Mesures et dis moi lolHo non elle est belle parce que j'en prends soins mais elle n'est pas grande malheureusement![]()
j'ai d'autres photos mais encore dans l'appareil , je vous met çà dès que je peux
bisous les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesures et dis moi lolHo non elle est belle parce que j'en prends soins mais elle n'est pas grande malheureusement![]()

CoucouCoucou les filles voici mes ongles il pousse bien mais son encore fin j'espère ke l'écrinal va faire son effet, sinon j'ai acheter le vitagel de chez gelish alors j'attend le reste pour tester si sa solidifie les ongles grâce au vitamine kil contient à voir.
Je suis déçu mon bord libre et transparent jtrouve sa moche, je testerai la french prochainement pour camoufler cette transparence lol
Afficher la pièce jointe 578349
Afficher la pièce jointe 578350
danahora et isa vos ongles sont sublimes
danahora et isa vos ongles sont sublimes
ah ben ma poulette t'as tout cassé ?moi j'en ai plus que 3 de vrais snif
ah ben ma poulette t'as tout cassé ?![]()
Travaux +ménagepfiou oui j'ai super bien géré on à détapissé comme des fous gratté les murs et tout pas de cassage et aprés j'ai attaqué le ménage et là ça à pas resisté lol !!! sur la main droite j'avais déjà tout coupé avant de commencer pour un ongle cassé mais du coup sur la main gauche j'ai cassé le pouce et le majeur je trouve que ça va en plein travaux ! j'ai remplacé par de la résine enfin bidouillé lol et je m'en sort j'ai même pas de décollement

Geisha46 a dit:ils sont transparents peut etre parce qu'ils sont encore fins
voila mes ongles en ce moment, pour voir la photo d'avant c'est page 165