un genre de prestation...

hoaaaaa 40 minnnnnnnnnnn pffffff hé bin tu dois etre rincée en fin d'apm.... entre la rapidité, la concentration, le nombre de cliente, la parlotte ....bravo

Pareil que Mummu, en 40mn j'ai pas fini ou alors:confused: ! un jour j'arriverais bien à faire un rempli rapide, mais je préfère aujourd'hui faire un rempli propre, joli et qui tienne, au moins mes clientes reviennent;) et puis par rapport à mes débuts je fais mieux et plus vite, j'ai encore une bonne marge de progression))
Et tu as complétement raison ma véro faut travailler a son rytme et proprement!!!!!et comme tu dis petit a petit le temps diminue....
pour dires qu'on peut travailler vite et propre avec l’expérience ce qui ne veut pas dires que je mais 40 min a chaque clientes loin de là

Sympa la pose
Chapeau laure le résultat en 40 min !
C est propre , harmonieux et bien plus que potable !
C est joli tout simplement ! :)
Très jolie, du "potable" comme celui ci j'en veux bien sur mes ongles :)
je vous remercie les filles :)
hoaaaaa 40 minnnnnnnnnnn pffffff hé bin tu dois etre rincée en fin d'apm.... entre la rapidité, la concentration, le nombre de cliente, la parlotte ....bravo
Merci mais attention je mets pas 40 min a chaque cliente là c'est quand je suis en mode speed sinon une prestation de ce genre je le fais plus en 1h et avec du nails art jusqu'a 1h30....
Et oui la fin de journée est dure mais a force on prends l'habitude!!!
Après je n'ai pas ouvert ce post pour me venter du temps que je mets mais pour montrer qu'un travail en une durée aussi rapide peu être propre et jolie;)

Retour