Cap esthétique pour 2013 venez ici

à claire c'est avec le rouleau que tu mets de la creme ou gel c'est de la iono?et champignon hf et tu mets une ampoule avant?biz je suis ravie de connaitre des personnes de mon age !depuis quand:oops::oops: tu voulais etre estheticienne?moi depuis l'age de 16 ans mais malheureusement mes parents ne pouvait pas me payer mes études alors serveuse
Coucou Marika, Oui, c'est bien ça, gel ou ampoule ionisable pour la iono avec rouleau, oui petite boule pour le contour des yeux. Pour la Haute Fréquence, il y a cette page qui explique bien (super d'ailleurs ce site pour nous ! ! ) :
http://esthetique-cosmetique.skynetblogs.be/archive/2012/05/15/appareil-de-haute-frequence.html
En ce qui me concerne, je n'avais jamais songé à ce métier avant mes 45 ans ! Mon mari m'a offert une cure de Cellu M6 (0 résultat :(, 500€ de perdus) en novembre dernier, et là, j'ai flashé ! ! J'ai tout de suite eu envie de faire ce métier. Avant, j'étais secrétaire puis je suis restée 15 ans au foyer. Pas du tout envie de reprendre mon ancien métier mais il faut que je retravaille... (les études des enfants coûtent chères). J'espère avoir mon CAP pour pouvoir démarrer rapidement...

Grosse gourdasse ????? c quoi cette insulte du 18ème siècle !!!!
Tu veux me faire croire que tu es en bac pro ???? En tout cas, moi je ne fais de pub pour aucune école et je ne rentre pas dans la polémique avec toi. Fais ta vie, je fais la mienne et bonne chance à toutes les filles qui passent leurs examens !
Moi je dis juste aux gens de se renseigner avant tout. On peut aller chercher l information sur le site societe .com et taper le nom de l'école CFCE TMJ. Et c 'est tout
Bon, les filles, raz le bol de vos histoires ! ! Vous n'avez rien à faire sur ce forum, ni l'une, ni l'autre ! Réglez vos histoires par MP svp, tout ceci ne nous intéresse pas ! Vous polluez le forum ! !

Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne journée et que la grisaille ne l'emporte pas !
Le smiley_soleil___s...cifer4671-10abd0.gif à l'intérieur de soi peut toujours prendre place :)
En voyant les agitations des précédentes lignes, dont une grande habituée trainant partout le même discours je présenterais bien à cette occasion la sagesse asiatique des " 3 petits singes "
les-trois-singes-de-la-sagesse.jpg « je ne dis pas ce qu’il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu’il ne faut pas voir », et enfin « je n’entends ce qu’il ne faut pas entendre »

Bisous à toutes et bon courage !

j vu qu'elle avait des gros soucis l'autre en effet lol. Elle fait une fixette. Mais faut pas polluer le forum comme elle l'a fait! là, elle fait le contraire de ce qu'elle devrait; au lieu de bien representer son école, elle donne une mauvaise image d'elle , c pas très bon pour l'image de son école tu vois. Et l'obsédée de descendre cette école; pfff, bah elle doit etre bien contente du coup , c ce qu'elle recherche des réactions comme ça. Si elle peut pas réagir en se tempérant, autant qu'elle se taise. C pas pour défendre l'autre fille, c qu'elle soit venue polluer le forum qui m'a :eek:.
Bref, je t'ai attendue l'autre soir pour les ongles! tu m'as laissée en plan lol. Bah, c pas grave , je t'aurais juste montrer les gels mais du coup je pouvais meme pas me les mettre je fais un soin ce soir. Je met les met ce soir. Mais tu doit avoir tes filles qui vont te solliciter, c les vacances et vendredi en plus.
on s'en fou des autres, désolé mais mon ordi à beuguer, j'arrivais pas à me connecter à skype j'ai du le télécharger au moins 5 fois et sans réussite.hier mon mari viens de l'arranger enfin.désoler j'aurais du te laisser un mp.

Coucou Marika, Oui, c'est bien ça, gel ou ampoule ionisable pour la iono avec rouleau, oui petite boule pour le contour des yeux. Pour la Haute Fréquence, il y a cette page qui explique bien (super d'ailleurs ce site pour nous ! ! ) :
http://esthetique-cosmetique.skynetblogs.be/archive/2012/05/15/appareil-de-haute-frequence.html
En ce qui me concerne, je n'avais jamais songé à ce métier avant mes 45 ans ! Mon mari m'a offert une cure de Cellu M6 (0 résultat :(, 500€ de perdus) en novembre dernier, et là, j'ai flashé ! ! J'ai tout de suite eu envie de faire ce métier. Avant, j'étais secrétaire puis je suis restée 15 ans au foyer. Pas du tout envie de reprendre mon ancien métier mais il faut que je retravaille... (les études des enfants coûtent chères). J'espère avoir mon CAP pour pouvoir démarrer rapidement...
je le pense bien mon fils est apprenti serveur et l'école coute ainsi déplacement c'est comme ca je voulais te laisser un message en privé il me dise erreur et a chaque fois q je laisse un message il me dise erreur et je dois taper 2 fois sur poster votre réponse tu connais le problème?
j'ai du mal a comprendre pour la compresse avec la boule peux tu m'expliquer?ou d'autre j n veux pas faire de jalousie j n suis pas calé dessus !je préfere la bio j'ai le niveau bep sanitaire et sociale
je suis entrain d'étudier les enveloppement de parrafine on peut l'avoir a l'examen?biz:)

