Myléne.carreira
Membre Populaire
Non non, mais ont le passe a auxerre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux recuperer les dossiers de chez ma soeur ,elle habite dans le 94.Non non, mais ont le passe a auxerre !!!
mais tu le passe pas dans le meme coin,elle la passé à parisSa craint si je presente les méme dossier que ta soeur.
C'es tres gentil de ta part , mais je prefére pas prendre de risque lol
moi je presente les memes dossiers en bretagnemais tu le passe pas dans le meme coin,elle la passé à paris
c'est comme tu veuxmoi je presente les memes dossiers en bretagne
si t'arrive pas à les faire n'hésite pas de me demander de l'aide .mail:haouda79@hotmail.frah daccord. Je vais coméme esseyer de les faires de moi méme je prefére
oui ,on le prepare en 1 an ,elle à paris et moi en bretagned'accord, vous ete vous deux en coiffure ?
de rienMerci beaucoup ces tres gentil de ta part![]()
pratique homme et femme le 3 juinD'accordtu le passe quand ta pratique ?
l'histoire geo le 30 maiD'accordtu le passe quand ta pratique ?
ma soeur est tombée sur christophe colomb,tres bien travaillé elle a eu beaucoup de question ,elle a tout repondu,la jury n'arrétais pas de lui dire tres bienl'histoire geo le 30 mai
je passe pas le sport,la com c le 11ma soeur est tombée sur christophe colomb,tres bien travaillé elle a eu beaucoup de question ,elle a tout repondu,la jury n'arrétais pas de lui dire tres bien