cherche personne motivée pour régime

C'est vrai le beau temps, nous donne un peu plus la flemme... on sera mieux dehors.

Pour toi ce sera commandes, pour moi classement de dossier et tiers payant.. que de la paperasse pc-22.gif

Hello

Courage les filles ;)

Chipie j'ai pensé à toi, ce matin je suis allée chez l'audiopro faire la révision de mes appareils et bonne surprise la tête de con qui s'en occupait avant est parti, c'est une jeune femme charmante à la place, j'espère qu'elle restera car j'ai rarement la même personne.

Ce matin champi, surimi et yaourt
gouter : fraises
ce soir : salade composée ;)

Nous notre but c'est que les personnes reste avec l'audio qui les a appareillé car on comprend que les clients n'est pas toujours en vie de raconter encore leur problème... cela fait pas professionnel.

J'ai fait le calcul avec ma collègue (tu sais la petasse), certains de ses clients ont vu 5 audios différents en 3 ans c'est allucinant (vue que pour sa première grossesse elle nous avait aussi planté avant la date de son congés mater, il n'y avait pas de remplacement possible donc on avait géré en interne = roulement de personnel) ensuite elle est revenu et maintenant idem pour la seconde grossesse et là on a des audio qui sont partis, des nouveaux les ont remplacé et donc c'est clients vont encore avoir le droit à qq'un d'autre). C'et incroyable. moi à la place des clients, je serai parti et je sais qu'on va en perdre à cause de ça.....Bref, c'est malheureusement comme ça....

J'espère que pour toi cela sera mieux. Je retourne à mon classement et ensuite je prépare mon déplacement pour demain matin, il ne faut rien que j'oublie, je n'ai pas envie de faire des bornes pour rien

Elle m'a conseillé un orl car le mien est très con, il ne comprend pas que je ne veuille pas me faire mettre un implant, je sors toujours de ses rdv avec le moral à plat, du coup je n'avais pas fait d'audiogramme depuis 2010.... elle m'en a fait un, j'ai perdu un peu mais je le savais, je le sentais bien ;)

Je ne peux pas vraiment me prononcer sur ton cas, déjà chause cas de surdité est différente et en plus moi, tu vois je suis la jeune femme cachée derrière son ordinateur, qui vends les piles, range les dossiers et se fait engueler par les clients quand l'appareil ne marche pas !!!!! :lol:

ce que je sais c'est que l'implant ce n'est pas du tout comme l'appareil auditif, déjà il y a une opération et qui dit opération dit anesthésie générale..... il y a toujours un risque de complication, la plus importante c'est que cette opération détruit l'oreille interne de façon irreversible.

Un audio doit donné son avis bien sur tout comme le médecin mais si le patient ne souhaite pas poursuivre dans cette voie il est là pour proposer des alternatives... enfin c'est comme ça que je vois les choses et comme ça que nous travaillons.

La jeune femme que j'ai vu ce matin me disait "tout de même vous etes la plus à même de savoir si l'implant vous est indispensable" elle n'a pas tort...
Je me débrouille très bien en lecture labiale, et franchement au quotidien je ne porte même pas tout le temps mes appareils tant ça ne me dérange pas.
Je connais des gens implantés, ce n'est pas une petite opération, les conséquences sont lourdes en matière de rééducation puis merde j'ai pas envie qu'on me rase les cheveux lol

C'est dommage que parfois les médecins prennent le droit de limite t'imposer les choses....

Je reviens du marché, je me suis achetée du melon, ce n'est pas calorique et hummm....

La jeune femme que j'ai vu ce matin me disait "tout de même vous etes la plus à même de savoir si l'implant vous est indispensable" elle n'a pas tort...
Je me débrouille très bien en lecture labiale, et franchement au quotidien je ne porte même pas tout le temps mes appareils tant ça ne me dérange pas.
Je connais des gens implantés, ce n'est pas une petite opération, les conséquences sont lourdes en matière de rééducation puis merde j'ai pas envie qu'on me rase les cheveux lol

C'est dommage que parfois les médecins prennent le droit de limite t'imposer les choses....

Je reviens du marché, je me suis achetée du melon, ce n'est pas calorique et hummm....

Tout a fait d'accord avec toi.... Le melon j'aime bien mais il faut bien le choisir et je suis pas très doué pour ça alors 1fois sur 2 il est pas bon....Afficher la pièce jointe 577731 Moi j'ai pris des fraises (des gariguettes, je les adore!!!) en plus vu que j'ai des tickets restos, je me peux me permettre d'acheter des légumes français même s'ils sont un peu plus chères, donc cette semaine je me suis achetée des fraises et des framboises.....

Allez je vais aller prendre mon café au lait et je mangerai qq framboises

Je ne sais pas si le melon est bon, je le mange demain.

