Produit Willa nail

Je catalyse ses covers 2 mn il sont cuits, même en reverse. Je ne monte pas de corniche comme en résine.
le seul truc qui catalyse 4mn c'est le builder french et éventuellement les FPEV selon l'épaisseur posée.
La french Bella est une french paint qui ne s'utiliserai pas en french mais pour du one stroke gel ou du dessin.
http://www.natalya-furman.com/fr/detail/510835-1117-Bella-French-10-ml
megann13
ce protocole que tu cites correspond à celui avec builder french, si on utilise de l'edeline ou une french plus liquide, il suffit de venir "raccorder" la hauteur de la plaque avec le bord libre et protéger la french avec du clear (builder clear ou autre), mise en forme finale et finition.
En effet attention à la mise en forme près des cutis, bien poser sa base en écrasant bien son gel et ne pas hésiter à aller au plus près des peaux sans les toucher bien sûr. Chaque micro partie de gel qui sera posée sur la plaque sans base dessous se décollera. Pour des débutantes manquant de précision, un primer sans acide peut résoudre le problème))

Oui je savais que la fin de mon protocole c'était pour une french Builder et non une paint ;)

Et la Bella moi j'ai vu Natalya s'en servir pour faire de la déco et non une french paint
On peu surement s'en servir en french paint en le mettant en deux fines couches juste avant le top 2 (un peu comme on met l'extrem white de kodi) ?

Oui je savais que la fin de mon protocole c'était pour une french Builder et non une paint ;)

Et la Bella moi j'ai vu Natalya s'en servir pour faire de la déco et non une french paint
On peu surement s'en servir en french paint en le mettant en deux fines couches juste avant le top 2 (un peu comme on met l'extrem white de kodi) ?
il faut essayer, n'en ayant pas je ne peux dire, seulement me référer à son site))

Avec la french Bella, moi je ferais :

repousser les cuticules
Limer légerement la plaque pour enlever le brillant
Passer du Nail prep
Pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec l'architect 2min machine
pose du cover Starlight j'usqu'au bord libre
Bombé avec l' architect 2min catalyser
cleaner et limer
pose de la french bella en très fine couche en dessinant le sourire
2min catalyser
2eme couche Bella
Catalyser 2 mn
Top 2, 4min catalyser
Cleaner

Tiens je l'essayerais un jour ce protocole lol :)

Avec la french Bella, moi je ferais :

repousser les cuticules
Limer légerement la plaque pour enlever le brillant
Passer du Nail prep
Pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec l'architect 2min machine,
pose du cover Starlight j'usqu'au bord libre je préfèrerais sur plaque entière un autre cover à peindre)) à revoir ses vidéos de présentation cover et french pour trouver le bon compromis
Bombé avec l' architect 2min catalyser ou constru avec builder clear plus facile à gérer ;)
cleaner et limer
pose de la french bella en très fine couche en dessinant le sourire
2min catalyser
2eme couche Bella
Catalyser 2 mn
Top 2, 4min catalyser
Cleaner

Tiens je l'essayerais un jour ce protocole lol :)
en effet avec un gel paint, l'idéal est de le poser sur la construction, sous la finition;)

Pour ma part, qui ait des ongles très gras, je suis aux anges avec les gels Willa !! Pourtant ma première pose a eu aussi quelques décollements...

Par contre petites précautions pour moi.. Je mets du déshydratant et du primer non acide ...

Et depuis que je gère mieux la prepa et la pose sans toucher les cuticules et bien plus aucun décollement !!

Retour