Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Mardi ensoleillé pour nous en Gironde. Ca fait du bien au moral, les gens sont plus détendu.

Bon, je m'entraîne pour la formation avec Natalya. Donc c'est du gel. Je suis à fond dedans, mais ça pègue et ça colle ... bref, je pense que je suis plus accro à la résine qu'au gel.
Mais l'opportunité était là, donc je la saisie et puis peut être faut-il les bons gels pour faire de belles poses ?

Et bienvenue à Marie. Tu peux nous donner le nom de ton vendeur, s'il te plait ? au cas où.

Bonne journée.

Bonjour les og
Voilà je rejoins le groupe ( enfin si vous voulez bien lol je ne voudrais pas m'incruster n'hésitez pas a me le dire )
J'ai enfin reçus mes 3 collections african zodiac et sundance je les ai acheté sur eBay. Très contente, le vendeur est sérieux rapide
Voici les photos de mes collections
Hâte de les essayer
Afficher la pièce jointe 577640

SALUT À TOI Ô ORGANIC GIRL

Bah peut-être que AlovP a un peu le
bourdon1.gif
ou bien qu'elle est super occupée avec Ongles En Mains, ou qu'elle prépare un p'tit truc sympa pour son 1er anniversaire de mariage ... mais on pense bien à elle

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Mardi ensoleillé pour nous en Gironde. Ca fait du bien au moral, les gens sont plus détendu.

Bon, je m'entraîne pour la formation avec Natalya. Donc c'est du gel. Je suis à fond dedans, mais ça pègue et ça colle ... bref, je pense que je suis plus accro à la résine qu'au gel.
Mais l'opportunité était là, donc je la saisie et puis peut être faut-il les bons gels pour faire de belles poses ?

Et bienvenue à Marie. Tu peux nous donner le nom de ton vendeur, s'il te plait ? au cas où.

Bonne journée.

Merci babeth
Le vendeur c'est nenitomi très bon vendeur et super rapide
Et pour la formation avec natalya on ce verra puisque moi aussi j'y vais

En fait c'est vraiment un coup à prendre.
Au début quand j'ai commencé à m'intéresser aux ongles, j'ai acheté mon matos pour le gel.
Je me suis dit que les gel serait plus facile et puis la résine était un peu plus confidentielle.
Et maintenant que j'ai goûté à la résine et bien je préfère. On modèle, on place la matière comme on veut, où on veut.
Et je trouve que c'est plus costaud.
Mais le travail de Natalya est juste magnifique. Elle a une technique bien à elle.

Super Marie, on fera plus connaissance. Il me tarde.

babeth99 a dit:
En fait c'est vraiment un coup à prendre.
Au début quand j'ai commencé à m'intéresser aux ongles, j'ai acheté mon matos pour le gel.
Je me suis dit que les gel serait plus facile et puis la résine était un peu plus confidentielle.
Et maintenant que j'ai goûté à la résine et bien je préfère. On modèle, on place la matière comme on veut, où on veut.
Et je trouve que c'est plus costaud.
Mais le travail de Natalya est juste magnifique. Elle a une technique bien à elle.

Super Marie, on fera plus connaissance. Il me tarde.

Moi aussi il me tarde j'en rêve même la nuit lol

J'aimerai bien me mettre a la résine mais je ne supporte vraiment pas l'odeur du mono

Retour