referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je repasse mon cap et il me demande pour la vente d'envoyer ou d'appoter son dossier pro avant les épreuves. la totalité des justificatifs originaux de la formation en entreprise ou des actigités pro doit etre fournie le jour de l'épreuves. il demande juste d'avoir un double de notre dossier ?

je repasse mon cap et il me demande pour la vente d'envoyer ou d'appoter son dossier pro avant les épreuves. la totalité des justificatifs originaux de la formation en entreprise ou des actigités pro doit etre fournie le jour de l'épreuves. il demande juste d'avoir un double de notre dossier ?
tu dois l'avoir en double exemplaire un pour le centre (que tu envoies ou que tu apportes le jour j regarde sur ta convoc ce qui est ecrit fais le relier ) et l'autre pour toi pour le jour de l'epreuve

Rhhoooo les filles je suis trop dans la mierda. L'ecole veut que j'achete le materiel chez les club des pros (milvana et @elodiepapillon desole je commande plus chez pbi malheureusement) j'ai du maquillage de chez mufe a acheter (200€) plus les produits et les matos ça va me faire une fortune et j'ai pas d'argent, j'ai 8jours pour tout acheter je sais pas comment je vais faire. Peut-etre je laisserais tomber mon bac pro :'( :cry: :cry:
koi soraia, je lis koi???? tu n'as pas arrete??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, desole!!lol, et bisous a toutes!!!

ben la je le repasse en candidat libre et l'année dernière je me souviens pas avoir envoyé mon dossier de vente, j'en avait emmener 3 exemplaires c'est tout . c'est pour sa je paniquer car c'est la 1ere fois que je passe un diplome en candidat libre et sa fait flipper d'être seule ! :(

IMG-20130413-00782.jpg Bonjour à toutes !

Un jour de plus , tjrs sans convoc, et un dossier vente qui attend . Ce mardi est encore très complet, demain est prévu exclusif révisions, il serait temps !
Des bilans à faire et des séances de mon côté, j'espère que de votre côté tout va se dérouler comme vous voulez .
Courage sabrina80 emma58 franem et qqs autres, comme je vous comprends ! Allez, tenez bon...
Tu me fais sourire jessipetitcoeur de réactualiser des passages et les prendre à coeur comme s'ils étaient du jour lol, il semblerait que tu sois en pleine lecture et que tu en as pour un bon bout de tps ;)
Bisoussssss Jessica8883, que tout aille bien pour toi ....
samanue les fluctuations sont normales bien qu'inconfortables, l'occasion de mettre ton énergie vers ton déménagement :)
Et toi elodiepapillon02 ça gommette à fond ?
Bisoussss ticha pleine de punch ( j'ai dit sport-4.gif et non alcool-14.gif il y a punch et punch ohhhhh )

Profitez au mieux de ce mardi !

hello! non pas "core, jai pas encore reçu la commande :/ mais j'ai chargé mon frère d'aller m'en acheter a Auchan, car il m'en faut pr samedi...
j'ai fait mon bon kdo pour la soirée (calif offert = pub pour Élodie^^) et l'organisateur va mettre des flyers sur les tables, et il a fait une pub hier sur son fb privé et associatif :)
suis en formation épil' au fil et je galère, plus dure que ce que je pensais! mais tellement bien :)
emma58 je te réponds ce soir.. '-)

bonne journée bisous

bonne journée les nanas !!!
alors pour moi toujours pas de convoc.....:( je m'inquiète un peu...des fois qu'ils m'auraient oubllié ? mais bon, pas des rapides au rectorat!
pour moi ce mardi c'est journée à Dijon entre nanas! (avec mes 2 filles) shopping et farniente ! journée détente, mais je vais culpabiliser ce soir! lol
alors je vais me rattraper demain , ce sera révisions !

a ce soir, bonne journée avec plein de bisous;)
Invision-Board-France-539.gif

BONJOUR les filles!
me revoila sur le chemin du CAP ,j ai reçue mes dates et ben ça me redonne du baume au coeur pour oublier tous mes soucis !
mais quand meme un peu stress mais bon !
franem je te fais de gros bisou, je te remercie encore pour ton aide ;)!
je vous fait de gros bisous les filles !

BONJOUR les filles!
me revoila sur le chemin du CAP ,j ai reçue mes dates et ben ça me redonne du baume au coeur pour oublier tous mes soucis !
mais quand meme un peu stress mais bon !
franem je te fais de gros bisou, je te remercie encore pour ton aide ;)!
je vous fait de gros bisous les filles !
contente de te relire ma zen steph974 plein de courage et d'énormes bisous
bonne journée les nanas !!!
alors pour moi toujours pas de convoc.....:( je m'inquiète un peu...des fois qu'ils m'auraient oubllié ? mais bon, pas des rapides au rectorat!
pour moi ce mardi c'est journée à Dijon entre nanas! (avec mes 2 filles) shopping et farniente ! journée détente, mais je vais culpabiliser ce soir! lol
alors je vais me rattraper demain , ce sera révisions !

a ce soir, bonne journée avec plein de bisous;)
Invision-Board-France-539.gif
profite ma belle sans culpabilité sinon ça sert à rien !!! quoi qu'il arrive ces instants avec nos enfants sont les meilleurs du monde et personne ne pourra nous les enlever !
l'aprème s'est remplie hier, epil, calif, vp ... jusque 20H !!! j'adore lol
plus après présentation de bijoux ce mois ci avec les bijoux je vais exploser le CA en croyant de tout mon coeur que ça continue !!
Ibulle le cellu m6 est un bon investissement ? rentabiliser en combien de temps ... tu peux me répondre en mp stp ! bises
aller zou à toutes mes belles poulettes
vivie337 , soraia, Jessica8883, sabrina80, ticha, jessipetitcoeur, STRASS33, topesthetik, calou29, Luce38, et toutes celles que j'oublies mea culpa :p:)

Retour