Vos ongles au naturel

Coucou les filles voici mes ongles il pousse bien mais son encore fin j'espère ke l'écrinal va faire son effet, sinon j'ai acheter le vitagel de chez gelish alors j'attend le reste pour tester si sa solidifie les ongles grâce au vitamine kil contient à voir.
Je suis déçu mon bord libre et transparent jtrouve sa moche, je testerai la french prochainement pour camoufler cette transparence lol

image-3114579653.jpg

image-4230273047.jpg

Coucou les filles voici mes ongles il pousse bien mais son encore fin j'espère ke l'écrinal va faire son effet, sinon j'ai acheter le vitagel de chez gelish alors j'attend le reste pour tester si sa solidifie les ongles grâce au vitamine kil contient à voir.
Je suis déçu mon bord libre et transparent jtrouve sa moche, je testerai la french prochainement pour camoufler cette transparence lol

Afficher la pièce jointe 578349

Afficher la pièce jointe 578350
Coucou
je pense comme Geisha , s'ils sont encore transparents , c'est parce qu'ils sont très fins
sinon çà pousse c'est bien ;)

danahora et isa vos ongles sont sublimes

Merci ma belle , bisou les filles , bon week-end

ah ben ma poulette t'as tout cassé ? :(

pfiou oui j'ai super bien géré on à détapissé comme des fous gratté les murs et tout pas de cassage et aprés j'ai attaqué le ménage et là ça à pas resisté lol !!! sur la main droite j'avais déjà tout coupé avant de commencer pour un ongle cassé mais du coup sur la main gauche j'ai cassé le pouce et le majeur je trouve que ça va en plein travaux ! j'ai remplacé par de la résine enfin bidouillé lol et je m'en sort j'ai même pas de décollement

pfiou oui j'ai super bien géré on à détapissé comme des fous gratté les murs et tout pas de cassage et aprés j'ai attaqué le ménage et là ça à pas resisté lol !!! sur la main droite j'avais déjà tout coupé avant de commencer pour un ongle cassé mais du coup sur la main gauche j'ai cassé le pouce et le majeur je trouve que ça va en plein travaux ! j'ai remplacé par de la résine enfin bidouillé lol et je m'en sort j'ai même pas de décollement
Travaux +ménage :confused: , bon courage pour la repousse

Je vous met une photo prise en début de semaine
Toujours pas de casse mais je lime dès que çà repousse pour pas que cela soit trop long ;)
ONGLNAT15042013.jpg

Moi j'arriverais pas à les avoir longs comme ça... là ils font peut-être 4-5mm environ de bord libre, mais c'est un maximum, au delà ils finissent par se dédoubler, ou casser sur la moitié du bord libre par exemple, ce qui du coup, le raccourci... C'est un peu énervant d'ailleurs :eek:

isa ils sont superbes, meme sans parler de la longueur ils sont d'une qualité...

les miens repoussent bien je suis contente, je vous mettrai une photo demain

Geisha46 a dit:
ils sont transparents peut etre parce qu'ils sont encore fins

Oui c pe être sa car effectivement il sont encore très fin limite coupant comme un couteau j'ai même peur de griffer ma fille kan jla change lol.
J'espère je l'écrinal va faire effet sinon je passerai au mavala scientifique et j'ai acheter vitagel pour essayer aussi si sa me les durci aussi donc si vitagel ne fonctionne pa non plus je testerai le mavala et si sa fonctionne pa non plus et bin j'me ferai une raison d'avoir un nature mou et fin et donc ne pa avoir des grand ongles lol

Bon courage à tout le monde pour vos repousse ;-)

si si c'est normal c'est parceque sur mobile tout est rétréci donc tu as moins de pages ou au contraire + enfin c'est différent tu as moins de bazar

Retour