Maidéliiine
Membre Populaire
Très jolie, du "potable" comme celui ci j'en veux bien sur mes ongles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu as complétement raison ma véro faut travailler a son rytme et proprement!!!!!et comme tu dis petit a petit le temps diminue....Pareil que Mummu, en 40mn j'ai pas fini ou alors! un jour j'arriverais bien à faire un rempli rapide, mais je préfère aujourd'hui faire un rempli propre, joli et qui tienne, au moins mes clientes reviennent
et puis par rapport à mes débuts je fais mieux et plus vite, j'ai encore une bonne marge de progression))
Sympa la pose
Chapeau laure le résultat en 40 min !
C est propre , harmonieux et bien plus que potable !
C est joli tout simplement !![]()
je vous remercie les fillesTrès jolie, du "potable" comme celui ci j'en veux bien sur mes ongles![]()
Merci mais attention je mets pas 40 min a chaque cliente là c'est quand je suis en mode speed sinon une prestation de ce genre je le fais plus en 1h et avec du nails art jusqu'a 1h30....hoaaaaa 40 minnnnnnnnnnn pffffff hé bin tu dois etre rincée en fin d'apm.... entre la rapidité, la concentration, le nombre de cliente, la parlotte ....bravo
Merci missen 40min, bravo! surtout sur 1 rempli d'1 mois et 1/2!!!
Excellent travail !
je vous remercie les filles!!!!J'adore en 40 mn un remplissage chapeaucréa ongles j'adore ton travail vraiment merci
![]()
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:si toutes les PO pouvaient faire du"potable" comme ça, le métier se porterait très bien
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exactement !
C'est superbe !