Coucou les filles !!!
Alors cette journée. Toujours pas eu de convocation, et je commence à m'impatienter quand je vois que vous êtes pleins à l'avoir.
Si je ne l'ai pas lundi, j’appellerai... Qui d'autre ne l'a pas reçu ?

moi m excuse certainement pas
lorsque j entend une personne mentir comme elle il faut dire la verite
pourquoi changer les mots
c est bizarre tu es la seule a reagir de cette facon ,car j ai recu beaucoup de messages prive qui sont tout a fait d accord avec moi,puisqu elles vont tout simplement sur le site du centre de formation et visite les locaux.

eh oui je sais des fois ca fait mal ,mais comme on dit c est un bien necessaire de retablir la verite
je pense recevoir de tes nouvelles puisque je suis encore a l ecole pour un petit moment ((je suis en bac pro)

abientot les files

Qu'entends tu par : "je pense recevoir de tes nouvelles puisque je suis encore à l'école pour un petit moment" ? Je crois que tu t'es trompée de personne car je NE suis PAS à l'école là bas ! nail's so chic te l'a déjà dit d'ailleurs il y a quelques temps.
Ah, les autres sont d'accord avec toi, vraiment ?! C'est bizarre, ce n'est pas l'impression que j'ai quand je lis les quelques messages du forum qui te sont adressés, et les modératrices qui te font des remarques...

Bon, les filles, j'ai lu tous ces messages de dispute, entre l'une qui apparemment crache sur une école, une autre qui parle trop sèchement, là ça part dans tous les sens, et moi je me fatigue à répondre, histoire d'enlever tout mal entendu, bref je suis dégoûtée, mais dégoûtée vraiment... J'vois que Claire35 aussi...
Je parlerai moins souvent ici je pense car ça m'a retourné tout ça. Quand je pense que jusqu'ici tout allait bien...
Je vous souhaite une bonne continuation les filles, battez vous pour votre diplôme, et essayer de ne plus vous prendre la tête à cause de rumeurs où je ne sais quoi. Je pense qu'on est assez mûres pour passer au dessus de tout ça, je parle surtout pour les femmes qui sont mamans, je pense que vous avez suffisamment de plomb, donc ne gâchez pas votre énergie sur un forum à vous énerver à travers un écran, je dis ça pour votre bien être moral, ça démoralise des discussions mouvementées comme ça...

Coucou les filles j'ai bientôt fini ma journée ouf. Virginie & cie c'est quoi cette formation à PIGIER?
Bonjour Zen, (bonne idée de pseudo au passage;)) donc la formation Pigier est sur 5 journées, révisions intensifs des pratiques esthétiques et appareil + scketch de vente + pose de capsuls + épreuves écrites bio cosméto ... ) regarde qq pages en arrière j'avais envoyé le programme de la semaine Pigier, la je ne peux pas le remettre car je ne suis pas sur le meme PC.

Bonjour Zen, (bonne idée de pseudo au passage;)) donc la formation Pigier est sur 5 journées, révisions intensifs des pratiques esthétiques et appareil + scketch de vente + pose de capsuls + épreuves écrites bio cosméto ... ) regarde qq pages en arrière j'avais envoyé le programme de la semaine Pigier, la je ne peux pas le remettre car je ne suis pas sur le meme PC.
Ah ok je n'ai pas vu, je vais chercher merci pour l'info. C'est interessant à savoir au cas ou je n'ai pas le CAP (oui je sais je suis negative ou plus tôt réaliste lol)

Je viens de voir le programme, ça a l'air vraiment bien, je ne savais pas qu'ils faisaient ça, ils sont a 1 heure de chez moi en plus.

Je suis sur la Presqu'île de Crozon
C'est trop jolie, j'y suis allée pas mal de fois, Crozon, Morgat, Lanvéoc... j'ai l'impression d'être dans une chanson de Voulzy ;). Bien la formation débute le 13 mai si cela t'intéresse, appel les très vite car je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup d'élèves. Et je me suis arrangée pour payer en 2 fois sans souci. Voili voilou.

C'est trop jolie, j'y suis allée pas mal de fois, Crozon, Morgat, Lanvéoc... j'ai l'impression d'être dans une chanson de Voulzy ;). Bien la formation débute le 13 mai si cela t'intéresse, appel les très vite car je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup d'élèves. Et je me suis arrangée pour payer en 2 fois sans souci. Voili voilou.
Ca m'aurait bien interessée mais j'ai déja fait la formation de luce38 à moirans. Mais je vais voir peut être qu'ils prennent juste pour 1 jour (ce qui m'interesse là c'est la vente car je suis trop nulle...), sinon oui la presqu'île c'est trés joli est trés touristique (je suis sur roscanvel) tu me raconteras ta formation, aller bonne soirée j'ai du monde ce soir et ils arrivent

Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser des "mini carré de serviettes " chez peggy sage exprès pour retirer le vernis a ongle plutot que couper des triangles dans du coton pour le jour J, avec un flacon pompe plutot que de mettre le dissolvant dans une coupelle et bonjour les odeurs horrible qui restent longtemps et les risques de tout faire couler (une amie a qui c'est arrivée l'année derniere )

Ca m'aurait bien interessée mais j'ai déja fait la formation de luce38 à moirans. Mais je vais voir peut être qu'ils prennent juste pour 1 jour (ce qui m'interesse là c'est la vente car je suis trop nulle...), sinon oui la presqu'île c'est trés joli est trés touristique (je suis sur roscanvel) tu me raconteras ta formation, aller bonne soirée j'ai du monde ce soir et ils arrivent
ok bonne soirée

ok bonne soirée

Retour