Cap esthétique pour 2013 venez ici

moi même elle m'a gonflé avec ces bêtises.mais tu as choqué plusieurs filles qui ne connaissent pas la situation, elles t'ont trouvé assez crue.mais ne t'inquiète pas nous les élèves à luce ont pense la même chose d'elle et on la connait.;)
j vu qu'elle avait des gros soucis l'autre en effet lol. Elle fait une fixette. Mais faut pas polluer le forum comme elle l'a fait! là, elle fait le contraire de ce qu'elle devrait; au lieu de bien representer son école, elle donne une mauvaise image d'elle , c pas très bon pour l'image de son école tu vois. Et l'obsédée de descendre cette école; pfff, bah elle doit etre bien contente du coup , c ce qu'elle recherche des réactions comme ça. Si elle peut pas réagir en se tempérant, autant qu'elle se taise. C pas pour défendre l'autre fille, c qu'elle soit venue polluer le forum qui m'a :eek:.
Bref, je t'ai attendue l'autre soir pour les ongles! tu m'as laissée en plan lol. Bah, c pas grave , je t'aurais juste montrer les gels mais du coup je pouvais meme pas me les mettre je fais un soin ce soir. Je met les met ce soir. Mais tu doit avoir tes filles qui vont te solliciter, c les vacances et vendredi en plus.

bjr tu sais tu peux prendre un petit prix comme moi cela te permet de racheter des produits moi j'ai mis mes tarifs ce nest pas grand chose et en bas de la pagze j'ai écrit que je suis en formation cap esthetique ces tarif me permet de racheter des produits j'étais en discussion avec un coach et il m'avait dit que j'avais le droit sinon je n'aurais pas exercer, les produits sont trop chers!je crois q nous sommes toute pareils la formation nous coute chereex sv 10euro manucure 5 euro tu vois c'est raisonable et si je l fais a domicile je prend 5 euro en plus pr les lasagnes tu m'invite?;)
Pour ma part j'ai une annonce sur leboncoin, et ça marche pas mal, cela me permet de m'exercer au maximun et de racheter des produits. J'ai une clientèle régulière (pour leur épilations mensuels) et je fais des SV pour 20 € une heure, cela plait et j'ai même des dames qui m'ont demandés des petits bons pour offrir un soin du visage ou manucure ou beauté des pieds. Je suis contente d'atteindre une clientèle qui n'a pas forcément les moyens de s'offrir les mêmes prestations en institut.

bjr tu sais tu peux prendre un petit prix comme moi cela te permet de racheter des produits moi j'ai mis mes tarifs ce nest pas grand chose et en bas de la pagze j'ai écrit que je suis en formation cap esthetique ces tarif me permet de racheter des produits j'étais en discussion avec un coach et il m'avait dit que j'avais le droit sinon je n'aurais pas exercer, les produits sont trop chers!je crois q nous sommes toute pareils la formation nous coute chereex sv 10euro manucure 5 euro tu vois c'est raisonable et si je l fais a domicile je prend 5 euro en plus pr les lasagnes tu m'invite?;)
Arfff, je peut pas.... En plus, les conditions sont pas optimales pour leur soin( mes enfants, mon canapé) et moi je suis bien contente de pouvoir m'entrainer. C vrai que c cher les produits, mais bon... Je me rattraperais après.

Pour ma part j'ai une annonce sur leboncoin, et ça marche pas mal, cela me permet de m'exercer au maximun et de racheter des produits. J'ai une clientèle régulière (pour leur épilations mensuels) et je fais des SV pour 20 € une heure, cela plait et j'ai même des dames qui m'ont demandés des petits bons pour offrir un soin du visage ou manucure ou beauté des pieds. Je suis contente d'atteindre une clientèle qui n'a pas forcément les moyens de s'offrir les mêmes prestations en institut.
Oui je devrais aussi. Mais c vrai que là, je fait sur les amis et la famille. Donc je veut pas leur faire payer. Rien que le fait de leur faire du bien je suis contente. Mais ma mère aussi m'a dit que je devrais faire payer un petit peu...

