Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

La jeune femme que j'ai vu ce matin me disait "tout de même vous etes la plus à même de savoir si l'implant vous est indispensable" elle n'a pas tort...
Je me débrouille très bien en lecture labiale, et franchement au quotidien je ne porte même pas tout le temps mes appareils tant ça ne me dérange pas.
Je connais des gens implantés, ce n'est pas une petite opération, les conséquences sont lourdes en matière de rééducation puis merde j'ai pas envie qu'on me rase les cheveux lol
C'est dommage que parfois les médecins prennent le droit de limite t'imposer les choses....
Je reviens du marché, je me suis achetée du melon, ce n'est pas calorique et hummm....
Hello
Sanoa c'est chiant les soucis au boulot :/
Ce midi nous étions invitées mais ça j'ai mangé du poulet, brocolis nature et de la salade.
Puis vers 14 un gros esquimau MAIS 100% sorbet (fruit rouge) 98 calories je trouve que ça va sachant que je n'avais pas pris de dessert et que du coup je n'ai pas gouté.
Ce soir j'ai préparé une salade avec maïs, concombre, tomates et surimi.
Attend il y avait soit sorbet soit magnum au chocolat blanc, j'aurai pu prendre un magnum j'adore ça lol mais j'ai pris le sorbetLoli la gourmande !!! Heureusement encore que t'as pas goutée......