mais bon !
franem je te fais de gros bisou, je te remercie encore pour ton aide!
je vous fait de gros bisous les filles !
profite ma belle sans culpabilité sinon ça sert à rien !!! quoi qu'il arrive ces instants avec nos enfants sont les meilleurs du monde et personne ne pourra nous les enlever !bonne journée les nanas !!!
alors pour moi toujours pas de convoc.....je m'inquiète un peu...des fois qu'ils m'auraient oubllié ? mais bon, pas des rapides au rectorat!
pour moi ce mardi c'est journée à Dijon entre nanas! (avec mes 2 filles) shopping et farniente ! journée détente, mais je vais culpabiliser ce soir! lol
alors je vais me rattraper demain , ce sera révisions !
a ce soir, bonne journée avec plein de bisous
![]()