Je t'ai déjà répondu : Ne t'embête pas avec la physique chimie ! ! Regarde les sujets des années passées (groupés avec les Maths) tu verras que c'est ULTRA SIMPLE ! ! Perso, je fais l'impasse sur les cours des matières générales, pas de temps à prendre là dessus, les sujets sont hypers faciles au regard des cours que l'on est supposé apprendre !C'est sur les matières techniques qu'il faut bosser car les gros coefs sont là-dessus. Il faut la moyenne en matière générale et la moyenne sur les matières techniques pour avoir le CAP, sachant que les notes techniques peuvent compenser les notes des matières générales, mais l'inverse n'est pas vrai.
Je le sais, cependant le fongécif m'a financée, et j'ai l'obligation de rendre tous les devoirs

merci pour votre soutient
je vais vous expliquer
j habite avec mes parents dans un quartier comme on dit defavorise de grenoble le village olympique
mes parents se saignent pour pouvoir me payer ma formation mon pere bosse 6 jours sur 7
alors quand je vois des personnes qui ne connaissent pas l ecole et ose raconter des betises alors c est vrai je pense en premier a mes parents et aux autres parent qui aident leurs enfants comme moi et je pete un cable ,et je reprend le parler de ces quartiers et j insulte.
meme si au centre je parle tres bien sans insulte
Pfffff, dis pas de bétises stp. Je parle pas de tes parents bien sur. Mais ce que tu dits c que les jeunes de quartiers communiquent par des insultes? S'il te plait. Ne fait pas d'une minoritée une généralitée, tu donnes une mauvaise image de ces jeunes. Tu doit parler alors peut etre des petits? Mais ne dit pas de choses comme ça, les gens ne connaissent pas forcément, et tu vas les pousser dans leur préjugés a croire des bétises que ces jeunes sont irrespecteux. Et c plutot le contraire pour une majoritée et les plus anciens surtout. Fait attention aux propos que tu tiens, tu produit souvent l'effet inverse de ce que tu veuts exprimer.

Je le sais, cependant le fongécif m'a financée, et j'ai l'obligation de rendre tous les devoirs
Arfff, bah tant pis. Rend leur comme ça, meme si y'a des fautes. Moi aussi, j passée l'année derniere un cap, et les matieres generales. Ca n'a pas été un souci du tout. Et pourtant, j'ai arretée l'ecole en 3° , mais je n'avais que le niveau 5°, (erreurs de jeunesse) l'école ne m'interessait pas.... Bref, c tout facile. Meme en ayant un niveau tres bas.

chantalia j'ai regardé ton dossier de vente, il est bien mais à mon avis, il y a des parties un peu trop détaillées comme agencement du magasin et action de fidélisation, ça leur fait beaucoup à lire au jury, il faut aller à l'essentiel et détailler plutôt lors de l'oral. Il faut 4 pages en tout, donc je te conseillerai de ne pas numéroter la 1ère feuille de présentation. On se revoit bientôt à mon retour ;)
OK ! je vais alléger alors...;)

Oui, tu as raison ! On en est toute là ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! A bientot !
à claire c'est avec le rouleau que tu mets de la creme ou gel c'est de la iono?et champignon hf et tu mets une ampoule avant?biz je suis ravie de connaitre des personnes de mon age !depuis quand:oops::oops: tu voulais etre estheticienne?moi depuis l'age de 16 ans mais malheureusement mes parents ne pouvait pas me payer mes études alors serveuse

Grosse gourdasse ????? c quoi cette insulte du 18ème siècle !!!!
Tu veux me faire croire que tu es en bac pro ???? En tout cas, moi je ne fais de pub pour aucune école et je ne rentre pas dans la polémique avec toi. Fais ta vie, je fais la mienne et bonne chance à toutes les filles qui passent leurs examens !
Moi je dis juste aux gens de se renseigner avant tout. On peut aller chercher l information sur le site societe .com et taper le nom de l'école CFCE TMJ. Et c 'est tout

merci pour votre soutient
je vais vous expliquer
j habite avec mes parents dans un quartier comme on dit defavorise de grenoble le village olympique
mes parents se saignent pour pouvoir me payer ma formation mon pere bosse 6 jours sur 7
alors quand je vois des personnes qui ne connaissent pas l ecole et ose raconter des betises alors c est vrai je pense en premier a mes parents et aux autres parent qui aident leurs enfants comme moi et je pete un cable ,et je reprend le parler de ces quartiers et j insulte.
meme si au centre je parle tres bien sans insulte

Retour