Avec plaisir. En tout cas tu es bien courageuse avec bébé! Il a déjà 1 mois est demi c ça? Il fait pas forcément ses nuits.... Moi j'aurais pas eue ton courage!ok merci sabach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir. En tout cas tu es bien courageuse avec bébé! Il a déjà 1 mois est demi c ça? Il fait pas forcément ses nuits.... Moi j'aurais pas eue ton courage!ok merci sabach
En fait, marchet s'est aperçu que dans son dossier Vente on ne retrouvait pas son "Produit" dans sa fiche "Prestation" alors qu'il doit y avoir une cohérence entre ces 2 fiches.Excusez moi mais pe etre ya quelque chose que je ne vois pas je suis av mon telephone... Mais je compren
Pas le probleme la???
Claire35 a dit:En fait, marchet s'est aperçu que dans son dossier Vente on ne retrouvait pas son "Produit" dans sa fiche "Prestation" alors qu'il doit y avoir une cohérence entre ces 2 fiches.
Attendons d'autres avis alors...Je croyai ke c etais pas obligatoire??? On me la redis yas quelques semaine!! Moi je ve prendre un lait nettoyant et la teinture des cils...
Un autre truc à confirmer : la prestation choisie doit être inscrite sur le référentiel. En ce qui concerne ton choix, la prestation teinture des cils est au programme dans la partie "cours" mais pour ce qui est de la partie "pratique", la teinture cils n'est plus au programme. Donc double doutes sur ton dossier... D'ailleurs, il me semble avoir déjà soulevé ce problème hier concernant ton choix de prestation. Je serais toi, j'attendrais un avis de "pro" doublement éclairé ! !...Je croyai ke c etais pas obligatoire??? On me la redis yas quelques semaine!! Moi je ve prendre un lait nettoyant et la teinture des cils...
Claire35 a dit:Un autre truc à confirmer : la prestation choisie doit être inscrite sur le référentiel. En ce qui concerne ton choix, la prestation teinture des cils est au programme dans la partie "cours" mais pour ce qui est de la partie "pratique", la teinture cils n'est plus au programme. Donc double doutes sur ton dossier... D'ailleurs, il me semble avoir déjà soulevé ce problème hier concernant ton choix de prestation. Je serais toi, j'attendrais un avis de "pro" doublement éclairé ! !...
martinebeauty a dit:k.rol, pas la peine de paniquer. Garde ton dossier tel quel !
D'une part, le fait que le produit ne soit pas utilisé dans la prestation choisie n'est pas une absolue nécessité, et d'autre part, la prestation doit faire partie du référentiel mais il n'a jamais été obligé de prendre uniquement dans le programme de la pratique. Le référentiel ne concerne pas seulement le programme de la pratique.
Pour information, une de mes éleves qui a passé son CAP en 2011 avait pris une crème pour le visage pour la fiche produit et la teinture de cils pour la fiche prestation. Elle a eu 20/20 en vente.
Super, les doutes sont levés ! ! Merci encore à martinebeauty ! !Merci merci merci... Encore merci ... La j etais deja en train de paniquer a reflechir quoi prendre ... Du coup je me disai que j avais mal compris...car vous me l avez deja dis , je pensai vraiment avoir mal compris.. Alors merci encore !!
Bonjour les filles, pour moi aujourd'hui c'est comme ts les mercredis ménage, devoirs, activités filles. et si j'ai le temps révisions, bonne journée les filles.
Coucou Morgane, cette fois j'ai qq minutes, j'ai regardé et lu tes fiches "brouillon" et personnellement, c'est trop long, rien n'est mis en valeur, quand j'ai lu femmes préssées, j'ai mis plusieurs lignes a comprendre que c'était le nom de l'institut et non la cible visée car tu ecris épilation sans rdv, avant cette reconversion j'ai fait mes etudes dans le commerce et j'ai ete jury pour le CAP vente action marchande et les fiches signalétique devait être lu en un "coup d'oeil", car en 30 min de scketch de vente, le jury va survoler ton dossier, il faut le travailler comme tu travaillerais ton CV, aérée et mettre les mots "clefs" et titre en évidence pour "macher" le travail de celui qui le lira. Plus tu en mettra, moins on aura envie de le lire. Voila bon courage.
Est ce que tu peux me montrer ton dossier ? juste pour voir et revoir mon agencement ? car on me dis de faire que des tableaux et j'aime pas trop ..C'est très complet ! Tu as fait des phrases et même mis des graphiques.
J'avoue que de mon côté j'ai fait plus simple, sous forme de colonnes ^_^
Tout a fait oui. Et solo ! Entre mes achats a finir pour l'exam et mon mari qui va avoir 30 ans. J de quoi trainer les magasins tranquille.