Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut l'équipe :cool:
bon alors comment ça va bien tout le monde ?
pour moi une cliente ,une ancienne,ce matin pour une pose vp sur mains et pieds !:)
hier sur ma belle-soeur pose courte en résine avec le noir ON de la collection mayan, avec un peu de one stroke blanc et mauve, mais elle a voulu que sur deux doigts et encore elle trouvé que c'était chargé :(
par contre sur moi j'ai posé des capsules pour colmater mes ongles que j'avais fendu, avec du vert et du orange ON et des traits de liner verts et points orange aussi.;)
voilà, je refais du Nivea mais à Hyper U et seulement vendredi après-midi et samedi matin et l'autre semaine itou , de toute façon y'a rien d'autre pour moi :eek:
cet après-midi je suis allé à air france, peut-être que je vais venir en mai, en gros pour un mois, pour soutenir ma fille Teata pour ces examens pour la licence, car elle est pas très bien en ce moment :cry:
En plus j'en profiterai pour voir ma mère pour la fête des mères. elle a fêté ses 86 ans aujourd'hui, j'ai pu la voir en plus sur skype donc c'était super pour elle mais en même temps c'est dur aussi :(

mais franchement que ce soit moi qui parte ou que je fasse venir ma fille cet été, je me troue les poches grave :confused:
et en plus il faut que je paye le billet dans les deux cas avant vendredi soir sinon ça s'annule, bon la nuit porte conseil :ok:
allez je vous tiens au courant;)
nana à demain :coolraoul:

bonne journée les og

VA FAIRE BEAU ET CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :plage: 292997_341899515861271_1803951183_n.jpg YESSSSSSSSSSS

pourtant j'en ai vu 1 qui ne sent pas du tout ^^
moi j'ai le NDED pro et l'odeur ne me gene pas du tout :D
il sent bien moins celui ci que le oderless lol ironique ...
mais bon magnetic moi j'ai pas acces a leur "boutique" vu que je suis une particulier , pas de n° de siret :)

HELLO !!

Nana Rima Iti :)
voilà, je refais du Nivea mais à Hyper U et seulement vendredi après-midi et samedi matin et l'autre semaine itou
C'est peut-être pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris;)

cet après-midi je suis allé à air france
Y a pas moyen de trouver une autre compagnie qui serait moins chère ?
C'est fou ce que ça fait loin :eek: Et moi qui me "plains" d'avoir ma famille éparpillée en France ...
Teata stresse pour sa licence ? Ben ça m'étonne pas ! C'est un examen important ! Faut qu'elle relativise, même si c'est + facile à dire qu'à faire ! Situation inversée avec ta Maman qui aimerait bien te voir + souvent et inversement ! Oulàààà, quel embrouillamini
zinzin.gif
zinzin.gif
!!
Au fait, "ta" douanière ne t'as pas emmer*** ???

Retour