Chabine45972
Membre Populaire
oki merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bigoudis enfiche toi de la couleur se sont les diametres le plus important et chaque diametre a sa couleur pour les differencierbonjours si je prend des plus petit bigoudis je doit prendre de la même couleur ou pas
la décoloration permet d'enlever d eclaircir les pigments naturels des cheveuxest ce que quelqu'un peut explique c'est quoi la différence avec la décoloration et le décapage
ouiah, bas javais bon alors lol ^^
oui mais si tu met moins de 30 bigoudis ta note est divisé par deux d'apres mon proff,Apres sa depant, de l’épaisseur du cheveux, de notre model aussi pour l'exam
mylene 'as passer l'histoire geo?Apres sa depant, de l’épaisseur du cheveux, de notre model aussi pour l'exam
SI JE LES AI FAIT,JE LES AI DONNER A MA SOEUR QUI LA PASSE LUNDI DERNIER,TRES BIEN TRAVAILLE,tu le passe quand?Non j'ai pas encore passer heureusement car j'ai toujours pas fais mes dossier ettoi ?
T'HABITE OU?Je sais pas j'ai pas encore mes dates.. mais bon je croit que je vais pas les faire et pas aller a c'ette epreuve car j'arrive pas a les faire et sa me prend la téte ...
DANS LA REGION PARISIENNE?Je sais pas j'ai pas encore mes dates.. mais bon je croit que je vais pas les faire et pas aller a c'ette epreuve car j'arrive pas a les faire et sa me prend la téte ...
axerre ,c'est la region parisiene?j'le passe a auxerre !!
( pourquoi t'ecrie en gros ? ) !!!