bebe automne hiver 2013

Alors je suis a 6sg donc 8sa et quelque jours... Date de debut de grossesse le 1 er mars!!!

Oui savoir quelle taille il faisait a lecho des 8 sa???

Merci mais javoue que dans la salle dattente jetais pas bien ...

A oui au faite jai 9 et demi de tension apres echo donc apres ladrenaline de lattente de lecho .... Imaginer quand je suis au calme...

Bref jai tout les test a faire et prochaine echo le 13 mai!!!

Alors je suis a 6sg donc 8sa et quelque jours... Date de debut de grossesse le 1 er mars!!!

A oui au faite jai 9 et demi de tension apres echo donc apres ladrenaline de lattente de lecho .... Imaginer quand je suis au calme...

J'ai pas eu d'écho à 8sa mais à 7sa+ 3 et il faisait 1,2 cm.
Après à 10 sa il faisait 2,8cm. Les mesures étaient très bonnes.
Donc je pense que toi c'est plus que bon aussi, c'est même un bon morceau lol!
Super alors on a hâte d'être à l'écho des 12 sa le 13

minipousse j'ai regardé dans mon livre et l'évolution entre mon écho des 7Sa et la tienne coïncide. Il doit faire dans entre 1,6 et 2 vers 8sa donc tu vois c'est tout bon!
Oublie pas de nous mettre la photo

Moi non plus il m'a pas dit la taille du cœur juste la taille du bébé :) tu vois tout c'est bien passer et ne t'inquiète pas pour ta tension j'ai pas plus de 9 depuis le début de la grossesse lol

minipousse a dit:

Je vien de ressortir l'écho et a 8sa ma fille faisais 1,8 cm pour moi

Mais la taille me va tres bien la gygy avait laire surprise meme mais cetait.pour comparer il me semblait que les votre etait un chouille plus petit ...
Par contrz hier encore echo vaginal mon homme etait la mais il posait plein de question et la gygy quand elle me parlait bougeait sont engin du coup jai eu des sensation bizar toute la soiree...

ForumRunner_20130416_104825.png

ForumRunner_20130416_104825.png

Mais la taille me va tres bien la gygy avait laire surprise meme mais cetait.pour comparer il me semblait que les votre etait un chouille plus petit ...
Par contrz hier encore echo vaginal mon homme etait la mais il posait plein de question et la gygy quand elle me parlait bougeait sont engin du coup jai eu des sensation bizar toute la soiree...

A si je viens de reregarder celle des 8sa et il faisait 1.8 cm mais bon sa change pas grand chose lol

Afficher la pièce jointe 577658

Afficher la pièce jointe 577658

Ba a moin quil se soit tromper de calcule et quil est aditionner la taille ... Lol
Non mais le principale cest que le coeur batte et.quon soit content !!! Prochaine echo dans moin dun mois jespere que.sa va venir vite !!!

Mais dans vos famille cest des gros bebe qui sorte en generale ou pas.??
Sa sa me fait peur car mon zhom a la sorti il etait gros ... Ma tante a sorti des jumeau de 3,8kg chacun !!! Javoue que sa fait un peu peur ....

Ba a moin quil se soit tromper de calcule et quil est aditionner la taille ... Lol
Non mais le principale cest que le coeur batte et.quon soit content !!! Prochaine echo dans moin dun mois jespere que.sa va venir vite !!!

Sa sa me fait peur car mon zhom a la sorti il etait gros ... Ma tante a sorti des jumeau de 3,8kg chacun !!! Javoue que sa fait un peu peur ....
Moi non c'est des bébés de taille classiques de mon coté et du siens donc dans les 3.3 kg et 3.5kg...

minipousse a dit:

Bin moi j'ai peur justement mon homme faisait 4kg à la naissance, mon père 5kg et une de mes tante 6 kg ;( donc je croise les doigts qu'il soit pas trop gros, et moi jsuis jumelle donc avec ma sœur ont faisaient 2,2 kg chacune

A oui cest des bebe enorme lol enfin bon jespere quin fera toute des crevette cest moin.dur a sortir...

Au faite qui sait comment il veut.accoucher ?? Avec ou sans peridurale ?? A a cause de probleme cesarienne ??

Retour