Pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianna
  • Date de début Date de début
Vous pouvez me donner des liens ou je peux trouvé ou acheter des kits de nail art ou autre ? Parce que je sais pas du tout ou en acheter et vous pensez cas picwic il y en a ?

sur ongle cours c'est très joli aussi, par exemple tu peux faire tout en rose avec des tâches léopard. si tu les vernis ils seront en quelque sorte protégé des coups et de l'eau donc pousseront plus vite. avec les manucures et soins que Tartofraises postent sur son site tu auras de beaux ongles, il faut de la patience et de la passion. tu réussiras plus vite à te faire de super nail art et de beaux vraies ongles plutôt que de faire des poses de faux ongles.

tu peux te faire toi même ton kit
les pinceaux et peintures comme on t'a dit dans les magasins de loisir créatif, pareil pour les paillettes, caviar, feuille d'or,etc...
ensuite tu peux aller sur ebay us et commander plein de stickers et nail patch ou alors tu en as sur les marchés.
et les vernis tu en as partout.
je sais pas si ça existe les kit nail art, sûrement que oui mais je ne saurais pas te dire où.

Regarde sur les sites que j'ai nommé, tu trouvera des bricoles pour démarrer, il n'existe pas de kits complet pour le nail art à ma connaissance car c'est un vaste domaine: paillettes, stickers, tampons, water decal, peinture en one stroke, aquarelle, liners et j'en passe. Prends des trucs qui te plaisent, regarde des nails art que tu as kiffé et prends juste ce qu'il te faut pour t'entrainer à les faire;)

Ok mais sinon vous savez ou sa s'achète un cane de fimo fleur ? comme dans la video de tartofraise
Il y en a partout Miss ;)
Faut que tu fouille et surtout que tu te fasse une liste complète de ce qu'il te faut car tu vas pas acheté la fimo sur un site, les paillettes sur un autre sinon bonjour les frais de port à la longue, trouve toi un site ou tu prend tout d'un coup ;)

Retour