Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:j espere que ta un grand coffre c est un monstre lol
Karen a dit:va la voir en magazin !au debut on voulait une trois roue aussi et finalement quand tu vois tt celle a vendre tu dte dis que ca doit pas etre si pratique !reflechis bien l usage que tu aura !
Bon pour nous ce sera la hight trek z'hom veut absolument celle ci . Du coup on va prendre avec nacelle et cosy j'suis pas fan des 3 roues mais bon c'est la première chose qu'il choisi je peux bien lui accorder ca lol à mon avis quand la petite aura l'âge on prendra une poussette canne moin lourde genre Maclaren je pense .
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 je viens de relire tout le post et je voulais poser une question.... J'avais pensé prendre une trois roues car je les pensais plus maniables mais on m'a mise en garde en magasin en me disant que les trois roues étaient moins maniables que les 4 roues quand on était petite lol alors vu que je sais que tu es pas grande non plus, je voulais voir si tu avais déjà pu manipuler un peu ta poussette etc....
Tu me diras c'est déjà un bon début avec le chat dedans lol!Eu ba pour l'instant j'ai pu essayer que avec le chat lol mais je l'ai trouver bien comme poussette après a voir quand y'aura bébé dedans mais pour l'instant j'aime bien
Oui elle est bien! C'est quoi son nom? Nous aussi on compte prendre mixte car on a pas le projet de s'arrêter à 1 bébé lol. Mais du coup même rouge, orange, bleu au final ça va pour les 2. Y a vraiment que la poussette rose ou violette qui va pas vraiment lol.Bon Ben nous on en avais acheter une d'occasion qu'on a revendu parce que les parents ont décider de nous offrir cette poussette toute neuve avec nacelle cosy base voiture je la trouve trop elle dans cette couleur comme sa c'est mixte![]()
Je l'ai essayer une copine avait la High treck la notre est en carton jusqu'en déménagement et non ta pas besoin de lever si la roue comme la high treck est mobile si elle est fixe comme l'ancienne High treck la tes obliger de lever et la c'est moins maniable ...Tu me diras c'est déjà un bon début avec le chat dedans lol!
La vendeuse me disait que c'était surtout quand tu dois lever l'avant de la poussette apparemment... enfin je sais pas trop mais pourtant la 3 roues était plus chère que la 4 roues donc elle m'a pas dit ça pour vendre plus cher lol!
De toute façon je compte la prendre sur le bon coin, y a beaucoup de très bonnes occasions donc on va s'orienter là-dessus mais du coup j'avais cette petite crainte... Tu me diras quand bébé sera là alors (si j'ai pas acheté la poussette d'ici là)
Le modèle c'est la High treckOui elle est bien! C'est quoi son nom? Nous aussi on compte prendre mixte car on a pas le projet de s'arrêter à 1 bébé lol. Mais du coup même rouge, orange, bleu au final ça va pour les 2. Y a vraiment que la poussette rose ou violette qui va pas vraiment lol.