CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Bah moi j'ai toujours fais 2 minutes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut essayer, n'en ayant pas je ne peux dire, seulement me référer à son site))Oui je savais que la fin de mon protocole c'était pour une french Builder et non une paint
Et la Bella moi j'ai vu Natalya s'en servir pour faire de la déco et non une french paint
On peu surement s'en servir en french paint en le mettant en deux fines couches juste avant le top 2 (un peu comme on met l'extrem white de kodi) ?
en effet avec un gel paint, l'idéal est de le poser sur la construction, sous la finitionAvec la french Bella, moi je ferais :
repousser les cuticules
Limer légerement la plaque pour enlever le brillant
Passer du Nail prep
Pose du gel universal base, 2min dans la machine
Extension de la plaque avec l'architect 2min machine,
pose du cover Starlight j'usqu'au bord libre je préfèrerais sur plaque entière un autre cover à peindre)) à revoir ses vidéos de présentation cover et french pour trouver le bon compromis
Bombé avec l' architect 2min catalyser ou constru avec builder clear plus facile à gérer
cleaner et limer
pose de la french bella en très fine couche en dessinant le sourire
2min catalyser
2eme couche Bella
Catalyser 2 mn
Top 2, 4min catalyser
Cleaner
Tiens je l'essayerais un jour ce protocole lol![]()
Oui c'est comme ça que j'ai appris en forma, c'était le protocole donc je pense que je peux faire pareil avec les gels Willa et on gagne pas mal de tempsen effet avec un gel paint, l'idéal est de le poser sur la construction, sous la finition![]()
Oui moi je le fais avec l'universal, il est génial pour çaou constru avec builder clear plus facile à gérer