En Attendant Bebe

coucou les filles

ohh ma pauvre thana , j ai mal pour toi a te lire ! prends pas de risque hein ?!

jenny mon pied va bien mdr c est plutot mon genou qui est mal enpoint ! lol
toujours rien de nouveau pas beaucoup d amélioration je vois le chir demain ...

bisous a toutes

Coucou les filles

La sage femme viens de partir, bébé se porte bien, j'ai pas contractée pendant le monito mais c'est vraiment par crise pendant 1h elles sont pas isolées... j'ai morflée ce matin et depuis ça va... ma puce est insupportable aujourd'hui et là j'ai pas de patience avec la douleur...
vivement la fin !!!

Et vous ca va ? quoi de prévu aujourd'hui ?
Chez nous il fait beau ca fait du bien !

coucou les filles!!!
vous allez bien?
désolée mais je ne peux pas poster de mon téléphone, je suis obligé d'être sur le pc... ça vous le fait à vous aussi? l'appli ne marche pas très bien sur mon tél

Un petit coucou les filles

Vanessa peut pas te répondre je passe par safari c'est plus simple

Comment ça va toutes ?
Ici sous la grisaille ils ont prévu la pluie ça va être dur de tenir Loulou enfermé

Un petit coucou les filles

Non pas de soucis pour moi désolée je suis plus trop ... Gastro pour mes 2 loulous c'est pas la super joie!
Surtout Léo qui nous a vomi partout dans la voiture hier ...

Thana tjs des contractions ?

Vaness essaie de supp l'Appli et de la remettre

Ça va Jenny ? Comment va juju?

Cess t dans les cartons ?

Mimiche comment tu vas ? Ton genou ?

coucou ale

la vache ca arrete pas les gastro en ce moment pleins de bisous guerisseurs a eux

sinon ici ca va le ciel s'est mis tyout bleu du coup on va aller jouer dehors julien deviens un vrai petit monstre lol
hate d'avoir son rendez vous le 16 mai pour le zizi lais j'ai verifie et ca a bien tenu plus de fistules

Oui y'a un pic en ce moment et on tombe en plein dedans pfff...
Dans la voiture et tout 4h de route dans le vomi c'est franchement pas le top !

Et oui c'est des sacres fripouilles le tien avait déjà bien commencé le coquin !!

Oui c'est top ça j'espère vraiment que tout ça est derrière vous maintenant !!

un coucou

bon ba du coup je lache le post peu a peu aussi ....
mon genou il me laisse 2 mois pour récuperer l extension sinon j y repasse !! pfffff
ras le bol

coucou les filles,vous allez bien?vous avez le beau temp?nous tout gris:(
mercredi,j ai eu ma visite du 8eme mois donc bb va tres bien,par contre il est bien bas,la sage femme en verifiant mon col est tomber direct sur sa ptite tete,elle ma dit"ah je sens ses ptits cheveux"lol col bien fermer par contre elle ma fait un peu flipper car elle ma dit comment faire si j avait pas le temp de venir a la mat(donc si j accouche a la maison) car elle pense que ca va aller tres tres vite,elle pense comme moi que ca sera mi mai voila les news de mon coté,et vous quoi de neuf??bizou a toutes

Et Ben angel !! Ça se trouve tu vas pas avoir le temps d'arriver a la mat ! C'est loin de chez toi ?

Et Ben angel !! Ça se trouve tu vas pas avoir le temps d'arriver a la mat ! C'est loin de chez toi ?
oui ca se pourrait bien!!apres c est se que je voulai au debut de ma grossesse mais avec tout ca,ca n avait fait changer d avis!!ben la mat est a 30minute de chez moi avec une route super pourrie

et oui ale , ca craint ... surtout la se sera anesthésie pdt rachi pdt 2 jours tout le bas du corps et crac il vont forcer sur la jambe , apparament la douleur est insupportable donc je ne Et puis je voudrais bien arreter ma pillule mais la du coup pas question ...

han angel , ta pas une sage femme près de chez toi au cas ou ? ou sinon les pompiers ! 30 min de route c est chaud time !!!!

et oui ale , ca craint ... surtout la se sera anesthésie pdt rachi pdt 2 jours tout le bas du corps et crac il vont forcer sur la jambe , apparament la douleur est insupportable donc je ne Et puis je voudrais bien arreter ma pillule mais la du coup pas question ...

han angel , ta pas une sage femme près de chez toi au cas ou ? ou sinon les pompiers ! 30 min de route c est chaud time !!!!
coucou mimiche,ca va???
non pas de sage femme pres de chez moi :(ben les pompier ouai mais le temp quils arrive et quil m emene j aurai le temp de le faire lol
donc mon homme se renseigne sur les accouchement!!! o_O lol

Ah oui quand même Mimiche c'est pas rien quoi ! Pk tu pourrais pas arrêter la pilule ?

Oui angel pompier au moins même si t'a couche dans le camion ou chez toi ils sont la pour les 1ers soins

Ah oui quand même Mimiche c'est pas rien quoi ! Pk tu pourrais pas arrêter la pilule ?

Oui angel pompier au moins même si t'a couche dans le camion ou chez toi ils sont la pour les 1ers soins

ba si je tombe enceinte rapidos et dans 2 mois on doit me faire une anesthésie c est pas possible , puis la prise de poids sur les genoux
je suis obligé de reglé ca d abord !

han angel , moi je metterais une caravane devant la mater ! lol

Salut les filles

Oui faut que tu attendes si y'a opé du coup Mimiche pas cool !

Bon bah nous bonne gastro pour Léo il ne mange rien et le peu qu'il boit ça repart ... 2 nuits sans dormir c'est pas top !

Retour