En Attendant Bebe

hello les filles j'ai pas tout lu et bien on dirait que c'est la période des gastro non ? faut pas que Nana nous ramméne ça pour notre déménagement lol !!

J-10 ils posent le sol mercredi et aprés on commence à déménager, les déménageurs arrivent le 30 nous prendre les gros meubles on aurait fait tout le reste avant pour que ça nous compte pas grd chose !

Aprés ça je reçois ma maman et j’emménage tranquillement et puis j'aurais + de temps !!!

On à déjà commandé tout les rideaux et stores bateau et là on va voir pour les meubles

Ah oui quand même Mimiche c'est pas rien quoi ! Pk tu pourrais pas arrêter la pilule ?

Oui angel pompier au moins même si t'a couche dans le camion ou chez toi ils sont la pour les 1ers soins
oui je pense que c est ce que je vais faire;)

ba si je tombe enceinte rapidos et dans 2 mois on doit me faire une anesthésie c est pas possible , puis la prise de poids sur les genoux
je suis obligé de reglé ca d abord !

han angel , moi je metterais une caravane devant la mater ! lol
mdr mimiche,c est pas une mauvaise idée lol
ben j ai parler avec ma sage femme pour un déclanchement mais elle est pas trop pour

coucou les filles,j espere que vous allez bien?
thana,alors comment tu va??mieux??
moi j atend ma sage femme qui vient a 14h15,j ai arreter mon traitement aujourdhui pour mes contraction j espere que ca ira
un bizou a toutes et bonne journée

Coucou les filles !!

Ça y est nous enfin rentrés ! Léo va enfin mieux quelle galère cette gastro !
Une copine son bonhomme a été hospitalisé ... Rotavirus gastro ...

Les votes du défi sugar Skull a été ouvert Si vous pouvez aller voter reconnaîtrez vous ma pose lol ?

Angel que ta dit la sf ?

coucou ale

contente que leo ailles mieux

je suis allée voter ce matin je vais regarder ca de plus pres voir si je reconnais la tienne

Coucou les filles,

J'ai passée une écho de contrôle ce matin, je suis super déçue.. bébé à pris que 100gr en 15 jours... il fait que 2kg je serai à 8 mois plein dans 5 jours... pourtant je me suis bien reposée... pff le moral dans les chaussettes du coup je m'attendais à ce qu'il prenne 400gr comme la dernière fois.. mon col est ouvert a 1 doigt m'a t-elle dit !
Ensuite j'ai eu un monito, bébé a passé son temps à dormir elle bougeait mon bidon mais pas super réactif il a du faire la fête toute la nuit, parce que d'habitude il arrête pas une minute... elle a quand même préféré montrer le résultat à ma gygy apparemment il va bien, ouf !
Ma prochaine écho est le 13 mai, je trouve que ça fait trop éloigné... d'habitude c'est tout les 15 jours.. la je serai pas loin de mon accouchement...

Angel alors ton monito ?? et l'arrêt de ton traitement ça va ? tu n'a pas eu de contractions ??
Ale contente pour ton Loulou, la gastro c'est juste horrible ! tu peut mettre le lien du post pour voter s'il te plait :)
Jenny comment vas tu ? et Julien ?

Et vous les filles ça va ? quoi de beau aujourd'hui ?
Il deviens vide ce post....

je vous bisoute toutes :p

coucou les filles!!! pffffffffff je vous lis du portable mais je peux jamais vous répondre, je comprends pas ...
Oui le post il est vide mais il y a une raison aussi ... tout le monde le sait et tout le monde à comprit de qui je parle

coucou les filles,vous allez bien?
ale,contente que ton ptit Léo aille mieux
thana,pas facile mais t inkete il a encore le temp de prendre un peu de poids
savannah,moi je sais pas de qui tu parle???:(
donc ma sage femme est venue,1contraction en 30min de monito,col fermer,bb va bien, elle nous a fait une seance d haptonomie on a pas trop adherer donc pas d autre seance prevue elle ma dit quelle etait confiante que tout devrai aller
ben pour le traitement que j ai arreter ca va,mais bon vu que j avai des contraction non douloureuse jsais pas trop....
bizouxxx a toutes

Ah tant mieux angel si tout commence à rentrer doucement dans l'ordre ... tu n'as plus beaucoup à attendre!!!

Jenny, c'est ta prochaine destination vacances en avatar?

Ah les maldives je te les recommande, c'est un vrai paradis sur terre ... nous aussi on aimerait NY, faut d'abord que l'on fasse refaire les passeports.

coucou alex, ça va et toi? les petits?
Ici temps de chiotte, pffffffffffff marre, on a vraiment envie de mettre des nu-pieds

Retour