photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
vous voulez du gros bidou les filles???? c'est bientot la fin pour moi!

Pièces jointes

• bidou nounours.jpg
    bidou nounours.jpg
    147.7 KB · Affichages: 141
Ventre d'aujourd'hui j'ai l'impression que je le porte de plus en plus haut j'ai de plus en plus de mal a manger j'ai l'impression qu'on me broie l'estomac...

Pièces jointes

• IMGP1999.JPG
    IMGP1999.JPG
    1.1 MB · Affichages: 124
Ventre d'aujourd'hui j'ai l'impression que je le porte de plus en plus haut j'ai de plus en plus de mal a manger j'ai l'impression qu'on me broie l'estomac...

rolala je suis a 5jour de plus que toi de grossesse et je suis tjrs aussi plate qu'une planche a pain.... j'aimerais bien qu'il se montre un peu ^^

rolala je suis a 5jour de plus que toi de grossesse et je suis tjrs aussi plate qu'une planche a pain.... j'aimerais bien qu'il se montre un peu ^^

Moi il c'est montrer tres vite mais la il stagne un peu il s'arrondit plus qu'il ne grossit... tu vas voir il va sortir d'un coup ton bidou par contre prepare bien ta peau en badigeonnant d'huile matin et soir ....

vic30600 a dit:

T'en fais pas j'étais pareil puis maintenant j'arrive plus a dormir et j'ai du mal a me retourner :) ca viendra bien assez tôt lol

oui ma maman m'à acheter de la crême pour les vergetures. j'en passe matin et soir mais l'odeur me degoute encore. c une crême qui pu je trouve et ma belle soeur a la meme ( elle accouche dans deux semaine ^^ ) et elle aussi a u du mal avec cette crême!! ya que mes djeans qui le voi pour l'instant puisqu'il reste au placard lol

Retour