Nini-PAssions
Membre Populaire
Coucou,cest juste ton rytme cardiaque qui s emballe un peu,jai ca parfois ca me fait mal.tu peux avoir un peu de tension,essaye de rester calme et te reposer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles est xe normal davoir limpression que notre coeur bat tellement fort quil va sortir sans battre vite mais tres treq fort ... Ke croyais que sa venais du cafe mais jen boit plus depuis 2jours et sa.me le fais encore
Et puis tu sais je pense aussi que le fait que tu sois stressée pour demain n'aide pas ton coeur à être calme. Je me souviens quand j'ai dû refaire l'écho comme toi car même résultat que toi à la première, mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine, je m'en sentais mal. J'avais même dis au gynéco qui me prenait la tension que j'allais faire péter les records.... et au final bonne tension mais il a dit très très fortes pulsations qui se sont envolées comme par magie quand j'ai vu le petit bout.Oui sa va mais avec le taf je perd un peu les pedale je suis obliger de boir du cafe car sinon je suis au radar.... Donc aujourdhui jen ai repris un ...
Mais toujours le coeur qui bat super fort jours comme nuit du coup sa menpeche de dormir ... En deux jours jai du dormir 7h pkus deux jours 8 h de taf .... La jen peux plus... Deux jours de repos bien meriter ...
Heureusement mon homme est au petit soin ... Juste si je dors pas cest juste parce que jai les nausee de la jiurnee qui se decale la nuit car en journee je suis a fond du coup elle on pas le temps darriver ...
Enfin bon jespere que demain sa ira pour lecho que je morfle pas comme sa pour rien ... Car la cest juste affreux ...
Merci les filles de me soutenir dans mes petites baisse de morale demain je vous tient au courant au plus tot ....
Toujours des mots gentils! C'est un vrai plaisir de te lire.Minipousse hâte que tu viennes nous dire et j'espère que tu auras une belle petite photo!!!!!!!!!!!
Et puis tu sais je pense aussi que le fait que tu sois stressée pour demain n'aide pas ton coeur à être calme. Je me souviens quand j'ai dû refaire l'écho comme toi car même résultat que toi à la première, mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine, je m'en sentais mal. J'avais même dis au gynéco qui me prenait la tension que j'allais faire péter les records.... et au final bonne tension mais il a dit très très fortes pulsations qui se sont envolées comme par magie quand j'ai vu le petit bout.
Tu as bcp de changement, la grossesse, ce nouveau travail, l'attente de l'écho de demain. Je te souhaite que tout ça se calme quand tu seras soulagée de la nouvelle.
En tous cas on est avec toi et on attend!!!!! Bisous
Bon perso j'avoue que celle des 7sa a été la pire. Car c'est ou j'avais appris la mauvaise nouvelle en octobre dernier, du coup j'y croyais pas. Limite malaise.c'est toujours un stress les echos ... meme les 12 sa j'etait tellement stresser j'avais le coeur qui battait super fort trop peur de la mauvaise nouvelle... la j'avais peur cette semaine et on a ecouter avec le doppler vendredi et quand on la entendu ouf sa soulage...
Bon perso j'avoue que celle des 7sa a été la pire. Car c'est ou j'avais appris la mauvaise nouvelle en octobre dernier, du coup j'y croyais pas. Limite malaise.
Après celle des 10sa (quand j'ai été pour l'infection) stress aussi, mais là celle des 12 sa même si un peu stressée j'ai essayé de me dire que à 10sa tout allait bien! Et j'ai pas arrêté de me répéter ça. Maintenant la prochaine pour moi c'est vendredi! Toi c'est le 18 mai c'est ça?
Ouais souvent des femmes ont l'écho seulement à 12 sa et c'est là seulement qu'on s'aperçoit que la grossesse c'était déjà arrêtée depuis quelques semaines... Dur!Ouai moi c'est que j'avais beaucoup de copine qui l'ont perdu a 12sa donc j'avais super peur ... et vu que la derniere echo remontait a 8sa donc bon ... la oui prochaine le 18 mai c'est super long mais bon vu que j'ai pu de gyneco...
Ouais souvent des femmes ont l'écho seulement à 12 sa et c'est là seulement qu'on s'aperçoit que la grossesse c'était déjà arrêtée depuis quelques semaines... Dur!
Et du coup maintenant tu es sereine?
minipousse a dit:Alors petite echo treq bien passer on a vu un pitit coeur il fait 2cm pile ... Dailleur les votre faisait combien??? La photo est franchement pas tres belle mais si vous voulez je la.mettrais !!!