Les fraises étaient très bonnes, gariguette aussi, mais 3,49 les 250 grammes... enfin je me dis que je fais attention à ce que je mange alors si en + je vise les économies c'est pas la peine ;)

Salut les filles :-)

Cetait un super WE !on la passé sur les terrasses des resto d'altitude !mdrr trop agreable au soleil
Tout bronzé du visage ^^

Lundi, rdv et dejeuner ac mon boss, cetait ttes sympa.
Hier, jai bossé pour ma belle soeur ( qui est archi comme moi) aujourfhui et demain aussi!
Vendredi jvais minscrire a la salle de sport ^^
Ce WE jaimerais aller au club canin ac Iona, puisballade, ms je crois quil fait pas tres beau...

La semaine pro, je devrait bosser encore pour ma belle soeur. Dc bien
Contente!

ca va mieux le dos, chipie ? les douleurs aprs manip' se sont estompées?

j'ai eu mes parents au tel, ils inaugure la saison de la mer aujourd'hui! mdrr
journée calanques pour eux! ^^ j'ai hate de pouvoir y aller aussi

Bonjour les filles ! comment ça va aujour'hui !
Jolicoeur tes parents sont où, fait nous envie !
Loli, l'autre jour j'ai acheté des fraise d'espagne pas cher, le lendemain j'ai du les jeter, alors desfois vaut mieux acheter plus cher et etre sur de les manger !!!

Pour moi, ça va à peu près, c'est pas la grande motivation, le boulot c'est pas ça et les ongles non plus...
J'ai envie de changer en fait. Bref ma chef nous a reuni hier et elle nous a dit que les chiffres n'etaient pas bon, et que si ça continue ils allaient prendre des mesures ! voilà l'ambiance!
au fait je vous ai pas dit les copines en mai je m'inscris au step et Zumba !!! je vais bouger mon cul un peu ça va faire du bien!!!

sinon niveau bouffe , je sais pas quoi faire, depuis lundi j'ai reduit les quantité de ce que mange, je fais tout allégé, ça fait 2 jours je mange blanquette de veau sans crème, que à l'eau, et je mes sens gonflé du ventre encore, ça me gave ! enfin voilà les news du jour.
Bisou à plus tard les filles!

coucou!

mes parents sont a marseille, comme moi :rolleyes:

bravoooo pour le step et la zumba!! ca va etre ultra benefique si tu y vas chaque semaine!! bravo en tout cas d'avoir fait la demarche!!

pas cool pour le boulot, l'ambiance doit pas etre top....

y'a quoi dans ta blanquette sans creme ?

Hello

Sanoa c'est chiant les soucis au boulot :/

Ce midi nous étions invitées mais ça j'ai mangé du poulet, brocolis nature et de la salade.
Puis vers 14 un gros esquimau MAIS 100% sorbet (fruit rouge) 98 calories je trouve que ça va sachant que je n'avais pas pris de dessert et que du coup je n'ai pas gouté.

Ce soir j'ai préparé une salade avec maïs, concombre, tomates et surimi.

Pas trop le temps de m'arreter mais j'essaie de lire régulièrement pour ne pas avoir trop de retard.

Ce matin ,j'étais sur un autre centre et j'ai ramené plein de bazar, je le trierai demain.
Ce midi, j'ai mangé un plat WW tout prêt + des framboises et ensuite j'ai voulu bouquiné sur la terrasse au soleil et je me suis endormie = résultat un coup de soleil sur le décolleté ! :D

Cet après midi de retour dans mon centre habituel, un planning qui déborde et des facturation qui s'empile mais que j'essaiera de faire demain ou vendredi....

POur le dos, j'avais encore mal ce matin mais là ça va un peu mieux.

Côté régime, c'est un peu la galère, je suis tellement speed et stressée que j'ai envie de grignoter et comme mon boss a laissé des mini-muffins près de la machine à café, c'est du de résister. Il a aussi apporté des bonbons (la grosse boite haribo) = il m'a dit qu'il était conscient du travail que je faisais en cette période et que nous avions tous les 2 besoins de remontant dans la journée... Il est trop sympa mais c'est si tentant que j'ai deja craqué plus d'une fois dans la journée.. je peux pas lui dire Non je suis au régime, l'intention est super et en plus il a tellement de gens qui ont des patron con que le mien je le garde.

Je retourne à mon boulot.
Biz à plus les filles

Hello

Sanoa c'est chiant les soucis au boulot :/

Ce midi nous étions invitées mais ça j'ai mangé du poulet, brocolis nature et de la salade.
Puis vers 14 un gros esquimau MAIS 100% sorbet (fruit rouge) 98 calories je trouve que ça va sachant que je n'avais pas pris de dessert et que du coup je n'ai pas gouté.

Ce soir j'ai préparé une salade avec maïs, concombre, tomates et surimi.

ete-16.gifLoli la gourmande !!! Heureusement encore que t'as pas goutée......

Hello les louloutes

Alors ce midi :
concombres + tomates avec bacon de boeuf (une nouveauté trouvée à carrefour mais bof bof) et yaourt ;)

Au gouter : melon

Ce soir : maches, tomates cerises et oeuf dur ;)

Retour