Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:andrea06 j'en parlais en revenant ce soir dans la voiture avec mon mari car depuis une semaine comme toi j'ai des petites sensations comme la paupière qui tremble, d'un côté puis ailleurs. Et je lui disais que c'est en fait nos intestins etc vu que tout est chamboulé qui ont des sortes de petits spasmes. C'est ce que j'avais lu dans le livre!
minipousse a dit:Bon jespere tres sincerement que vous avez raison.... On vera plus que trois jours a attendre ...
moi c'est vraiment dans le bas du ventre, pas vers l'intestin, l'echographe ma dit que ct peu être bébé !
Enfin quoi qu'il en soit j'ai hâte de le sentir bouger !
Sa doit etre trop chou ... Enfin comme dis barbie maintenant vous trouver sa chou et mignon car cest pas fort et surtout quand vous vous concentrer mais bientot quand il fera les meme galipette mais avec une plus grande taille et surtout alors que.vous serez en train de dormir sa sera beaucoup moin marrant ....
Maintenant avec ton appareil pour entendre le coeur tu dois bien tamuser...
Juste pour savoir il y en a qui veulent pas dire a leur entourage le sexe ou pas ???
amand850 a dit:Ouai pour l'instant c'est chou mais comme ma dit l'echographe vu comment il bouge et donen des coups de pieds je vais vite avoir mal^^
Pour le doppler c'est vraiment top sa me rassure de l'entendre
Non nous le sexe on le dit mais pas le prenom
on a deja celui pour la fille mais pas pour le garçonVous avez deja fait des liste ??
minipousse a dit:Pour les prenoms sa doit etre dur a trouver avec.mon homme a mon avis on risque serieux de se prendre la tete la dessus ....
Bon sinon hier journee de taf enorme jai bu 4 cafe le soir je suis rentrer jai manger je me suis doucher et coucher et la lenfer a commencer mal au jambe crise de manque enfin coeur qui bat super vite tete qui tourne aucune position.ou je me sentais a laise .... Puis dans la nuit mal de ventre et mal de jambe commr si je grandissait ...
Bref resultat jai dormi 3-4 h et a 12h.je rattaque le boulot ....
(desole decrire autant mais.la se matin sa va pas du tout )
minipousse a dit:Ce qui me fait peur cest pas de pas dormir mais plutot.davoor eu mal au ventre comme si quelquun mapuyait dessus ...
Mon nouveau boulot il fait que je mhabitue au rythme deja des horaire.. Mais surtout je suis derriere un.bar je cours toute la journee je souleve des caisse entiere de boisson ... Du coup sa me fait un peu peur ...
Enfin oui la se matin jai un enorme.couo de mou...
Jessica8883 a dit:minipousse tu vas mieux? Un peu plus le moral? Comme te disait barbie-de-lux3 (la calée sur le sujet) pour ton ventre si pas de perte de sang ne t'inquiète pas. Tout est chamboulé là-dedans. Et vers cette période j'avais aussi bien mal au ventre. J'espère que ton travail se sera bien passé.
Et puis plus que quelques jours avant l'écho super!
Bisous
Et bisous au passage à toi barbie-de-lux3 ainsi qu'@amand850 andrea06 Laurana845
Je vais te mp j'ai une question!!!! BisousBisous copine passe un bon week-end![]()