Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublié de vous dire les filles... Il y a quelques jours, je suis allée sur la discussion des filles de la fournée CAP 2012 (pages de début juillet) pour savoir comment se passait l'annonce des résultats. Eh bien, c'est via internet comme mentionné sur la dernière ligne de notre convocation, ça ce n'est pas une surprise. La "surprise" réside dans le fait que nous n'auront pas toutes le même jour nos résultats. L'année dernière, si je me souviens bien, le plus gros des filles ont eu leur résultat entre le 3 et le 5 juillet.Waaaa!!! Ça va trop vite! Après moi je vais vendre mes livres ( une dizaine 200€ de bouquins)et qq petites autres babioles qu'on recherche souvent de partout et qui servent juste pour l'exam
Bonjour les filles ah une autre question me vient avant de dormir lol. le bol a manucurie je le pose ou pendant qu'une main trempe?
ok merci bon ben y a tati, gifi, babou...je vais bien trouvermince c'est comme un farfouille ou un giffi
un lien pour poser le pansement à ongle
http://www.justesublime.fr/reparer-ongle-casse-pansement/
coucou les filles !!!Ah au fait, hier me suis épilée les 1/2 jambes cire jetable avec bande. Et un moment , la cire qui était sur la bande est restée sur ma jambe et y avait presque plus rien sur la bande. J remit la bande, bien appuyée et tout est parti. Mais pas top un truc comme ça le jour de l'exam. Pourquoi ça m'a fait ça?
ben profite bien Claire...ça fait du bien de souffler un peu (même si tu ne perd pas de vue ton objectif !) et puis quand tu rentreras tu sera rebooster à Bloc !J'ai oublié de vous dire les filles... Il y a quelques jours, je suis allée sur la discussion des filles de la fournée CAP 2012 (pages de début juillet) pour savoir comment se passait l'annonce des résultats. Eh bien, c'est via internet comme mentionné sur la dernière ligne de notre convocation, ça ce n'est pas une surprise. La "surprise" réside dans le fait que nous n'auront pas toutes le même jour nos résultats. L'année dernière, si je me souviens bien, le plus gros des filles ont eu leur résultat entre le 3 et le 5 juillet.
Demain soir, nous partons quelques jours à la découverte de notre nouvelle région, la Bretagne (Nous étions auparavant dans les Yvelines). Nous partons avec 1 seul PC portable pour 5,... il va falloir que j'attende souvent mon tour !... Je vais donc me faire un peu plus rare jusqu'à samedi. Mais bon, j'emporte de quoi réviser, je ne lâche pas "l'affaire" ! A demain !![]()
lausan, pour la vente je sais que ça dure 30 minutes maximum.Bonjour à toutes,
Agée de 39 ans, j'ai opté pour une reconversion professionnelle et prépare le CAP que je présente maintenant dans un peu plus d'un mois !!! En activité professionnelle, je me suis inscrite dans une école qui propose des cours théoriques par correspondance et quelques semaines de stages pratiques. Je suis très déçue de cette formation qui d'une part est très chère et d'autre part très mal organisée. Heureusement, nous nous sommes regroupées avec quelques élèves pour pouvoir préparer au mieux cet examen. Nous avons bien travailler la théorie et aussi la pratique, par contre, nous n'avons absolument aucune informations précises concernant l'épreuve pratique et surtout l'épreuve orale de vente. Nous avons préparer nos dossiers, mais nous n'avons aucune idée de la manière dont se déroule l'épreuve : faut -il faire une présentation personnelle puis une présentation du dossier, le jury rentre t-il directement dans le vif du sujet en nous posant ses questions, et surtout quel type de question ? J'ai entendu dire qu'il existait des grilles de notation et des listes types de questions à poser aux candidates ...
Si vous possédez toutes infos concernant la pratique et/ou la vente : je suis toute ouïe !!! ...
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée et bon courage à vous toutes !
