Quelle poussette choisir ?!

Bon pour nous ce sera la hight trek z'hom veut absolument celle ci . Du coup on va prendre avec nacelle et cosy j'suis pas fan des 3 roues mais bon c'est la première chose qu'il choisi je peux bien lui accorder ca lol à mon avis quand la petite aura l'âge on prendra une poussette canne moin lourde genre Maclaren je pense .

va la voir en magazin !au debut on voulait une trois roue aussi et finalement quand tu vois tt celle a vendre tu dte dis que ca doit pas etre si pratique !reflechis bien l usage que tu aura !

Karen a dit:
va la voir en magazin !au debut on voulait une trois roue aussi et finalement quand tu vois tt celle a vendre tu dte dis que ca doit pas etre si pratique !reflechis bien l usage que tu aura !

J'pourrais faire de ma poussette un quad pour ma fille lol . Bon au pire je vais au magasin je demande un essaie dans le coffre lol

Bon pour nous ce sera la hight trek z'hom veut absolument celle ci . Du coup on va prendre avec nacelle et cosy j'suis pas fan des 3 roues mais bon c'est la première chose qu'il choisi je peux bien lui accorder ca lol à mon avis quand la petite aura l'âge on prendra une poussette canne moin lourde genre Maclaren je pense .

Nous aussi ce sera la high treck mais par contre on change de voiture on va prendre un c max donc pas de soucis pour le coffre dans la mienne impossible ^^ pis pour partir en vacance ou autre avec tout ce qu'il faut emmener pour bebe il nous fallais une familiale...

Coucou les filles moi je pensais aussi prendre le trio high trek j'ai lu de bon avis dessus mais j'ai vu aussi quelle était lourde et prenais beaucoup de place ...
Le prix est pas mal aussi vers les 800€ j'ai vu que sur allo bebe elle est en promo en ce moment moi je n'ose pas acheter encore je préfère attendre un peu vu que ma première écho est vendredi

franchement apres c est mon avis perso la poussette on s en sert vraiment quand tt bebe quand il vont grandir vous aller vite passer a une pousette canne car high treck trop lourd...meme moi je vais prendre poussette canne alors que j ai une poussette qui se plie super facilement !apres ce n est que mon avis !

Coucou!!!!!
Moi la jane nomad (et nacelle matrix pro) elle loge ds le coffre de la clio!
Et se déplie d'une main!!! après je dis ça... juste pour vous dire que c'est pas une marque très connue, mais très fiable, et en occas on les trouve aux alentours de 250€

Bon z'hom ma devancer et à été acheter la poussette seul du coup hight trek rouge . Je suis pas fan mais bon il est trop fière de lui alors vu que c'est le premier achat qu'il fais lui même pour sa fille je ne dis rien lol

barbie-de-lux3 je viens de relire tout le post et je voulais poser une question.... J'avais pensé prendre une trois roues car je les pensais plus maniables mais on m'a mise en garde en magasin en me disant que les trois roues étaient moins maniables que les 4 roues quand on était petite lol alors vu que je sais que tu es pas grande non plus, je voulais voir si tu avais déjà pu manipuler un peu ta poussette etc....

Jessica8883 a dit:
barbie-de-lux3 je viens de relire tout le post et je voulais poser une question.... J'avais pensé prendre une trois roues car je les pensais plus maniables mais on m'a mise en garde en magasin en me disant que les trois roues étaient moins maniables que les 4 roues quand on était petite lol alors vu que je sais que tu es pas grande non plus, je voulais voir si tu avais déjà pu manipuler un peu ta poussette etc....

Eu ba pour l'instant j'ai pu essayer que avec le chat lol mais je l'ai trouver bien comme poussette après a voir quand y'aura bébé dedans mais pour l'instant j'aime bien

Bon Ben nous on en avais acheter une d'occasion qu'on a revendu parce que les parents ont décider de nous offrir cette poussette toute neuve avec nacelle cosy base voiture je la trouve trop elle dans cette couleur comme sa c'est mixte :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    25.5 KB · Affichages: 110
Eu ba pour l'instant j'ai pu essayer que avec le chat lol mais je l'ai trouver bien comme poussette après a voir quand y'aura bébé dedans mais pour l'instant j'aime bien
Tu me diras c'est déjà un bon début avec le chat dedans lol!
La vendeuse me disait que c'était surtout quand tu dois lever l'avant de la poussette apparemment... enfin je sais pas trop mais pourtant la 3 roues était plus chère que la 4 roues donc elle m'a pas dit ça pour vendre plus cher lol!
De toute façon je compte la prendre sur le bon coin, y a beaucoup de très bonnes occasions donc on va s'orienter là-dessus mais du coup j'avais cette petite crainte... Tu me diras quand bébé sera là alors (si j'ai pas acheté la poussette d'ici là)

Bon Ben nous on en avais acheter une d'occasion qu'on a revendu parce que les parents ont décider de nous offrir cette poussette toute neuve avec nacelle cosy base voiture je la trouve trop elle dans cette couleur comme sa c'est mixte :)
Oui elle est bien! C'est quoi son nom? Nous aussi on compte prendre mixte car on a pas le projet de s'arrêter à 1 bébé lol. Mais du coup même rouge, orange, bleu au final ça va pour les 2. Y a vraiment que la poussette rose ou violette qui va pas vraiment lol.

Je
Tu me diras c'est déjà un bon début avec le chat dedans lol!
La vendeuse me disait que c'était surtout quand tu dois lever l'avant de la poussette apparemment... enfin je sais pas trop mais pourtant la 3 roues était plus chère que la 4 roues donc elle m'a pas dit ça pour vendre plus cher lol!
De toute façon je compte la prendre sur le bon coin, y a beaucoup de très bonnes occasions donc on va s'orienter là-dessus mais du coup j'avais cette petite crainte... Tu me diras quand bébé sera là alors (si j'ai pas acheté la poussette d'ici là)
Je l'ai essayer une copine avait la High treck la notre est en carton jusqu'en déménagement et non ta pas besoin de lever si la roue comme la high treck est mobile si elle est fixe comme l'ancienne High treck la tes obliger de lever et la c'est moins maniable ...

C'est
Oui elle est bien! C'est quoi son nom? Nous aussi on compte prendre mixte car on a pas le projet de s'arrêter à 1 bébé lol. Mais du coup même rouge, orange, bleu au final ça va pour les 2. Y a vraiment que la poussette rose ou violette qui va pas vraiment lol.
Le modèle c'est la High treck ;) oui jamais j'achèterai une rose lol

Retour