Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Et bien pour le coup, on s'est cru au mois de juillet : 28°C !

Pour le mono, j'utilise une petite pompe style menda. Il y a moins d'odeur.

Rima, on se verra plus tôt que prévu alors. C'est bien que tu puisses venir pour soutenir Teata.
C'est pas évident les période d'exam, même si elle est bonne étudiante, il y a toujours une période de doute.

Bonne soirée.

bonsoir les filles !!!

je suis une résine addict et rêve de m' offrir des collections organic !!!!!!!! alors la grande questions : ou les commander ?? et les quelles prendre en premier achat ?

en monomer moins puant ya celui de reforma , il sent mais c' est moins agressif , du moins je prefere à celui de kodi ou nded normal ou reduction d' odeur

Bienvenue Angel,

Merci du tuyau pour le monomer.
Pour ce qui est des collection, je pense que l'incontournable est la zodiac, ensuite moi j'aime la circus et la african, mais les autres me tentent aussi.
Pour la France, il n'y a que yamm nails qui distribue, mais apparemment il y a un vendeur sur ebay.
A voir.

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Et bien pour le coup, on s'est cru au mois de juillet : 28°C !

Pour le mono, j'utilise une petite pompe style menda. Il y a moins d'odeur.

Rima, on se verra plus tôt que prévu alors. C'est bien que tu puisses venir pour soutenir Teata.
C'est pas évident les période d'exam, même si elle est bonne étudiante, il y a toujours une période de doute.

Bonne soirée.

Ça marche bien la pompe menda?

angele0402 a dit:
bonsoir les filles !!!

je suis une résine addict et rêve de m' offrir des collections organic !!!!!!!! alors la grande questions : ou les commander ?? et les quelles prendre en premier achat ?

en monomer moins puant ya celui de reforma , il sent mais c' est moins agressif , du moins je prefere à celui de kodi ou nded normal ou reduction d' odeur

Bonsoir
Alors moi j'ai commandé mes kit sur eBay us avec l'app sur l'iPhone mais sur lordi tu peux mais y'a tout un truc a faire
Et le vendeur c'est lui

image-3304722113.jpg

ok je note le nom des collections .

je vais fouiller ebay alors :) parce que j' ai cru voir qu' avec yamm nail ça pouvait être longet laborieux ....

pour le mono de reforma je le trouve vraiment bien et economique en plus quand j' utilisais celui de nded ça partait beaucoup plus vite , mais bon chez reforma y a pas que le mono qui est bien :D

angele0402 a dit:
ok je note le nom des collections .

je vais fouiller ebay alors :) parce que j' ai cru voir qu' avec yamm nail ça pouvait être longet laborieux ....

pour le mono de reforma je le trouve vraiment bien et economique en plus quand j' utilisais celui de nded ça partait beaucoup plus vite , mais bon chez reforma y a pas que le mono qui est bien :D

Le problème de yamm's nail c'est la rupture de stock et puis elle avait pas la collection sundance que j'adore
Reforma connais que de nom jamais testé mais vu les critiques ça me donne bien envi d'essayer

Le problème de yamm's nail c'est la rupture de stock et puis elle avait pas la collection sundance que j'adore
Reforma connais que de nom jamais testé mais vu les critiques ça me donne bien envi d'essayer

tu peux y aller , j' adore ces résines le dégradé se fait tout seul et elles sont très agréables à travailler , et niveau tenue j' ai pas trouvé mieux ; ma maman qui est en pleine ménopause avant c' était 10 jours maxi la pose , maintenant c' est 3à 4 semaines et 0 décollements !

angele0402 a dit:
tu peux y aller , j' adore ces résines le dégradé se fait tout seul et elles sont très agréables à travailler , et niveau tenue j' ai pas trouvé mieux ; ma maman qui est en pleine ménopause avant c' était 10 jours maxi la pose , maintenant c' est 3à 4 semaines et 0 décollements !

Tu vas me donner envi lol

bon alors pour venir en mai , c'est pas bon:(
trop cher le billet , 2036 euros, ça calme net :mad:
après discussion avec ma fille, on s'est fait une raison, et je l'ai remotivé, elle préfère que je garde l'argent au cas où elle changerait d'orientation après la licence !
heureusement j'avais rien dit à ma mère, elle aurait été trop déçue:confused:
par contre ouais Babeth, on se voit , sais pas quand mais c'est sûr
allez je vais faire la tambouille :D
nana
rima iti

Arff zut, Rima. C'est super cher dis donc.
Peut être une autre compagnie, mais c'est pas gagné.
Sinon, oui on se fera une journée onglissime.

Pour la pompe, je l'ai commandé chez adnails. C'est pas une vrai mensa, mais ça limite bien les odeurs de monomer.

non les filles, y'a qu'air france ou air tahiti nui, c'est les même prix à un chouia près, par contre air france avec l'amex je peux payer en 3 francs sans frais, ce que nous avons fait pour cet été.
donc nous sommes déçues toutes les deux, mais bon heureusement y'a skype:)
maintenant si je gagne au loto ...
on sait jamais :D

Retour