Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:vous voulez du gros bidou les filles???? c'est bientot la fin pour moi!
oui oui j'en profite!!!! deja peur que ça me manque....Elle est trop jolie la photo . Profite des derniers instant avec ton gros bidou
merciCa c'est un beau bidou claire! Wahou!
claire17 a dit:oui oui j'en profite!!!! deja peur que ça me manque....
oui j'ai hate j'avoue aussiBeau bidou...
Et oui ça manque énormément mais ça fais tellement du bien aussi de pouvoir voir son bout de chou![]()
Khaleesi88 a dit:21sg ajd ^^
iMicke a dit:Beau bidou...
Et oui ça manque énormément mais ça fais tellement du bien aussi de pouvoir voir son bout de chou![]()
amand850 a dit:Ventre d'aujourd'hui j'ai l'impression que je le porte de plus en plus haut j'ai de plus en plus de mal a manger j'ai l'impression qu'on me broie l'estomac...
merciJoli bidou
Tu es à combien de semaines?
Ventre d'aujourd'hui j'ai l'impression que je le porte de plus en plus haut j'ai de plus en plus de mal a manger j'ai l'impression qu'on me broie l'estomac...
rolala je suis a 5jour de plus que toi de grossesse et je suis tjrs aussi plate qu'une planche a pain.... j'aimerais bien qu'il se montre un peu ^^
vic30600 a dit:rolala je suis a 5jour de plus que toi de grossesse et je suis tjrs aussi plate qu'une planche a pain.... j'aimerais bien qu'il se montre un peu ^^