Qd ca me fait ca, c'est parce que ma bande de cire n'est pas assez étalée, trop épaisse...maintenant je fais attention et si je vois qu'elle est trop "blanche" sur la peau (donc trop épaisse car elle est normallement invisible) je l'étale à nouveau. PAr contre moi j'arrive pas à avoir un coup de main "pro" pour le genou, je fais ca un peu à l'arrache car j'arrive pas à trouver la bonne technique...quant au maillot là c'est catastrophique : JE N Y ARRIVE PAS !!!! en plus les modèles se poussent pas au portillon pour les épilations (bizarre avec les beaux jours) elle veulent toutes un soin du visage !!! grrrrrrr !! Tjrs pas expérimenté non plus la cire traditionnelle...est ce que c'est vraiment très différent de la cire à bandes ?Ah au fait, hier me suis épilée les 1/2 jambes cire jetable avec bande. Et un moment , la cire qui était sur la bande est restée sur ma jambe et y avait presque plus rien sur la bande. J remit la bande, bien appuyée et tout est parti. Mais pas top un truc comme ça le jour de l'exam. Pourquoi ça m'a fait ça?
Bin moi j'ai fait un calcul grossier : avec paréo, maquillage, linge à compléter, et tutti quanti j'en ai environ pour 500€...je viens de passer le controle technique de ma voiture, j'ai les amortisseurs à changer pour à peu près le même montant...et j'ai pas encore payé non plus la formation UV (160€) que je dois passer jeudi prochain !bonjour les filles, comment allez vous? pour moi c'est vacances pour mes puces donc impossible de réviser.sinon je vois que vous êtes dans les derniers achats pour votre matos.il me manque aussi pas mal de choses: plateau,petites serviettes, repose spatule,spray désinfectant,lingette désinfectante, sac poubelle pour ma petite poubelle de table et matos pour l'art appliqué.
bonne journée les filles, bisous![]()
oui la cire traditionnelle n'a rien a voir avec celle à bande, puisque l'un est à étalé très fine et l'autre en huit et en couche assez épaisse finalement. En plus c'est beaucoup plus long qu'avec les bandes. Par contre pour l'arrachage, c'est plus" doux"Qd ca me fait ca, c'est parce que ma bande de cire n'est pas assez étalée, trop épaisse...maintenant je fais attention et si je vois qu'elle est trop "blanche" sur la peau (donc trop épaisse car elle est normallement invisible) je l'étale à nouveau. PAr contre moi j'arrive pas à avoir un coup de main "pro" pour le genou, je fais ca un peu à l'arrache car j'arrive pas à trouver la bonne technique...quant au maillot là c'est catastrophique : JE N Y ARRIVE PAS !!!! en plus les modèles se poussent pas au portillon pour les épilations (bizarre avec les beaux jours) elle veulent toutes un soin du visage !!! grrrrrrr !! Tjrs pas expérimenté non plus la cire traditionnelle...est ce que c'est vraiment très différent de la cire à bandes ?
chantalia
Bonjour les filles, Claire35 tu ne passe pas par crozonJ'ai oublié de vous dire les filles... Il y a quelques jours, je suis allée sur la discussion des filles de la fournée CAP 2012 (pages de début juillet) pour savoir comment se passait l'annonce des résultats. Eh bien, c'est via internet comme mentionné sur la dernière ligne de notre convocation, ça ce n'est pas une surprise. La "surprise" réside dans le fait que nous n'auront pas toutes le même jour nos résultats. L'année dernière, si je me souviens bien, le plus gros des filles ont eu leur résultat entre le 3 et le 5 juillet.
Demain soir, nous partons quelques jours à la découverte de notre nouvelle région, la Bretagne (Nous étions auparavant dans les Yvelines). Nous partons avec 1 seul PC portable pour 5,... il va falloir que j'attende souvent mon tour !... Je vais donc me faire un peu plus rare jusqu'à samedi. Mais bon, j'emporte de quoi réviser, je ne lâche pas "l'affaire" ! A demain !![]()
Je crois pas. C pas grave au pire si ça m'arrive le jour j. Je rectifie vite et voilà. Ça laisse pas d'hématome rien ...coucou les filles !!!
t'avais pas mis une bande trop épaisse ? car moi je sais que ça me l'a déjà fait !
J'avais complètement oublié ce qu'il fallait pour l'art applique!bonjour les filles, comment allez vous? pour moi c'est vacances pour mes puces donc impossible de réviser.sinon je vois que vous êtes dans les derniers achats pour votre matos.il me manque aussi pas mal de choses: plateau,petites serviettes, repose spatule,spray désinfectant,lingette désinfectante, sac poubelle pour ma petite poubelle de table et matos pour l'art appliqué.
bonne journée les filles, bisous![]()