Cap esthétique pour 2013 venez ici

Aloooorsss non moi c clermont ferrand ... Ensuiiiite je sais pas ce k on fai les autres mais tu as dla chance jai rencontrer une
Fille qui avait pris epilation demi jambe et qui a valider sa vente alor...
Merciiiiii k.rol, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour avoir confiance:)
Espérons qu'on est vite nos convocations

tu a
haaaa toi aussi ca te le fait ??? mais je crois me souvenir que ca faisait ca aussi chez mon esthéticienne mais j'aimerais bien connaitre l'astuce si astuce il y a (depuis la naissance de mon fils je n'ai plus un poil !!!je ne vais donc plus chez l'esthéticienne lol)
tu as bien de la chance lol sa fai des trucs bizare les grossesse, moi pour le premier jai les 2 dents du haut de devant qui se son écarté en dans du bonheur, pourkoi? mystere...

Merci pour vos réponses les filles !
Bon, je vais amener mon dossier mais vu que je le connais je ne le regarderai pas, je me concentrerai sur les questions du jury.
D'ailleurs c'est bizarre, sur ma convocation il est écrit que je dois envoyer l'original, et une copie en noir et blanc...

Je viens d 'avoir au courrier ma conv + liste a amener, pratique a 7H45 (heureusement juste a coté de chez moi ) mais il est demandé de renvoyer le dossier de vente pour le 15 mai et les convention de stage (je ne comprend rien car j'avais appelé l'académie qui me disait que ce n'etait pas obligatoire)

Merci pour vos réponses les filles !
Bon, je vais amener mon dossier mais vu que je le connais je ne le regarderai pas, je me concentrerai sur les questions du jury.
D'ailleurs c'est bizarre, sur ma convocation il est écrit que je dois envoyer l'original, et une copie en noir et blanc...
coucou ma belle oui tu aura un dossier que tu aura en face de toi pendant l'oral tu peux t'en servir de support sans le lire.si tu veux leur montrer un truc ou mettre en avant une partie de ton dossier.

coucou ma belle oui tu aura un dossier que tu aura en face de toi pendant l'oral tu peux t'en servir de support sans le lire.si tu veux leur montrer un truc ou mettre en avant une partie de ton dossier.
bonjour les filles comment allez vous?
beau soleil sur Marseille, je vais profiter un peu.j'abuse je ne révise pas :oops:
mais pas trop envie non plus, donc je préfère reporter et bien réviser, que me forcer et ne rien retenir ;)
Ohhh ! Chipie! Lol. Moi aussi ça me le fait , faut juste trouver le bon moment.

coucou Naïma, pas sur du tout ça d'ouvrir le dossier pendant la vente, moi le jury m'a dit de le laisser fermer donc ça m'a servi à rien. ça dépend peut être des jury
Il est recommandé de savoir son dossier par coeur !!! Bonne journée au soleil. Bisous

coucou Naïma, pas sur du tout ça d'ouvrir le dossier pendant la vente, moi le jury m'a dit de le laisser fermer donc ça m'a servi à rien. ça dépend peut être des jury
Il est recommandé de savoir son dossier par coeur !!! Bonne journée au soleil. Bisous
coucou ma belle prête pour la formation?
oui effectivement tu dois le connaître sur le bout des doigts mais francoise nous a dit que l'on pouvait se servir du dossier pour leur mettre en avant une partie.mais ce n'est pas obliger ;)

coucou ma belle prête pour la formation?
oui effectivement tu dois le connaître sur le bout des doigts mais francoise nous a dit que l'on pouvait se servir du dossier pour leur mettre en avant une partie.mais ce n'est pas obliger ;)
prête non, en pleins préparatifs, j'ai encore plein de trucs à acheter, la bouffe pour 15 jours je ne te dis pas je vais être chargée comme un mulet :) surtout que je voudrais amener ma cafetière. Tu me fais penser qu'il faut peut être que j'amène mon dossier de vente, car il me semble que Lucien avait dit qu'on ferait un peu de vente aussi pendant la pratique, je ne sais pas si j'ai bien compris ?

Perso' moi ça ne me dérange pas de ne pas l'ouvrir, j'ai déjà passé des examens bien "pires"...
^_^

Perso' moi ça ne me dérange pas de ne pas l'ouvrir, j'ai déjà passé des examens bien "pires"...
^_^
bonjour les filles, je n'avais pas dit bonjour oh !
coucou Vanille je ne veux pas te mettre la pression et je ne connais pas ton parcours pro, mais ce CAP est considéré comme un des plus durs.
C'est vrai que toi tu as l'air prête, tant mieux pour toi ;)

bonjour les filles, je n'avais pas dit bonjour oh !
coucou Vanille je ne veux pas te mettre la pression et je ne connais pas ton parcours pro, mais ce CAP est considéré comme un des plus durs.
C'est vrai que toi tu as l'air prête, tant mieux pour toi ;)

Je disais ça pour l'oral pas pour le parcours pro' ! Je ne me permettrais pas d'être prétentieuse ^_^
Je confirme que ce CAP est compliqué, il y a beaucoup de notions très spécifiques à connaître.
Je n'ai aucune expérience pro' à part quelques stages en entreprise car j'ai toujours suivi un cycle général à l'école.

Retour